Surflog  
Présentation
Jambe2bois (Adresse IP journalisée) - ven. 13 septembre 2019 16:23:30

Salut à tous,je fais ici une petite présentation (je n'ai pas trouvé d'autres endroits où le faire sur le forum, désolé si j'ai mal cherché ???????)

Donc Jp, 33 ans très bientôt, de Saumur, après avoir observé les surfers du bord de plage et dévoré tous les magasines parlant de surf depuis l'âge de 7 ou 8 ans, j'ai franchi le pas cette semaine et ai pris mes premiers cours de surf à Lacanau, des conditions pas hyper favorables en début de semaine pour apprendre mais un gros plaisir de pris..

Nous avons donc pris la décision avec madame (qui apprend également depuis 3 ou 4ans) de nous lancer dans ce looooong apprentissage qu'est le surf..

1ers achats qui seront nos planches afin d'aller passer autant de temps que possible dans l'eau histoire de continuer à apprendre les techniques mais surtout comment fonctionne l'océan.

Et part la suite pouvoir emmener nos planches avec nous lors de nos voyages et kiffer un peu partout :)

A côté de ça je pratique la moto en vitesse, le ski, je débute le snow sous les conseils d'un pote, et d'autres sports un peu moins fun je l'avoue.

Bien sûr on a une tonne de questions de toutes sortes, mais je vais fouiller le. Forum pour trouver réponse et éviter de trop vous emmerder avec des questions qui vous paraîtront peut être idiotes ????

En espérant bientôt remettre les pieds dans l'eau et pourquoi pas faire de bonnes rencontres, on vous souhaite bien du fun !
Re: Présentation
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 13 septembre 2019 21:17:06

Welcome.
Re: Présentation
Jambe2bois (Adresse IP journalisée) - sam. 14 septembre 2019 09:18:59

Gracias Calli ????
Re: Présentation
PL (Adresse IP journalisée) - sam. 14 septembre 2019 09:31:55

Jambe2bois a écrit:

> de Saumur,

Ca c'est déjà pas mal...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Présentation
Jambe2bois (Adresse IP journalisée) - sam. 14 septembre 2019 10:43:43

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jambe2bois a écrit:
>
> > de Saumur,
>
> Ca c'est déjà pas mal...


Tu es de Saumur PL ?
Re: Présentation
Yannouch (Adresse IP journalisée) - lun. 16 septembre 2019 13:29:15

Fake!!!!
Re: Présentation
talitre56 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 septembre 2019 14:11:12

Bienvenue sur le forum JP !
Re: Présentation
Jambe2bois (Adresse IP journalisée) - lun. 16 septembre 2019 20:48:52

talitre56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bienvenue sur le forum JP !


Merci bien ! Mais c'est marqué où que je m'appelle Jp ? ????????

Edit : OK le boulet.. Dans la description.. Jai cru être démasqué par un pilote pendant un moment ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 20:54 par Jambe2bois.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.