Surflog  
Ride 2016
Nolan_bzh (Adresse IP journalisée) - sam. 30 juin 2018 21:43:21


2016.
Re: Ride 2016
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 1 juillet 2018 00:21:45

bonsoir nolan, je la trouve plus sympa que la vidéo que tu nous a montré avant.
Pas fan de la prise de vue sur la board... le mouth mount pour la go pro est mieux, par contre à ton age tu risque de t’abîmer la mâchoire, en vue à la première personne la seule alternative c'est le support de go pro sur casque.
Continue de surfer et qui sait peut être qu'un jour on te verra en compétition.

Localized
Re: Ride 2016
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - dim. 1 juillet 2018 14:59:52

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas fan de la prise de vue sur la board...

ça dépend de ce que tu veux faire avec la vidéo? progresser? ou ramener une vidéo sympa.
dans le 2ème cas, je suis d'accord

mais pour le premier, ça permet de voir les défauts, et donc de comprendre pourquoi on le fait.

Nolan, ta vidéo est sympa, si je suis dans l'optique de progresser, j'ai vu que tu faisais le moulinet avec les bras.
Certains disent que ça sert à rien, bp de tuto à ce sujet, d'autres disent que oui, perso je trouve que ça rassure pour prendre la cuvage, genre là c'est sûr.
J'ai souvent vu que tu levais le pied après to take-off, car ton leash t'embête, nous sommes tous passés par là, perso je le mets à l'extérieur, pas sur le talon.
il est ainsi déjà dans l'eau et pas entrain de t'emmerder sur ton positionnement.
etc.

Si c'est pour garder un bon souvenir, je la trouve un peu longue. il vaudrait mieux ne choisir que les meilleures prises, celles où tu es bien calé et déroule.


Mais comme dit Cali: Continue de surfer et qui sait peut être qu'un jour on te verra en compétition


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.