Surflog  
Hommage à Clément BOREL - CAP-SIZUN
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 14 décembre 2018 17:10:05

Bonjour

Habitant du Cap-Sizun, j'ai appris avec une profonde tristesse le décès de Clément BOREL.

clement-borel-en-mai-2014-au-gala-des-arts-martiaux_4323778_358x330p.jpg

[www.letelegramme.fr]

Un grand homme nous a quitté.

Très investi dans la vie sportive et sociale du Cap-Sizun, il a su promouvoir les valeurs du judo : le respect, la tolérance, le dépassement de soi. Il fut également très impliqué dans l'acceptation du handicap. C'était un modèle d'humanité et d'altruisme.

Clément était aussi un grand passionné de surf. Il me parlait souvent de Gwendrez et de sa super gauche.

Il y a 25 ans, il a mis entre mes mains une vieille board Ocean Magic (shaper Pete Mac Callum - AUS) des années 80 avec laquelle j'ai tout appris.
Le surf a une part importante dans ma vie et c'est grâce à lui.
Il m'a donné l'outil de mon bonheur. Je ne l'en remercierais jamais assez!

IMG_20181214_163515.jpg

Afin d'honorer sa mémoire, est-ce que des personnes serait intéressé pour lui rendre un hommage comme les surfeurs savent le faire.

Stéphane



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/18 17:23 par El Enano.
Re: Hommage à Clément BOREL - CAP-SIZUN
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 14 décembre 2018 17:17:48

Mes condoléances à sa famille et ses proches.
Je suis trop loin pour répondre à ta demande, mais j'espère que d'autres pourrons lui rendre hommage, au de tes écrits c'était une belle personne.
Re: Hommage à Clément BOREL - CAP-SIZUN
talitre56 (Adresse IP journalisée) - ven. 14 décembre 2018 17:56:15

Merci de lui rendre hommage sur le forum.
Re: Hommage à Clément BOREL - CAP-SIZUN
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 14 décembre 2018 20:07:51

J'ai appris la triste nouvelle...
Toutes mes condoleances , c'etait un gars super, on se croisait sur les tatamis ou dans l'eau.
Je me souviendrais toujours de lui quand il c'etait fait peter les dents de devant en competes... "J'vais au dentiste la" il m'avait dit :-)
J'ai les boules...
Re: Hommage à Clément BOREL - CAP-SIZUN
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - sam. 15 décembre 2018 01:28:36

beaucoup de souvenirs dans son dojo à la salle omnisports de Plouhinec, au Diaolik club à Kersiniy ou en le croisant devant chez lui en sortant de l'école de Roscudon.
Avec son départ, c'est tout une partie de mon enfance qui fout le camp, et en même temps l'émotion est telle, qu'elle fait fait ressurgir les souvenirs de ma mémoire comme si tout ça "c'était hier".

Oui, tout à fait intéressé pour un hommage.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.