Surflog  
Page courante: 2 / 4
Re: Vionvion de chasse samedi
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 19:35:03

Non.

edit:
Seagul écrit;
"calme Erwanito. Je n'ai rien contre des homos qui matent. Tu déformes. Me taxer d'appel à la chasse aux pd, tu vas trop loin et je devrais m'énerver, mais sur internet inutile...
(tu peux cependant effacer ton commentaire si tu veux, parce que c'est vraiment lamentable. Merci mon gars)"

Tu le prends pour toi et je n'y peux rien. Sur le coup, c'est toi et Roro que je t'interpelle.

seagul poursuit:
"donc très calmement :
1) je n'ai rien contre des homos qui matent des mecs. C'est de bonne guerre, nous on mate les gonzesses. Si on peut faire plaisir...

2) je trouve ça limite de venir sur un parking uniquement pour mater. ça c'est pervers, c'est pas un fonctionnement sexuel normal. Réveille-toi. Je n'ai rien contre les homos, mais j'ai peu d'empathie pour les pervers. "

Si tu pouvais me définir un comportement sexuel normal, je veux bien. De plus je ne pense pas qu'ils viennent mater nos cul de manière éphémère lorsque l'on se change, mais qu'ils tentent de trouver un petit copain.

Seagul tartine :
"qui a dit qu'il fallait aller les débusquer dans les blockauss ? à part toi... :)"

Je n'ai fait qu'évoquer le fait qu'ils aillent dans les bunkers. Je ne parle pas de les débusquer. Bref tu déformes.

seagul enchaine:
"3) pour les pédophiles, il faut les chasser. Prendre en photo leur bagnole, ça peut leur faire peur de représailles judiciaires. J'ai jamais dit qu'il fallait se servir des photos ensuite. C'est juste pour faire épouvantail"

Tu as vus des pédophiles à la Guérite ???? Moi jamais. L'allégation de Roro sur les mômes de l'ESB qui se feraient mater, je n'en ai jamais entendu parler. C'est drôle cette manière d'associer homosexualité et pédophilie.


Seagul se déchaîne:
"4) oui les pierres c'est limite. ça peut se retourner contre l'envoyeur. Non non. Des photos. c'est tout. Ou à la rigueur un regard appuyé. N'importe quoi qui puisse leur faire comprendre qu'il sont tricard"

Les pierres c'est limites, le doux euphémisme. Quant aux photos, je te repose la question: Tu vas faire quoi de tes photos après ???? Les balancer sur internet ???? je me méfie souvent des gens qui veulent se substituer à la police.

seagul enfonce le clou:
"5) tu vois, Marine Le Pen n'a pas besoin d'intervenir. Tout va bien. Relis-nous, puis relis-toi, puis corrige tes commentaires."

Corrige tes commentaires...... Ben non.

seagul termine:
"ps : d'ailleurs, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est être homosexuel. Tu sais, ça consiste pas à aller mater des mecs sur des parkings. merci de ne pas englober les gens normaux là-dedans. La société qui ne comprend rien ? pffff..."

Les gens normaux toussa toussa bref No comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 20:34 par Erwanito.
Re: Vionvion de chasse samedi
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 19:40:13

Et dire que ça parlait d'avions de chasse au départ =).
Re: Vionvion de chasse samedi
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 20:43:46

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et dire que ça parlait d'avions de chasse au
> départ =).

Celle là m'a bien fait marrer.
Re: Vionvion de chasse samedi
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 21:14:53

Mon intention etait uniquement d'alerter ceux qui lisent ce post afin qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe dans les environs de tata beach, et cela pour premunir les enfants d'éventuelles voyeurs, mais également les surfeurs/baigneurs qui se changent sur le parking et qui n'apprecieraient pas d'être matté. Seagull a raison sur le fait que c'est un comportement completement flippant de rester dans sa bagnole et de matter les gens, malsain +10000. Maintenant si on fait tous attention et qu'ils n'ont plus de sguegues ou de paire de fesse a voir, ils ne viendront plus matter c'est tout.
Seagull et moi n'avons en aucun cas fait un amalgame entre homosexuelle et pedophiles, pas la peine de rentrer dans ce genre de débats et de partir au quart de tour. Seagull a raison relis bien nos posts.
Un ancien prof de l'ESB a constaté que des types mattaient les mômes, ça s'est passé, c'est tout, c'est un fait, a nous de faire attention avec nos enfants quand ils sont sur le parking.

Et désolé d'avoir pourri le post sur les avions :(
Mais d'un autre sens, je ne rate pas une occasion d'informer sur ce genre de dérives, minoritaires ou pas, surtout si ça concerne les enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 21:17 par roro.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 21:57:25

oui revenons aux avions.
merci roro de m'éviter une deuxième tartine. Putain ce thread m'aura mis sur le cul 2 fois. Internet me viole!!!
Re: Vionvion de chasse samedi
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 09:38:12

En parlant d'avions:

Moi ça ne me dérange pas qu'on mate mon gros porteur pendant que je me change. Si on peut faire plaisir... ;-)

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: Vionvion de chasse samedi
oduesp (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 09:55:56

Le plus étonnant après lecture du thread,c’est que personne n’ait pensé à caillasser l’avion.
Re: Vionvion de chasse samedi
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 09:58:02

Moi un coup j'ai voulu allé dormir avec ma cops en camion dans le secteur en me disant, tient voila un parking peinard pour squatter (je ne connaissait pas la réputation de ce secteur à l'époque).
Et ben on est ressorti vite fait de là car il y avait des loulous partout qui sortaient des buissons ! dingue !!
Ca doit y aller dans les dunes ! :-D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 09:58 par Brian.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 10:12:57

oduesp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le plus étonnant après lecture du thread,c’est
> que personne n’ait pensé à caillasser
> l’avion.

et personne n'a pensé que le mec en avion voulait juste mater des enfants. Il pensait pas à mal.
Re: Vionvion de chasse samedi
daf (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 11:33:13

Faut faire attention aux amalgames foireux, ne pas confondre:
- des gens qui se font du bien en bon consentenement, dans la nature et la franchement ils ont raison, quoi de mieux que de s'envoyer en l'air dans les dunes :)
-des mateurs d'adultes, bon la à priori si tu veux pas qu'on mate ton boule, bah t'as qu'à pas te foutre à poil en publique ;)
-des mateurs de kids, la perso je n'ai aucune tolérance ... Je suis pour le goudron et les plumes :(

Mais faut vraiment faire attention, quand on aborde ces sujets sur un forum, car on ne sais jamais qui les lis... Et le risque est grand qu'un type qui venait la juste pour s'envoyer en l'air avec un pote en toute bonne sympathie se retrouve à se faire péter la gueule pour un mal entendu...

Après si vous repérez un mec qui mate des kids, bah relèver de la plaque d'immatriculation et signalement aux flics et pour le coup c'est hyper important de le faire, car si jamais un jour un gamin se plaint d'avoir subi des violences sexuel et bien cela permettra peut être de lever le doute, de croire l'enfant, de faire une preuve en plus pour l'accusation.
Re: Vionvion de chasse samedi
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 11:43:44

oduesp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le plus étonnant après lecture du thread,c’est
> que personne n’ait pensé à caillasser
> l’avion.


Bien vu pourtant c'est pas les galets qui manque à mané gwen ;)

@daf totalement. et c'est sur qu'il y'à aussi de sacré exhibo chez les surfeur, j'ai vu des truc que j'aimerai oublier.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 13:55:02

daf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut faire attention aux amalgames foireux, ...

mais y'a jamais eu d'amalgame foireux jusqu'à l'intervention d'Erwanito. C'est ça qui est bizarre et frustrant avec ce thread.

>
> Mais faut vraiment faire attention, quand on
> aborde ces sujets sur un forum, car on ne sais
> jamais qui les lis... ...

si un gars lit ces pages et décrète qu'il faut chasser des pd, alors c'est qu'il avait décidé avant de le faire. C'est pas possible autrement.

C'est quoi qui a déclenché cette idée. L'histoire du caillassage ? Avant de caillasser, il y a mieux à faire. ça aussi c'est écrit dans la page précédente. Il y a juste à lire et faire son choix : si c'est le choix de la violence qui est fait, alors cf ma remarque précédente => tu changes pas un gars violent en 2 pages bzhécumiennes.
Re: Vionvion de chasse samedi
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 15:25:06

Là, maintenant, j'ai une furieuse envie de jeter des avions de chasse sur les cailloux qui matent mon cul quand je me change.

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 16:04:42

assois-toi sur ta licorne turgescente. Déjà ça sera un bon début.
coooooooooolllèèèèèèèèreeeeee!!!!!!!!
Re: Vionvion de chasse samedi
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 30 septembre 2019 17:28:06

Au passage j'ai entendu des tirs se matin à stb, impossible de savoir si c'était nico qui balançait des avions de chasses ou des cailloux qui tiraient sur des avions. =/ tout ça pour dire on ne peut pas surfer tranquille sans qu'un avions de chasse nous fasse chier si au moins c'était miss boule d'or 2019.
Page courante: 2 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.