Surflog  
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Surf & Respect (réglementation/avenir)
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - ven. 23 novembre 2018 17:29:53

La politesse, c'est une petite graine qu'on sème. Il arrive qu'elle pousse et donne de beaux fruits.

Merci à tous ceux, vétérans ou débutants, qui contribuent chaque jour à rendre l'ambiance meilleure à grands coups de sourires, de "bonjour" et de "merci".

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]
Re: Surf & Respect (réglementation/avenir)
oduesp (Adresse IP journalisée) - lun. 10 août 2020 17:06:08

«- Et sinon,salut quand même ?!
-Ah euh ouais excuse,salut. »
Voilà.En mode solitaire ou très petit comité,quand quelqu’un arrive sur le pic(de ton homespot désertique en plus)te passe devant voire te rase en faisant comme si t’étais Pas là.
Snobisme ?Rienabranlisme des autres? Cécité partielle?timidité maladive?Aaah tu ne parles pas français!?J’ai une gueule de tueur russe?Je t’en ai cherché des excuses...
Aujourd’hui je m’En fous.Ça me désespère.Je ne dis plus rien. Apres tout je ne suis pas ta mère .Dommage on aurait pu partager.
Re: Surf & Respect (réglementation/avenir)
Cervoracourcix (Adresse IP journalisée) - lun. 10 août 2020 18:56:52

nicococo a écrit:
-------------------------------------------------------

> Il y a 2 connues en Bigoudenie qui ne respect pas
> ces règles de bon sens. Est ce les profs qui
> oublient de transmettre les bonnes valeurs ?


Des noms? Aucune idée de qui il s'agit précisément, mais je pense qu'ils sont bien plus que 2! Ça leur ferai du bien d'être affiché/catégorisé pour leur mentalités de M****, et aussi histoire que l'on puisse tous s'en rendre compte...
Re: Surf & Respect (réglementation/avenir)
Kola (Adresse IP journalisée) - mar. 11 août 2020 09:01:10

Il y aussi que pour certains la politesse c'est à sens unique.

Je me suis fais pourrir une fois (après coup, un autre jour sur le parking) par un connard parce que j'avais pas dit bonjour, alors que le mec arrive comme une fleur après 8h, sans dire bonjour, sur un spot qui commence à se remplir alors que je suis le premier dessus depuis 6h et que j'ai autre chose à faire que de tenir le compte de qui vient d'arriver, je ne suis pas une maîtresse de maison qui organise une réception et accueille les invités et se précipite pour leur proposer un petit four. Et sans lunettes, j'ai de toutes façon assez de mal à reconnaître les visages.

Mais bon j'ai compris que Monsieur se considérait comme un local important et que tout le monde devait le reconnaître et venir présenter ses courbettes à son altesse... bien que il SUPe comme une patate :-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/20 09:03 par Kola.
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.