Surflog  
Page courante: 3 / 4
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
jibé (Adresse IP journalisée) - sam. 1 décembre 2018 11:46:07

CONCLUSION « Nous nous quittons comme deux petites merdes sur le parking d’Atlantis. »


Nous nous quittons comme deux petites merdes sur le parking d’Atlantis. Il fait gris comme toujours sur nantes. La fin du weekend prend des allures de tragédies grecques.


Une fois chez moi, je profiterai de mon retour anticipé pour aller tremper mes dérives à la cote sauvage. Le voyage est toujours l’occasion de démontrer ce vieille adage philosophique : je n’aurais jamais, du m’éloigner d’mon arbre…

FIN ...
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
Yannouch (Adresse IP journalisée) - sam. 1 décembre 2018 12:51:09

Du grand Jibé encore...
Parfait!
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
Francoixav (Adresse IP journalisée) - sam. 1 décembre 2018 13:29:35

Chapeau l'artiste!
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
jéjésk8 (Adresse IP journalisée) - sam. 1 décembre 2018 16:28:52

savoureux ! encore !
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
ladomite (Adresse IP journalisée) - sam. 1 décembre 2018 17:24:58

Quelle plume bravo.
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
Fanch5 (Adresse IP journalisée) - dim. 2 décembre 2018 09:20:03

Sympa Jibé !
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
jibé (Adresse IP journalisée) - lun. 3 décembre 2018 09:41:51

J'attends maintenant le récit de mon acolyte, qui souhaite surement présenter sa version des faits !
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - lun. 3 décembre 2018 15:00:26

Les plus fin observateurs auront fait le rapprochement avec: [unmecavecuneplanche.over-blog.com]

tl;dr: weekend de merde. Jibé est une crevure sans nom. On ne se parle plus depuis un an.
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 3 décembre 2018 18:10:25

Un peu déçu par la fin. Un peu sèche je trouve...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun. 3 décembre 2018 20:32:23

JIBE I LOVE YOU! putain ca faisait longtemps qu on avait pas eu une bonne tartine beurree a la bzh ecume ! on sent que t 'es a la chome !!
t 'etais pas aussi prolixe en vague et en connerie l'ete dernier en gwada !! (en biere par contre si )
reste plus q'un reveil du galop, du fancho, un rudeboy et un fisbou , et on relance la surchauffe du serveur de bzh !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mar. 4 décembre 2018 11:12:33

Recit délectable troublant de vérité notamment dans l'acte 1 avec l'histoire des Rastas Blancs Belilois de Lesage qui (malgré comme tu le dis, avec leurs sarouels dégeulasses Kana Beach, leur Globe "ecrase caca" et leurs pullover tricotés par la Mère Denis de Bangor) trustaient les premières places dans le "classement de la Coolitude mid 90's"...

J'ai souvenir que même les Profs les traitaient différemment et avaient une espèce de bienveillance et d'empathie pour ces gens des iles perdues débarqués sur le continent et dans la grande ville sans assistance psychologique...

Drôle de parallèle il y avait dans ce lycée entre les fils de Vannetais un peu bess-beg, les assimilés campagnards comme moi (qui pourtant avais l'océan de Rhuys à 3 pas) et la Peuplade d'outre atlantique....

Un charmant melting-pot pot de cassos qui ne voyaient qu'en ces 4 années de lycée, sensé débouché à un épanouissement mental et ouverture vers un futur professionnel prometteur qu'une occasion journalière de se vriller les neurones au mauvais tcherno (ramené lui aussi par ces satanés insulaires... Me demandez pas pourquoi ?!?)...

Ahhh ce côté gauche du batiment A et ses toilettes (pardon Fumoir) public avec le sac a Bang collectif traînant fièrement devant la salle de baby foot.... (En y repensant les dreadeux de BI étaient aussi très fort à ce jeu aussi... Putain....)

Dédicace a Baptiste, Glenn, Paul (RIP) et toute cette bande de chevelus qui nous ont quand même bien fait marrer durant cette époque révolue sous l'ere Chiracienne qui n'était au final pas si pire qu'aujourd'hui !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
jibé (Adresse IP journalisée) - mar. 4 décembre 2018 12:09:56

saltimbank a écrit:
-------------------------------------------------------

> Un charmant melting-pot pot de cassos qui ne
> voyaient qu'en ces 4 années de lycée, sensé
> débouché à un épanouissement mental et
> ouverture vers un futur professionnel prometteur
> qu'une occasion journalière de se vriller les
> neurones au mauvais tcherno (ramené lui aussi par
> ces satanés insulaires... Me demandez pas
> pourquoi ?!?)...
>

hahaha ! on a eu la même jeunesse !

croupe (joint), tcherno (shit)...mmmh que c'est bon de se remémorer ces expressions typiquement iliennes...à l'époque, le bodyboard, la bière et les douilles semblaient être les seuls choses dignes d'intérêts... :)
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - mar. 4 décembre 2018 16:04:55

Et tu imagines comme je suis passé à côté de ma jeunesse? Moi qui ne fumais pas, n'ai goûté à l'alcool que trop tard, et gaspillais mes plus belles années entre la mouette Sinagote et la base nautique de l'île d'arz...
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 4 décembre 2018 16:24:39

Croupe jamais entendu pour designer un joint, par contre le tcherno est utilisé partout pour designer un shit de mauvaise qualité coupé avec des produits douteux.
Re: j'aurais jamais du m'éloigner d'mon arbre
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mar. 4 décembre 2018 16:45:34

jibé a écrit:
-------------------------------------------------------
> saltimbank a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Un charmant melting-pot pot de cassos qui ne
> > voyaient qu'en ces 4 années de lycée, sensé
> > débouché à un épanouissement mental et
> > ouverture vers un futur professionnel
> prometteur
> > qu'une occasion journalière de se vriller les
> > neurones au mauvais tcherno (ramené lui aussi
> par
> > ces satanés insulaires... Me demandez pas
> > pourquoi ?!?)...
> >
>
> hahaha ! on a eu la même jeunesse !
>
> croupe (joint), tcherno (shit)...mmmh que c'est
> bon de se remémorer ces expressions typiquement
> iliennes...à l'époque, le bodyboard, la bière
> et les douilles semblaient être les seuls choses
> dignes d'intérêts... :)

C'était comme ça aussi à Lorient. Suffit de remplacer les belilois par les groisillons et la cote sau par la droite!
Page courante: 3 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.