Surflog  
Avis marque surf Zeus
Paprika (Adresse IP journalisée) - sam. 27 janvier 2018 12:52:22

Bonjour à tous,
Je viens voir par ici si certains d'entre vous ont pu tester la marque de surf Zeus (petite marque bretonne).
Je suis débutant mais sur le papier ils ont l'air pas mal et j'envisage de me prendre leur 8' pour me remettre à l'eau...

[www.zeuspaddle.com]

Merci :)
Re: Avis marque surf Zeus
talitre56 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 janvier 2018 13:25:47

Bienvenue sur le forum, bonne recherche d'infos.
Re: Avis marque surf Zeus
clemop (Adresse IP journalisée) - sam. 27 janvier 2018 18:48:52

Ça sent la chinoiserie à plein nez. Pourquoi ne pas acheter une surfactory ou une bic faite dans le Morbihan ?
Re: Avis marque surf Zeus
svenbzh (Adresse IP journalisée) - sam. 27 janvier 2018 19:22:54

Salut Paprika,

C'est deux potes de Perros-Guirec qui ont monté cette marque y'a deux ou trois ans.
Ils fabriquent en Chine mais ne le cachent pas et leurs prix restent assez raisonnables.

Habitant à 15km de Perros, j'ai déjà testé plusieurs de leurs modèles et j'ai pas été déçu.
Leur board en mousse sont solides (ils ont organisé une compèt fin octobre dans 1,50/2m à Trestraou, les boards ont pas bronché)

Pour notre club (Trestel), on a pris le modèle 8,6, rien à dire, bonne rame, tourne bien, c'est idéal pour les débutants et intermédiaires, ou pour ceux qui veulent se marrer entre potes quand y'a un peu de taille et sauter sur les boards des voisins, du coup, on part aussi sur le 9'.

Bref, de bonnes boards en mousse/semi-rigide solides, qui permettent de s'éclater dans la plupart des conditions bretonnes.

Voilà, si ça peut t'éclairer
Re: Avis marque surf Zeus
Paprika (Adresse IP journalisée) - sam. 27 janvier 2018 21:16:19