Surflog  
Pages » 1 2 3 4 suivante
Page courante: 1 / 4
Vionvion de chasse samedi
karmaniko (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 00:42:25

Bonjour à tous,
Certains surfeurs émérites étaient à l eau aujourd'hui du côté de maneguen. Bon, y avait à peine 15nds on...

Bref, non content de faire mumuse le mercredi à tata, le jour des enfants...
Non content de jouer à se poser dans nos champs
Vlatipa que vers 16h maverick (Pas la vague ????) à voulu honorer la sortie du second volet de top gun par "un passage bas"
Je n y connais rien, mais pour avoir connu ka BAN de Landi, même pendant les démos de portes ouvertes, les gars volaient plus haut...
Je laisse les présents confirmer

Je suis plutôt effaré par nos militoufs, ils sont tout permis
Ils doivent bien avoir qq règles non?

Toi t arrives à 51 devant le cimetière de plouharnel, c est drame national, t es un chauffard
Et maverick, il fait mumuse... cherchez l erreur
Re: Vionvion de chasse samedi
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 07:54:00

Mais que font les gilets jaunes ?
Re: Vionvion de chasse samedi
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 10:18:55

Ben, y'a des kékés partout, dans les militaires aussi. Ça arrive qu'ils passent avec des especes de gros porteurs à hélices, je ne sais pas si c'est ça dont tu parles ? Peut être qu'ils atterrissent à Lorient. Si c'est un avion de chasse, ça ne justifie pas qu'ils passent aussi bas, surtout un samedi.

Il y a 40 ans sur Plumaugat, ma mère me racontait que les avions de chasse passaient le mur du son tellement bas que certaines vitres explosaient, des chevaux s'emballaient, y'avait eu des morts.. Les militaires en formation c'est qui? Des jeunes essentiellement, et un jeune c'est un peu con des fois on l'a tous été on le sait bien, on voit sur la route des apprentis qui font n'importe quoi (surtout avant leur premier accident, après ça se calme), sur les avions c'est peut-être pareil. Alors si t'es militaire ET jeune, sacré combo!

Il y a plus grave oú les autorités ne font rien, genre les quelques pedophiles et pervers qui mattent les enfants et les mecs se changer sur le parking de Guerite, creepy +1000.. Par contre pour contrôler des bagnoles là on a du gendarme sous le coude, mais protéger nos enfants que dalle, c'est degeulasse mais on est dans un monde de dégueulasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 10:21 par roro.
Re: Vionvion de chasse samedi
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 11:34:48

@roro je pense qu'il parle bien d'avions de chasse , je l'ai entendu survoler Erdeven.
Je que la théorie du petit con serait juste.

Pour les mecs chelou sur la guérite ça serait donc ça les bagnoles qui font des allez retour sur le parking toutes les 10 minutes ?
Re: Vionvion de chasse samedi
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 12:04:17

calli a écrit:

> Pour les mecs chelou sur la guérite ça serait
> donc ça les bagnoles qui font des allez retour
> sur le parking toutes les 10 minutes ?

Euh ? Tu atterris enfin Calli ?

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Vionvion de chasse samedi
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 12:23:52

@pl le jet lag =)

Je pensai que les mecs venaient pour se faire pécho.
ou bien pour fracturer des voitures, le coup du rinçage d'oeil sur le parking je n'y avais pas pensé.

Les gars passent leurs journées à faire la navette, tout type de caisse faut vraiment être frappé quand même.
Quelqu'un à déjà confronté ces types ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 12:34 par calli.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 13:43:03

[oups]

si vous arrivez à reconnaitre les véhicules concernés, les prendre en photos serait déjà un début pour les faire fuir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 13:43 par Seagull.
Re: Vionvion de chasse samedi
pivert (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 14:05:32

Comment tu crois que 2 couillons se sont crashés à Pluvigner ? Faut pas chercher, c'est des belges.
Depuis qu'ils ont perdu contre nous, tout est bon pour se prouver qui a la plus grosse ..
Re: Vionvion de chasse samedi
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 14:18:48

Bonne idée Seagull.
Re: Vionvion de chasse samedi
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 15:35:03

calli a écrit:
-------------------------------------------------------

> Les gars passent leurs journées à faire la
> navette, tout type de caisse faut vraiment être
> frappé quand même.
> Quelqu'un à déjà confronté ces types ?


Certains ont les jumelles sur le siège passager, pour matter de loin sans être vu. Les gars se garent même parfois sur le parking à l'opposé et mattent dans le rétro. Toi du coup, naïf tu ne te doutes de rien au départ ! à l'époque quand je courais de nuit sur la plage, il y avait toujours des bagnoles qui passaient et qui s'arrêtaient pour matter, même l'hiver, c'est des malades. Comme toi Calli, ça m'a fait tilt mais bien plus tard.
Je sais qu'il y a déjà eu du caillassage en règle des bagnoles, ça les fait partir, et les cailloux ce n'est pas ce qui manque sur les parkings des grandes plages. Heureusement il y a encore plus de cailloux par terre que de pervers, enfin bon c'est ultra malsain.

Il y a des habitués qui viennent. Un vieux dans une espèce de lada verte, qui ressemble à une voiture sans permis un truc comme ça (je suis nul en bagnole), et un jumpy ou un expert blanc ancien modèle qui tourne. Je crois également avoir repéré une clio blanche. Mais effectivement les prendre en photo avec la plaque c'est une bonne idée.
En général ils se tiennent à l’affût près du parking ULM, dès qu'une nouvelle bagnole passe, si le parking est vide 5 minutes après tu les vois rappliquer pour voir si tu te change. Et ils repartent faire leur tour entre ty hoch / Guérite, et retour au parking ULM pour attendre une autre bagnole qui passe. Quel vie de merde sérieux.
Alors quand les mômes de l'ESB se changent sur le parking, il y en a qui s'en donne à coeur joix pour matter. Faites gaffe si vous avez des enfants, couvrez-les bien, le poncho c'est impeccable.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 16:07:00

je suis sur le cul quand même de cette histoire de mateurs. Les parkings, c'est pas non plus la débauche de sgegs. De là à se branler là-dessus, quelle misère sexuelle...
Re: Vionvion de chasse samedi
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 18:13:49

Je ne pige pas trop le principe de leur balancer des pierres ou de les dénoncer. Si ils s'exhibent devant toi ou tes gosses ok. Mais un mec planqué à 200 m. ou qui fait un demi-tour sur un parking...

C'est déjà assez triste pour eux...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 18:25:11

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne pige pas trop le principe ...
> [...] de les dénoncer. ...

mon histoire de photo, c'était plus pour les faire fuir que d'aller jusqu'à la dénonciation. Oui c'est triste, mais dans l'idéal, il faut que ça cesse.
Re: Vionvion de chasse samedi
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 18:53:51

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> PL a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je ne pige pas trop le principe ...
> > [...] de les dénoncer. ...
>
> mon histoire de photo, c'était plus pour les
> faire fuir que d'aller jusqu'à la dénonciation.
> Oui c'est triste, mais dans l'idéal, il faut que
> ça cesse.

Et tu feras quoi de tes photos ?????
Je ne parle m^me pas du caillassage.....
Non mais les mecs, relisez-vous. Et pourquoi pas une petite descente avec des battes de base-ball pour casser du PD, tant qu'on y est, hein ????
Ce lieu s'appelle Tata beach depuis des lustres. C'est un lieu de rencontre homo connu. Avant que le surf ne devienne populaire et que ce lieu devienne un endroit plus fréquenté, ils étaient peinard et ne faisait chier personne. Depuis, cela a changé, et je rejoins PL sur le fait qu'il y a des trucs que je n'ai pas envie que des mômes voient. Mais pour le reste, je m'en cague de savoir ce qu'ils foutent dans le bunker (bien qu'il n'est pas besoin d'être devin pour le comprendre).
Le regard que pose notre société sur l'homosexualité n'incite pas les homos a s'affiché ouvertement voire à assumer leur sexualité. Donc faut pas s'étonner qu'ils cherchent des endroits de rencontre plus ou moins discret. Et quand on lit ce fil on comprend que ce n'est pas près de s'arrêter.
@seagul, tu veux les chasser ???? Mais tu ne feras que déplacer le problèmes.
Et puis si ça vous dérange de vous faire mater le boule, essayer de vous mettre à la place des gonzesses dont vous matez les courbes dans la rue, et ce manière ostentatoire.
Bref, à gerber.
Re: Vionvion de chasse samedi
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 29 septembre 2019 19:30:23

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
>

calme Erwanito. Je n'ai rien contre des homos qui matent. Tu déformes. Me taxer d'appel à la chasse aux pd, tu vas trop loin et je devrais m'énerver, mais sur internet inutile...
(tu peux cependant effacer ton commentaire si tu veux, parce que c'est vraiment lamentable. Merci mon gars)

donc très calmement :
1) je n'ai rien contre des homos qui matent des mecs. C'est de bonne guerre, nous on mate les gonzesses. Si on peut faire plaisir...

2) je trouve ça limite de venir sur un parking uniquement pour mater. ça c'est pervers, c'est pas un fonctionnement sexuel normal. Réveille-toi. Je n'ai rien contre les homos, mais j'ai peu d'empathie pour les pervers.
qui a dit qu'il fallait aller les débusquer dans les blockauss ? à part toi... :)

3) pour les pédophiles, il faut les chasser. Prendre en photo leur bagnole, ça peut leur faire peur de représailles judiciaires. J'ai jamais dit qu'il fallait se servir des photos ensuite. C'est juste pour faire épouvantail

4) oui les pierres c'est limite. ça peut se retourner contre l'envoyeur. Non non. Des photos. c'est tout. Ou à la rigueur un regard appuyé. N'importe quoi qui puisse leur faire comprendre qu'il sont tricard

5) tu vois, Marine Le Pen n'a pas besoin d'intervenir. Tout va bien. Relis-nous, puis relis-toi, puis corrige tes commentaires.

ps : d'ailleurs, tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est être homosexuel. Tu sais, ça consiste pas à aller mater des mecs sur des parkings. merci de ne pas englober les gens normaux là-dedans. La société qui ne comprend rien ? pffff...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/19 19:35 par Seagull.
Pages » 1 2 3 4 suivante
Page courante: 1 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.