Surflog  
Page courante: 2 / 3
Re: Drone fpv et glissades
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 11:53:57

un autre surfer / modéliste, sur les falaises Brestoises avec une belle houle en dessous:



Bap
_____________________________________________________________________
Re: Drone fpv et glissades
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 15:37:04

@Brian,

Vu que tu es bricoleur, si ça peut t'intéresser je peux te filer tous mes petits élicots (je dois en avoir 4 ou 5) pour récupérer les pièces. Je sais pas si tu pourras les intégrer dans tes planeurs et autres mais bon, la propal ne coûte rien et ça m'éviterais de balancer ça un jour à la déchetterie.

Si intéressé MP.

PS : dispo sur Vannes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 15:42 par Hou4Guy.
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 16:06:53

Si tu comptes les balancer, effectivement oui ca m’intéresse ! :)
Re: Drone fpv et glissades
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 16:23:58

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu comptes les balancer, effectivement oui ca
> m’intéresse ! :)


Deal ! Y'a plus qu'à trouver l'heure et l'endroit. Je t'ai envoyé un MP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 16:26 par Hou4Guy.
Re: Drone fpv et glissades
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 juin 2019 18:57:05

Moi j'ai bien kiffé le plan avec la insta 360 one x
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 17:34:35

Sa vidéo de la Torche en feu fait le buzz ! (28/11/2020)

Des conditions exceptionnelles ont permis aux surfeurs de se régaler ce week-end comme ici à la Torche. (Le Télégramme/Steven Lecornu)

Quel week-end exceptionnel pour les surfeurs et autres aficionados de glisse ! Conséquence des règles de confinement allégées, ils ont pu retrouver leurs spots favoris. Les plages bigoudènes ont été véritablement prises d’assaut. S’ils étaient si nombreux, c’est aussi parce que les conditions étaient remarquables : 2 m de houle, 17 secondes de période et du vent offshore. Ajouter à cela du soleil et une eau à 13/14°.


La baie d’Audierne et particulièrement la pointe de la Torche à Plomeur étaient littéralement en feu. Le Penmarchais Alex Poulard a immortalisé ces heures de grâce avec son drone. Sa vidéo de 3, 23’ est hébergée sur Youtube et elle cartonne. Pas étonnant tant elle offre un beau résumé de ce week-end mémorable. Le jeune homme, également surfeur, fait ses premiers dans la réalisation. Il a des projets dans les cartons notamment dans le domaine du surf. En 2021, il prépare un road trip en Norvège. Un périple qu’il va filmer et pour lequel il recherche des sponsors. L’an prochain, il ambitionne de se professionnaliser en validant une formation de pilote de drone.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 17:35 par Brian.
Re: Drone fpv et glissades
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 20:12:09

jolis conditions , mais le surf vu de dessus ça rends pas trop , on ne voit rien ! faudrait que le drone descende beaucoup plus bas comme on le voit parfois ...en tout cas la qualité y est , ça doit être du super matos .
Re: Drone fpv et glissades
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 20:18:00

Par contre il a du taf à faire en postprod.
Re: Drone fpv et glissades
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 20:50:50

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre il a du taf à faire en postprod.


Tu veux dire quoi ?
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 22:15:06

fricotin a écrit:
-------------------------------------------------------
> jolis conditions , mais le surf vu de dessus ça
> rends pas trop , on ne voit rien ! faudrait que le
> drone descende beaucoup plus bas comme on le voit
> parfois ...en tout cas la qualité y est , ça
> doit être du super matos .
Moi je ne trouve pas si top que cela non plus. Il a un drone automatique, il est stable et le pilotage est un jeu d'enfant. Mais je trouve que les images sont bien meilleures avec un 5 pouces de race/ freestyle qui permet d'accelerer et de prendre des images impossible a prendre avec un drone auto. Mais il faut savoir bien piloter ( et pour de vrai) et au dessus de l'eau et avec des mecs en dessous c'est chaud!
Re: Drone fpv et glissades
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 2 décembre 2020 22:58:34

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
Mais il faut savoir bien piloter ( et
> pour de vrai) et au dessus de l'eau et avec des
> mecs en dessous c'est chaud!

Oui c'est sur ! son projet de formation de pilote de drone va surement changer les choses !
Re: Drone fpv et glissades
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2020 01:26:14

@fricotin le montage, aucun lut etc

@brian
Le jour ou dji sortira un drone race ça promet de faire mal et la frontière entre les drones cinéma et race est entrain de se réduire de plus en plus avec les cinewhoop cvatar etc, dji a sorti un super casque fpv qui coute une blinde mais avec une qualité d'image incroyable , je lorgnais sur les drones ... mais avec les nouvelles régulation ça va être chaud.beaucoup revendent déjà leur drone à cause de ça en plus dans la zone stb tout est rouge ! une partie de la côte sauvage et dronable.


@fricotin voila la gueule d'une vidéo bien montée ;)

Re: Drone fpv et glissades
Swannn (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2020 02:28:24

Les dernières avancées en drone sont dingues. Vraiment curieux d'essayer un Quad-copter de race. Tu peux aller checker les spots à qq kms à la ronde sans sortir de ta caisse ^^



cette dystopie fout bien les boules
Re: Drone fpv et glissades
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2020 08:04:03

Je devrais trouver le Cvatar sous le sapin cette annee si le pere noel n'a pas choppe le covid. Sinon j'ai fait mes premiers vols avec le 5 pouces que j'ai monte et whaouuuu ca pousse fort!!
Fricotin: une formation de pilote de drone n'apprend pas a piloter un drone de freestyle. Il n'y a que toi qui peut le faire sur un simu et/ou en live ( ou au depart en tinywhoop).

Calli : oui au niveau des lunettes et des cameras ca evolue sans arret. Aujourd'hui on est en hd dans les lunettes et ca change tout car on voit les details comme les branches. Mais oui ca coute cher! Un jour je changerais le masque basique que j'ai mais j'attends ques les prix baissent. C'est deja super comme cela!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/20 08:09 par Brian.
Re: Drone fpv et glissades
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 décembre 2020 09:30:42

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fricotin: une formation de pilote de drone
> n'apprend pas a piloter un drone de freestyle. Il
> n'y a que toi qui peut le faire sur un simu et/ou
> en live ( ou au depart en tinywhoop).

C'est clair que j'y connais que dalle !



calli a écrit:
-------------------------------------------------------

> @fricotin voila la gueule d'une vidéo bien
> montée ;)
>
>

c'est sur , c'est carrément autre chose , je trouvais que sur la vid de la torche la musique et le ralenti des images n'allait pas bien ensemble!
Page courante: 2 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.