Surflog  
priorités PA
jbvh (Adresse IP journalisée) - mar. 15 mai 2018 19:51:08

Bonjour
puisqu il y a des priorités sur la vague, je voudrai savoir ce que vous pensez des priorités dans les petites annonces
je vous raconte : avant hier je poste un message sur ce site à un gars qui fait un UP pour son long qu il a mis en ligne quelques mois avant, je suis le premier à poster , le gars me recontacte hier par sms et me demande si je suis intéressé , je lui dis oui,après quelques sms sur l historique de la planche je lui demande quand est il dispo : il me dis en journée ou après 20h30...je lui répond qu après 17h30 je suis libre .... et la plus de réponse, du coup je lui propose aujourd hui 20h30 pas de réponse...
Ce matin je regarde sur le site , l annotation vendue est ajoutée à côté de la planche , je me dis: "chouette il me la met de côté" , du coup je renvoie un sms ce matin , et la il me dis "désolé planche vendue hier soir , bonne recherche" ( entre-temps il avait reçu 2 autres MP)....
Voila je suis pas du genre à gueuler sur la vague quand je me fais taxer sauf si la même personne insiste
mais bon la je trouve la démarche peu sportive ....
Re: priorités PA
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mar. 15 mai 2018 20:51:48

Comme dirait un certain philosophe du forum, "Kizboule" il me semble: "La vie, c'est pas le monde des Bisounours !"
Après, je suis pour que les histoires se finissent bien sur BZH Ecume !...bonne recherche de longboard !
Re: priorités PA
-ndp- (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 08:59:45

Ouais pas très "réglo" effectivement... après business is business ;)

Bonne recherche
Re: priorités PA
ErwanTy (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 12:24:20

Rageant mais difficile de dire que la priorité est au premier qui a répondu. Il l'a peut être vendu à une connaissance à lui. T'en trouveras d'autres !
Re: priorités PA
JB56 (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 17:58:53

Tu as recréé un topic pour ça ? En plus de le signaler sur l'annonce du gars ?
Re: priorités PA
jbvh (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 18:17:46

j ai commencé par ici et sur son annonce ensuite
Re: priorités PA
JB56 (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 18:35:12

Il y a un topic qui a été fermé par les modos dans la rubrique matos également
Re: priorités PA
jbvh (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 20:12:53

oui peut etre à une connaissance mais en attendant on informe les premiers intérressés , c est du savoir vivre , c est lui qui m a contacté , qui m a proposé de venir la voir...
bref ... bon surf
Re: priorités PA
funtti (Adresse IP journalisée) - mer. 16 mai 2018 22:53:55

Il existe un groupe de soutien créé par des utilisateurs du bon coin il me semble...

[media.giphy.com]

be cool2source


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.