Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: avis korvenn surfboard
deuxdeuxfever (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 11:20:32

Pour avoir acheté d'occase mais en état neuf (pas d'enfoncements rien) leur wombat 6'4 (qui n'a rien à voir avec la vraie wombat) pour deux fois rien, elle n'avait sûrement que deux ou trois sessions au compteur je peux te faire un petit retour.
Le shape est cool, ça part très tôt, elle est quand même super large pour une 6'4 mais plutôt chouette dans de petites vagues molles. rien à redire sur la shape.
Par contre qualité de glassage vraiment désastreuse. première session des enfoncements partout, la latte qui ressort au bout de 2/3 sessions, des fissures partout dans le glass...
Puis au bout de 5/6 sessions suite un appuis classique du talon dans 50cm, un trou de 10cm de diamètre dans le pont avec tassement du pain EPS.
Donc je déconseille d'autant qu'après avoir contacté le shop pour une expertise, ils n'ont absolument pas cherché à comprendre que leur glass était foireux (peut être un défaut sur cette board...)
Board revendue suite à cette répa.
Il s'agissait peut être d'un problème isolé mais vu la réponse du shop, je dirais que meme pour 350€ vu le budget répas à prendre en compte c'est pas l'affaire du siècle.
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.