Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 2 / 5
Re: Youtubeur :: Kook style
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 19:20:11

ouai cette nana comme tu dit brian c'est une championne de surf...

[fr.wikipedia.org]

On avais pas des masses de surfeur youtubeur français, Franchement je vais pas me plaindre j’apprécie le partage.
Re: Youtubeur :: Kook style
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 19:40:38

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mouai je préfère amplement ce que luka lcst (qui
> etait lycéen ) fait à kevin tribet (faisait) qui
> maintenant est partie sur un biz de surfcamp en
> camping car au passage.
> Enfin chacun ses goûts.

Sans nul doute que tu es d'avantage attiré par ce type contenu par rapport à tes prédispositions qui t'ont permis d'être champion du Koty ;)

Ce que je voulais dire par rapport à contenu poubelle, c'est qu'au moins Kevin Tribet donne l'impression de préparer son sujet, c'est pas juste du vlog pourri qui n'apporte rien à part satisfaire l'égo.

En tout cas je suis content d'avoir déterré le topic, vu que c'est la tendance en ce moment le déterrage de topics.
Re: Youtubeur :: Kook style
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 20:03:13

Certes j'ai été koty, mais il me semble que j'ai vu ton nom aussi en bonne place. :)
Peut être que tu voudrai déterrer le concours ? :P
Re: Youtubeur :: Kook style
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 20:06:21

D'ailleurs en quoi tu veux scripter du surf en pov. Je ne sais pas si tu réalise ne serait ce que le taf de montage sur se genre de vidéos.
Re: Youtubeur :: Kook style
Brian (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 20:29:37

Mais je m'en fou qu'elle soit championne de surf . ses vidéos sont nazes , elle a le melon a raconter sa vie avec son red bull dans la main , je ne supporte plus ce genre de video
Re: Youtubeur :: Kook style
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 20:42:50

C'est vrai que Redbull c'est bien de la merde. Même les sportifs sponso n'en abuse pas (voir le passage a 13:18)
?t=794

Petite parenthèse sponso, ça pose un tat de questions éthiques quand même. Encore que tu sois sponso par du matos surf peut passer, mais des aliments de la nourriture, qui plus est du poison dans ce cas ci-dessus, c'est du n'importe quoi, et les sportifs qui acceptent, surtout ceux qui ont les moyens c'est encore plus du n'importe quoi, le genre de truc qui peut causer un embouteillage de mots grossiers à la sortie de ta bouche tellement c'est consternant.

De toute façon il faut partir du principe qu'un produit qui existe depuis 15 ans et dont on fait encore la pub, c'est que c'est de la merde, car un bon produit n'a pas besoin de publicité.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/08/19 21:17 par roro.
Re: Youtubeur :: Kook style
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 20:58:13

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Certes j'ai été koty, mais il me semble que j'ai
> vu ton nom aussi en bonne place. :)
> Peut être que tu voudrai déterrer le concours ?
> :P

Quoi quoi quoi ?? Cette fake news à la BFM !! En bonne place ?? et on ne me l'aurait pas dit ?? Je veux des preuves sonnantes et trébuchantes !! Fais chauffer le moteur de recherche Marcel (enfin Calli..) !

Oui, "il me semble", c'est peut être ça le problème :D
Re: Youtubeur :: Kook style
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 21:10:47

C'est toujours bien une petite fake news ;) , par contre ne me compare pas à bfmerde.
Re: Youtubeur :: Kook style
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 11 août 2019 21:16:31

Fin manipulateur va, je vais t'occire le coeur à la petite cuillère.

Oui je t'avoue que j'y suis allé un peu fort avec BFM-WC et j'en suis désolé, les mots ont dépassé ma pensée, je te prie d'accepter toutes mes excuses.
Re: Youtubeur :: Kook style
slabeudad (Adresse IP journalisée) - mar. 13 août 2019 11:49:29

Le gars parle beaucoup trop, mais dans ses vidéos, celle-là me semble sortir du lot pour son côté pédagogique, avec une annalyse des erreurs que pas mal de surfeurs peuvent faire :

Re: Youtubeur :: Kook style
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2019 10:34:15

J'adore regarder des vraies videos de glisse (surf, skate, bmx ou autre... ) avec des images qui s'enchainent, un bon montage et une bonne zic en fond. J'aime aussi les videos ou l'on voit une progression comme un mec qui bosse sur une figure et qui fini par la rentrer (j'adore les video de la chaine Thrashermagazine par exemple), mais je trouve de plus en plus insupportable les videos ou les gens racontent leur vie sans arrêt ou racontent leurs sois-disant exploit.Certains s'écoutent parler ou parlent pour ne rien dire.
Dans tous les domaines c'est un peu la même chose... ca devient pire que Go Pro be a hero.
Ca m'irrite et ca devient insupportable, j'en peux plus !!!!! Arrrrrrrrrrrrrrfffffffff !

La Justine Dupont... Elle j'ai franchement du mal, je ne sais pas pourquoi...


Pierre Garnier : au début je regardais quelques unes de ses videos car j'apprenais quelques trucs en skate (mais il me saoulait déjà...).Et blablabli et blablabla Sa chaine est devenu totalement irregardable !


Luka Coste : je me demande comment il ne s'est pas encore fait péter la gueule dans le SO, c'est abominable :-D (sérieux si je vois un mec comme ca par ici je pense que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller le voir pour lui dire que ce qu'il fait est trop nul !) :


Et le Jamie O'Brien n'est pas loin derrière malgré son bon surf et sa technique irréprochable. Ca devient dur à regarder, je n'en peux plus de ses conneries avec Poppies... parfois je zappe au bout de 15 secondes lol.
Il en fait trop, ca devient du grand n'importe quoi...(dommage car je trouve que ses premières videos étaient sympas).





Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/09/19 10:38 par Brian.
Re: Youtubeur :: Kook style
tomjoad (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2019 11:11:55

dans le style EXCELLENTS Vlogs Bryan et pour relever un peu le niveau du genre Luka Coste ....

essaye les VLOGS de Koa Rothman (This is Living) :



belles prises de vue et super intéressant pendant la saison hawaienne ... le gars a peur de rien

Celui des frères SMITH est pas trop mal non plus :



Nathan Florence également :





je t'assure , il y a BIEN mieux que Justine Dupont et Luka machin ....




sinon si il y a des amateurs de pêche comme moi sur ce forum , je recommande vivement les VLOGS de Morning Tide Fishing .

Des vrais pros, leur spécialité : topper du pélagique du bord.
Catch and release, des combats énormes et trips pêches dans des endroits reculés ... ça vaut largement un coup d'oeil pour les péchous comme moi




chaines de Briggsy et Cavy (qui accessoirement est un excellent surfer) sinon :



Re: Youtubeur :: Kook style
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2019 11:38:12

Tu n'aime peut être pas le style de video brian dans le vlog, il y'a de tout, j'aime bien ce que fait luka il à de belles visions à la barre.
Dans le genre qui ma taper sur le système ben gravy, trop de parlote, le mec en fait trop (trop immature).
Il était en france et en espagne récemment, les vidéos surf était pas trop mal à deux détails près, le défaut cité au dessus et une musique bal musette accordéon sur presque toutes les vidéos... Vive le cliché.

Re: Youtubeur :: Kook style
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2019 11:45:00

Merci Tomjoad pour tes liens, je me suis abonné aux deux chaines de surf du coup ;-)

Quand aux autres (dont Ben GRAVY évidemment :-) ) je me désabonne de ce pas !! lol
Re: Youtubeur :: Kook style
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 20 septembre 2019 12:21:25

ouais pour les pêchous Australiens, ils sont dingo ! il y a aussi "fishing with Timmy Turtle" un peu dans le même genre :

[www.youtube.com]

Le mec se construit son micro-bateau, va à 24 milles au large, et tape un Marlin...


Bap
_____________________________________________________________________
Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 2 / 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.