Surflog  
Avis sur le surf dans le medoc
miouche (Adresse IP journalisée) - sam. 15 juin 2019 13:38:05

Salut, je quitte la bretagne pendant la saison, pour aller dans le médoc 2 mois,vous savez comment c'est le surf pendant l'été ? top ou pas top ? comment est-ce au niveau du monde surtout ? Merci d'avance
Re: Avis sur le surf dans le medoc
ladomite (Adresse IP journalisée) - dim. 16 juin 2019 06:26:53

Des années que je n'y suis pas retourné mais c'est top.
Style la palue un très bon jour. J'ai beaucoup surfé Montalivet, un peu Lacanau, et si c'est chantier grosse houle, va vers royan, y'a (y'avait) des bons shore-break. Pas embêter par le monde, les locaux aussez cool, par contre quand c'est bon y'a une bonne barre à passer. Les CRS peuvent être chiant, style tu trouve un bon pic, tu t'y cale, et 20 min après les CRS se pointe, mette leur drapeaux et t'envoi leur corne de brume dès que tu fonce vers leur troupeau (vécu).La côte est longue, y'a moyen d'être peinard je pense.
Y'a eu des photos y'a 2-3 mois d'un gars qui y était passé, il avait eu des supers conditions, similaire à ce que j'ai connu aussi, fait une recherche sur le forum.
Re: Avis sur le surf dans le medoc
miouche (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2019 17:29:09

okkk ca donne envie !!!En espérant qu'il y aura de la houle alors
Re: Avis sur le surf dans le medoc
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2019 18:03:34

Je te conseillerais plutôt d'aller surfer dans le Naturel que dans le Médoc! La chimie, ça va un temps mais ça ne résout pas tous les problèmes.

Bises,

Roger
Re: Avis sur le surf dans le medoc
miouche (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2019 18:35:41

Celle la, fallait la trouver !
Re: Avis sur le surf dans le medoc
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 19 juin 2019 13:32:12

Le médoc, c'est une côte californienne avec des mecs du cap d'agde sur la plage et des lensois dès que t'as dépassé la forêt de pins.
Pour le surf, si c'est classique, faut trouver les bons bancs (et ce sera sûrement jamais à LAcanau) et si c'est fat, faut aller à Soulac.

Le monde a l'eau n'est pas un pb à moins de vraiment vouloir chercher l'embrouille. Auquel cas, il vaut mieux directement dépasser la forêt de pins et aller se mettre sur la gueule avec les locaux qui ont des carottes dans les cheveux.
Re: Avis sur le surf dans le medoc
miouche (Adresse IP journalisée) - mer. 19 juin 2019 17:40:59

ok ça roule, un endroit plutôt calme en somme, ça me va


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.