Surflog  
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 7 janvier 2019 20:39:28

Brian et djulos, ça y est, vous aussi vous commencez à prêcher. C'est bien. Maintenant, desserrez un peu les fesses. Nan, encore un peu. Voilà. Maintenant, recommencez votre discours, sans changer le fond, et en changeant juste la forme.

et continuez jusqu'à ce que tout le monde ait compris qu'il doit dépenser au pire le 1/6 de son train de vie actuel (en moyenne). N'oubliez pas que vous avez à faire avec des drogués en sevrage. Allez-y mollo, sans insulte. L'insulte qui réveille, ça marche que dans les vestiaires.
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
pivert (Adresse IP journalisée) - lun. 7 janvier 2019 21:41:29

@Seagull

J'ai passé l'âge de m'énerver tu sais, c'est mauvais pour le foie et pour le coeur.
Moi je suis juste Breton. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.
Y'a pas de violence dans mes propos, juste un constat froid et amer sur la marche du monde et de l'humain.
Et à ceux qui me disent pitoyable, moi je n'ai aucune pitié pour votre ignorance, vous l'avez décidée.
Quant à ceux qui me disent idiot ou stupide, ils ne font étalage que de leur propre stupidité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 21:48 par pivert.
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 7 janvier 2019 22:15:01

compréhensible mais dommage.

par contre, cette phrase n'a pas de sens : "[...] votre ignorance, vous l'avez décidée".
Je ne crois pas qu'il y ait une seule personne sur Terre qui planifie son ignorance, qu'il travaille dans un labo cnrs ou dans un turbin à ensacher de la chips.

J'insiste malgré tout sur le fait que c'est dommage d'utiliser les joules nécessaires à activer un écran pour gueuler sur la marche du monde à travers les quelques exemplaires d'humains qui trainent par ici. (cette remarque n'est pas valable pour le surf check :-) :-) y compris sous l'influence de produits divers)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 22:16 par Seagull.
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
pivert (Adresse IP journalisée) - lun. 7 janvier 2019 23:01:33

@Seagull

La phrase "votre ignorance, vous l'avez décidée" est on ne peut plus véridique. Dans les années 90 on aurait pu crier à l'innocence, à l'ignorance.
En 2019 c'est l'information qui vient à nous. Et sinon, en quelques mots-clés elle est accessible.
Aujourd'hui, ne pas savoir c'est ne pas vouloir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/19 23:15 par pivert.
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
Fanch5 (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2019 12:29:05

Fraudra quand même passer voir ton médecin qu'il renouvelle ton ordonnance de pillules contre la tension.
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
crazoTST (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2019 12:35:38

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lors du G7 quelles seront les actions ?
>
> Ça va être folklo cette fin d'été à Biarritz,
> entre les CRS, touristes beaufs et bobos, black
> blocks, gilets jaunes et surfeurs sur-bronzés.
>
> J'ai déjà hâte de voir ça !

Grave, ca va être une belle fête :) Rame pour la planete devrait surement organiser une rame géante à Biarritz, et avec un peu de chance, les plus naifs qui participent seront bien obligés de revoir leurs principes quand la pref interdira de se rapprocher de la zone rouge...
Re: Rame pour ta planète - BZH #1
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mar. 8 janvier 2019 13:47:17

Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.