Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: le surfeur et ses déplacements!
brujo (Adresse IP journalisée) - lun. 5 mars 2018 10:24:20

merde je suis un acharné en fait avec 15 sess par mois... Je pensais toujours qu'il y en avait qui se gavait et que je ratais tout mdr.... Enfin à force de toujours croisé les mêmes têtes de chomistes aussi xD
Re: le surfeur et ses déplacements!
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - mar. 6 mars 2018 13:07:52

ah mince j'ai raté l'enquête..
Re: le surfeur et ses déplacements!
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 23 juin 2020 10:13:39

Ptit up pour signaler que Volotea ouvre une ligne entre Rennes et Biarritz, vols le lundi et jeudi à partir de fin juillet.

Bon c'est pas très "monde d'après" mais si ça peut éviter de se taper 7h de train ou bagnole à certains.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 10:14 par Markous.
Re: le surfeur et ses déplacements!
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 24 juin 2020 11:52:32

Beau détérrage Markous! par contre pour une très mauvaise raison en effet! mais au moins j'ai pu répondre au questionnaire...2 ans après!


Pas facile de répondre à la fréquence des sessions par mois... rien que pour cette semaine (et on est que mercredi matin...) j'ai fais plus de session qu'en avril...et pourtant j'ai surfé en Avril!
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.