Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - mer. 18 avril 2018 17:20:04

albandsable a écrit:
-------------------------------------------------------
> Même les bananes de la biocoop De pont l'abbé????
> Bon ok, la démonstration fonctionne aussi avec le
> kiwi!

Non je ne crois pas que la démonstration fonctionne aussi pour le kiwi.

Une biocoop c'est pas forcément du local.
Les bananes françaises viennent des antilles.
Les kiwis français viennent d'aquitaine.

Et pis c'est tout

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
albandsable (Adresse IP journalisée) - mer. 18 avril 2018 18:55:51

pourquoi tu ne crois tu pas?
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
boga (Adresse IP journalisée) - mer. 18 avril 2018 18:57:41

Du kiwi bio dans le 56, depuis 1990 :
[www.savourezlabretagne.com]

Idem 29 Sud:
[www.locavore-de-cornouaille.bzh]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 18:59 par boga.
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
roro (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 avril 2018 01:08:33

Bon pour le lait, on aura toujours des pro-laits et des anti-lait, perso le fait qu'il y ai autant d'intolérance montrerai de façon évidente que le lait est vécu par l'organisme comme un intru (pas étonnant pour du lait de vache on est pas des veaux toussâââ,bref), l'intolérance est la réaction de rejet du corps à ce qu'il estime être un poison. Par exemple pas d'intolérance au brocolis, non jamais. Mais le lait oui donc à un moment donné il faut prendre du recul et se dire qu'il y a peut être un souci dans nos habitudes alimentaires non ? bref.

Et puis ce n'est pas qu'une question personnelle le choix lait/pas lait, ça semblerait l'être pourtant mais ça voudrait dire que ça n'implique que nous même (genre le port du casque en surf qui ne concerne que sa sécurité personnelle) et pourtant réclamer notre tasse de lait journalière met les animaux dans une situation qui n'est pas respectable pour eux, on contraint les animaux à vivre en cage, on les exploite, et après une fois qu'on les a bien épuisé on les butte pour les bouffer quand ils ne fournissent plus assez de lait (ou d'oeufs pour les poules en batterie). Boire du lait n'est pas un acte sans consequence mais ceci est un autre débat.

Le professeur Joyeux n'est pas anti-vaccin, il est contre les vaccins avec des adjuvants aluminium, et il a raison !
Il le dit lui même à 2'30
?t=2m19s

Notre corps élimine très très mal l'aluminium car il est n'est présent dans notre corps, si on a viré les poêles alu et nos déodorants sans aluminium, ce n'est pas pour l'injecter à nos tout-petits en intra-véneuse directent dans l'organisme à une dose considérée comme nocive. Aluminium = poison c'est tout, y'a pas à sortir de là. Et le pire vous savez quoi ? c'est qu'on peut faire autrement. Souvenez vous la grippe aviaire, il y a avait un vaccin pour les pauvres avec de l'alu et un vaccin pour les riches sans alu (plus chère), je vous laisse devinez lequel on s'est cogné.. Des fois c'est du mercure qui est ajouté pour la conservation, mais comme on nous a toujours dit que le mercure c'est un poison et que ça fait peur, on l'a rebatisé Thiomersal, commercialement ils se sont dit que ça passerait mieux sans doute.. On se fout de nous, c'est là devant notre nez, mais plus c'est gros plus ça passe [www.mesvaccins.net]
Le professeur Joyeux est un vrai médecin, qui a fait le serment d'Hippocrate (les autres font le serment d'hypocrite..), il est pour une médecine préventive, l'unique et première médecine, c'est à dire qu'on évite que les gens soient malades en les informant. La médecine "traditionnelle" occidentale est une médecine curative, on attend que les gens soient malades pour résoudre leur problème, c'est une médecine pour faire du fric car ce modèle s'insère parfaitement dans une économie de marché, "vivez comme vous voulez, surtout ne vous privez de RIEN ! CON-SO-MMEZ ! Et si vous tombez malade ne vous inquiètez pas ! on sera là pour vous soigner bonne gens!". Donc oui j'ai une préférence pour les médecins comme le professeur Joyeux qui fait parti de la solution et pas du problème :)
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
tomjoad (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 avril 2018 05:26:38

tu vas t'attirer des ennuis Roro :)
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - ven. 20 avril 2018 15:20:52

Bande de zadistes ! Des prots dans un bon steak u. Gros coca pour le suvre et dane il ta casse le spot
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
tomjoad (Adresse IP journalisée) - ven. 20 avril 2018 18:14:47

Dane il est lard comme un hypo et on le voit même plus surfer
trop occupé à bouffer ses burgers de merde au sucre et antibiotiques et à courir derrière ses jumelles
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - mer. 2 mai 2018 12:34:06

Noz a écrit:
-------------------------------------------------------

> Enfin, pour se sentir préparé physiquement, je
> rejoins Brian. Pour ma part c'est : un peu de
> course à pieds, du renforcement musculaire ciblé,
> du stand up paddle (et oui!), du carverskate
> (top!), de l'escalade (une fois par semaine) ...
> Seule chose dont je n'arrive pas à me motiver,
> c'est la natation, mais je pense que c'est le
> must.


Je vois que je ne suis pas le seul à faire de l'escalade, mais que je lis qu'il vaut mieux être à jeun pour faire du sport. oui pourquoi pas,
Mais quiconque se retrouve en haut d'un mur d'escalade avec une grosse fringale n'aime pas ça.
en Natation j'ai pas le même souci

Je vous rejoins sur la pratique du jeûn, car elle permet d'habituer son corps à tout plein de choses que vous avez évoqué.

Merci à Alban, qui ne fait pas son troll; mais qui nous permet à tous d'avoir un avis différent sur la question. Et de se poser ses propres questions et de faire ses choix par la suite. Je ne suis pas toujours d'acord avec Alban, mais j'accepte ses remarques, sinon nous allons tous vers un monde communautaire où nous refusons la contradiction et notre société ne s'en tirera pas mieux.

Par ailleurs merci aux contributeurs, Noz, MrVanbrugel, Brian et aux autres.

Sur le régime alimentaire, un jour Slater avait écrit qu'une sur une compet il avait été à la rue, il en avait alors parl avec Curren ou un champion qui lui avait demandé ce qu'il avait pris la veille?
Réponse: Pizza
Curren lui alors expliqué qu'il doit mieux surveiller son alimentation et il verra.

Voilà ma contribution au débat.
Re: Tips pour enchaîner les sessions sans se fatiguer
tomjoad (Adresse IP journalisée) - ven. 4 mai 2018 14:07:28

amen
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.