Surflog  
Que valent les combinaisons SRFACE ?
nagcampa (Adresse IP journalisée) - dim. 5 mai 2019 06:53:17

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé les combinaisons SRFACE?
Ou avez-vous eu des retours?

[srface.com]

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 06:54 par nagcampa.
Re: Que valent les combinaisons SRFACE ?
eauclaire (Adresse IP journalisée) - dim. 5 mai 2019 14:11:18

Bonjour,

J'ai une combinaison Srface 4/3 depuis novembre 2018.Utilisée régulièrement depuis, sauf en janvier et février. Je fais 1m75, +/- 70 kg, je l'ai prise en M. A refaire, je la prendrai en MS (à l'époque,ils ne faisaient pas encore les tailles intermédiaires). Elle s'est un peu détendu avec le temps et il y a de la place au niveau du buste maintenant. Sinon, je la trouve chaude, elle est épaisse et le galonnage extérieur et intérieur tient plutôt bien. Pas d'entrée d'eau notoire. Côté points faibles, je la trouve lourde et moins flex que mes 4/3 précédentes (Xcel).
En bref, je trouve qu'elle vaut ses 220€. C'est même une bonne combinaison pour ce tarif. Elle me semble un peu meilleure qu'une Xcel au même prix. Mais pas de révolution, je préfère une 4/3 à 300€.
Re: Que valent les combinaisons SRFACE ?
Tintinnn (Adresse IP journalisée) - lun. 26 août 2019 16:32:53

Bonjour à tous,

J'ai deux combinaisons SRFACE : une 3/2 et une 4/3.
Pour le positif, les combinaisons sont chaudes, solides et vieillissent plutôt bien! Perso je trouve le design sympa tout en noir avec le petit logo en orange (pas de fantaisie et ou de couleurs farfelues, ça fait du bien...après les gouts et les couleurs) :)
Sur le point faible, je rejoins "eauclaire" la combinaison manque un peu de flex...après difficile de cumuler ces 3 points j'imagine (chaleur, solidité et strech).
Bref, une bonne combinaison pour la Bretagne à un prix abordable !

PS : Si ça intéresse du monde, je peux avoir un code promo de 10% valable sur les combinaisons :)

Capture d’écran 2019-08-26 à 16.30.39.png
Re: Que valent les combinaisons SRFACE ?
eauclaire (Adresse IP journalisée) - jeu. 14 novembre 2019 13:24:39

Bonjour,

Je vous fais un retour sur ma combinaison Srface 4/3 qui a bien attaquée sa seconde saison. Je l'utilise intensivement depuis fin septembre. Je déplore des coutures qui craquent et se déchirent au niveau du plastron avant et arrière: au point d'avoir de véritables infiltrations d'eau. Je suis bon pour un atelier renforcement avec du polyglut. Je trouve cette usure précoce. Je suis plutôt déçu du produit. Impossible de faire l'hiver avec. Je ne la conseille pas à mes collègues. Je vais repartir sur une xcel infiniti.
Re: Que valent les combinaisons SRFACE ?
3.6 reverse (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 18:18:45

Salut !
J’ai acheté une combinaison srface l’hiver dernier une 4/3, bon rapport qualité-prix : la combinaison est chaude, assez souple et pour l’instant aucune infiltration d’eau ni rien.. donc plutôt content de mon achat. Je pense d’ailleurs commander une 3/2 pour cet été.

@tintin peux tu me donner ton code promo stp ? Tu as toujours 10% ? Ça serait super sympa! merci
Re: Que valent les combinaisons SRFACE ?
Tintinnn (Adresse IP journalisée) - mer. 29 avril 2020 15:43:43

Salut 3.6 reverse,

Désolé pour la réponse un mois après :) j'avais pas tout suivi et que de passage sur le site !
Oui le code promo le voici, 10% de remise : AUGUSTIN10
Il est valable tout le temps et pour tout le monde je crois !


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.