Surflog  
Shape - Plug leash
Warzy56 (Adresse IP journalisée) - dim. 23 septembre 2018 18:33:30

Salut à tous,

Petit post pour avoir votre avis éclairé, j'ai acheté un Fish il y a quelques jours et le plug du leash est situé sur "l'aile droite" du tail. Etant goofy, j'ai l'impression de toucher le leash avec mon pied avant lors du Take-off, d'être bloqué et je pense que c'est la raison pour laquelle je mange le sable 1 take-off sur 2 avec cette planche (j'ai un egg, plug centré, avec lequel je n'ai aucuns soucis).

Du coup j'ai 2 questions :

- Quand le plug n'est pas centré, il vaut mieux qu'il soit à droite pour un regular et gauche pour un goofy ?
- Je me trompe, ya un autre problème ? (leash trop court, t'es mauvais"..Etc) ?

Merci!

Bonne fin de we.
Re: Shape - Plug leash
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 24 octobre 2018 15:33:03

- Quand le plug n'est pas centré, il vaut mieux qu'il soit à droite pour un regular et gauche pour un goofy ?
Oui !

- Je me trompe, ya un autre problème ?

Le leash doit faire au moins la taille de la planche, la corde du plug, ne doit pas toucher le rail, ça vaudrait peut être le coup d'investir dans un freedom leash ou dans un leash comp plus fin voir si ça peut diminuer les problèmes et de prendre un leash un chouille plus grand.
Re: Shape - Plug leash
clemop (Adresse IP journalisée) - lun. 29 octobre 2018 16:12:12

j'ai toujours pensé comme toi calli concernant le côté du plug, et quand tu regardes le site de pukas concernant le fish christenson (qui est vraiment le fish le plus ouf de toute la galaxie) ils disent l'inverse : à droite pour un goofy, à gauche pour un regular.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.