Surflog  
Page courante: 5 / 16
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 18 mai 2018 18:08:29

Encore une belle épreuve de merde pour Bibi...
Maigre consolation, je relègue Roger à 100 points derrière.... ;)
Les 3-4 premiers du classement sont toujours aussi énervants à toujours autant cartonner.....
Fuck !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 18 mai 2018 20:38:41

Mais comment Wade Carmichael a-t-il fait pour se retrouver en finale ?? Le mec surfe comme un mec de 50 balais plein d'arthrose, a le QI d'une huitre (à en juger par ses interviews post-heat.).
Il a eu un bol monstre pour se hisser jusque là, et sa perf en finale démontre l'étendue de ses capacités : zéro adaptation, perf mediocre... Comparé à un Toledo en feu qui bouge de peak et tape le barrel de l'épreuve, c'est maigre.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Dewi (Adresse IP journalisée) - dim. 20 mai 2018 17:15:52

Bon en tout cas, le Wade, il m'a permis pour la première fois d'avoir les deux finalistes. Maintenant, comme il a fait sa perf de l'année, va-t-il va falloir que je le remplace ?
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 mai 2018 14:55:41

Ca cogite un peu pour l'Indo ou bien ?!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - sam. 26 mai 2018 06:29:01

j'ai une team de chargeurs, après...
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 26 mai 2018 09:10:00

J'ai tout changé. Ouais, j'ai pas réussi à suivre le bousin ces derniers temps, donc là, j'ai tout changé.
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - dim. 27 mai 2018 16:23:59

Et merde, complètement zappé cette épreuve et oublié de repasser changer mes bonhommes en sachant que c'était déjà pas brillant aux 2 tours précédents ! :D
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
fabi56 (Adresse IP journalisée) - lun. 28 mai 2018 14:57:57

pareil, complètement zappé de refaire une team. Fuck!
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
saltimbank (Adresse IP journalisée) - lun. 28 mai 2018 20:24:30

7/8 au round 3...
Seabass est vraiment pas dedans cette année...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - mar. 29 mai 2018 19:19:26

6/8, mais 2 confrontations directes...dommage.

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 mai 2018 11:33:32

Bordel le Gros Cardosso qui passe encore....
Et Mulet qui sort le Golden Boy.... WTF ?!?!
Pi' JJF qui se fait éjecter dans le money time par Mendes sur un air tout cramé rattrapé en catastrophe...

Marrant cette compet' !

5/8 au R4.... Je paume "Johnny la Mitraille" et "Parko le Ferrailleur" dans la Bataille...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Dewi (Adresse IP journalisée) - jeu. 31 mai 2018 12:03:10

6/8 au round 4. Je perds mes deux rookies (le rugbyman et Hermes dont je m'obstine à croire qu'il a le potentiel pour une grosse perf..). Bon par contre, il va y avoir de la perte ensuite, ne serait que dans le heat Flores/Smith/Medina où j'ai les 3 dans ma team...
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
Flying Fish (Adresse IP journalisée) - ven. 1 juin 2018 11:00:36

Il me reste 3 gars (mulet, gourmette et felipe), pas de confrontation. Il faut qu’ils fassent des bons résultats pour me sauver la mise parce que le reste c’est la cata !

Bap
_____________________________________________________________________
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 1 juin 2018 17:30:35

4 mecs encore présents (Michou, Mulet, La Toled' et Ferrari)...
Chacun bien calés dans des heats différents...
Serait-ce trop rêver d'entrevoir des 1/2 avec tout le monde debout ?!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: [PMU] FANTASY SURFER - Saison 2018
SilverSurfer56 (Adresse IP journalisée) - sam. 2 juin 2018 23:56:09

Je vais te niquer vieux forain, il m'en reste 3 aussi mais Smith va tailler en pièce ton brésilien de mes deux!!! :) .

-----------------------------Bang me harder-------------------------------
Page courante: 5 / 16


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.