Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: Bouchons d'oreilles
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 1 septembre 2021 00:05:19

Brian, à un moment c'est ce que je faisait mais, il y'a des huiles quand la patafix est neuve qui ne sont pas super saine, l'autre gros soucis c'est que ça laisse des résidus dans le conduits auditif et ça peut vraiment foutre la merde dans ton oreille , genre bouchon de merde qui reste coincé.

J'utilise des bouchons jaunes 3m avec fil bleu , le seul défaut que je leur trouve c'est que tu est dur de la feuille quand tu les met

[fr.aliexpress.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/21 00:12 par calli.
Re: Bouchons d'oreilles
cyri11e (Adresse IP journalisée) - mer. 1 septembre 2021 10:33:04

Avec exostose + eczéma du conduit je préfère oublier ma combi et surfer à poil que surfer sans bouchons d 'oreilles.
Ouais ca n 'arrive pas qu'aux autres ... faites de la prévention autour de vous, quand on se sent concerné il est souvent TROP TARD.

J'avais des bouchons decath dont j'étais assez content mais un peu dur , en fin de sess j'avais mal à l entrée du conduit. ( je les ai perdu , et le modèle n'existe plus , les remplaçants sont plus mou )

J'ai d'autres bouchons type natation mais vraiment en dépannage car je trouve l'effet ventouse / oreille complètement bouchée me gêne pour surfer.

Désormais j 'ai des bouchons haut de gamme à 40 boules.

EQ Seals Balance Pro, les orange ( avec applicateur), j'en suis tres content , une membrane permet de ne pas être sourd, et la matière est juste comme il faut en souplesse, pour les avoir pendant des heures sans douleur ou irritation.
Re: Bouchons d'oreilles
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 1 septembre 2021 11:16:27

Ah, petit truc sympa pour les bouchons: En mettant la combi, je les glisse dans le col, pour les mettre seulement juste avant d'aller dans l'eau.

Du coup ils sont chauds, et c'est un petit plus confort assez agréable... et moins stressant pour le conduit auditif.
Re: Bouchons d'oreilles
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 septembre 2021 19:50:17

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brian, à un moment c'est ce que je faisait mais,
> il y'a des huiles quand la patafix est neuve qui
> ne sont pas super saine, l'autre gros soucis c'est
> que ça laisse des résidus dans le conduits
> auditif et ça peut vraiment foutre la merde dans
> ton oreille , genre bouchon de merde qui reste
> coincé.
>
> J'utilise des bouchons jaunes 3m avec fil bleu ,
> le seul défaut que je leur trouve c'est que tu
> est dur de la feuille quand tu les met
>
> [fr.aliexpress.com]
> ml?spm=a2g0o.productlist.0.0.106e218dVBVAVo&algo_p
> vid=1a1f0a53-8879-44b9-a31d-d8a29833c099&algo_exp_
> id=1a1f0a53-8879-44b9-a31d-d8a29833c099-20

J'ai horreur de ce genre de bouchon sapin. A un moment j'en mettais aussi mais ils irritaient mes conduits et ca se finissait en otite.

Pour la patafix faut faire des boules assez grosses, je n'ai jamais auncun probleme de morceaux coinces dans le conduit, il faut prendre uniquement de la patafix jaune et pas de la bleue ou de la blanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 22:56 par Brian.
Re: Bouchons d'oreilles
henri (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 septembre 2021 22:10:43

Dac avec brian.. la patafix c top
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.