Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
avis korvenn surfboard
flog (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 janvier 2018 01:13:01

salut,

Je viens de découvrir sur internet une marque de surf (plutôt orientée kite et sup) qui s'appelle KORVENN et qui fabrique qq modèles de planches de surf.
Le seul magasin ou on peut acheter cette marque c'est kite spirit à AURAY.
leurs planches ne sont vraiment pas chère et le modèle NITRO COMBO (copié de la hypto krypto) pourrait m’intéresser.

qq connait ou aurait un avis sur la construction, le poids la solidité et la qualité du glaçage ?

merci pour vos réponses ;-) !!
Re: avis korvenn surfboard
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 janvier 2018 03:59:10

bah le shape n'est pas mauivais , apres la construction tu te doutes que c'est en chine , donc pas plus mauvais que d'autres boards produites au meme prix en chine (voir meme un peu mieux car ils rident leur planches, donc bon). le plus simple est que tu ailles voir a leur boutique , ils sont pas avares en conseils et assez franc et sympa

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: avis korvenn surfboard
Rodcap (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 janvier 2018 10:14:50

42 litres pour la 7’8 ? En fait, c’est toutes leurs planches qui ont l’air sous litrées par rapport à leur longueur.Bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 10:25 par Rodcap.
Re: avis korvenn surfboard
clemop (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 janvier 2018 14:42:23

Ce qui est sûr, c'est qu'une board produite localement avec une remunération correcte du travail fourni et qui n'a pas fait le tour du monde et qui ne permet pas à un tiers de s'enrichir ne sera pas moins bien...
Re: avis korvenn surfboard
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 janvier 2018 16:38:10

La déco est plus que discutable...
Re: avis korvenn surfboard
flog (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 00:38:37

je suis d'accord avec toi antoine la deco est pourrie :-) bien agressive comme aime les kiteux !! lol !!! après entre une belle hypto krypto à 850 euros et une copie du shape a 320 euros si elle est réussie et qu'elle marche bien pourquoi pas essayer malgré la déco!

clemop je suis d'accord avec toi d'un point de vu ethique que c'est mieux d'acheter a un shaper local .(je crois d'ailleurs que tu shape toi même) après je ne souhaite pas mettre plus de 500 euros ds un planche.. dans mon quiver j'ai des planches d'occas de shaper artisan et d'autre made in china et je suis satisfait des 2.
Re: avis korvenn surfboard
clemop (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 11:52:53

Au meme prix je prefere 100 fois prendre une occasion locale, ou au moins une board qui provient d'une main d'oeuvre correctement remuneree.
En tant que consommateur on a un pouvoir, profitons en!
Re: avis korvenn surfboard
clemop (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 11:54:05

Et l'hypto c'est meme combat que korvenn, comme toutes les firewire d'ailleurs...
Re: avis korvenn surfboard
lama (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 15:06:07

+1000 clemop
Re: avis korvenn surfboard
tan ki (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 15:11:26

tout à fait d'accord avec toi Clemop.
Mettons notre pognon dans l'économie locale !
Re: avis korvenn surfboard
fabi56 (Adresse IP journalisée) - ven. 26 janvier 2018 15:46:25

flog a écrit:
-- la deco est
> pourrie :-) bien agressive comme aime les kiteux
> !! lol !!!


Les kiteux te disent bien des choses mon ami. bcp de kiteux sont aussi (et parfois avant tout) des surfeurs. Pour que tu te couches moins bête que tu ne t'es levé, les kiteurs mettent de la couleur dans leur board pour la raison suivante: pour des raisons de sécu, nous ne mettons pas de leash afin que ce dernier ne se prenne pas dans nos lignes de kite et mettrait notre vie en péril. résultat, nous perdons plus svt la board (vent + houle) et pour retrouver + facilement notre planche dans les mousses du bord, on colorise les boards.

sinon pour les korvenn, le poids est assez lourd j'ai trouvé.

les shapers locaux font aussi des occaz' de chez eux (slash, atao etc...) pour un prix raisonnable.A toi de voir.
Re: avis korvenn surfboard
bulldozer (Adresse IP journalisée) - lun. 10 janvier 2022 21:53:44

Un retour sur cette marque depuis le temps qu’elle est sur le marché, quelqu’un a bien un avis, fait un test, rider avec ?
Re: avis korvenn surfboard
phiguy (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2022 20:34:41

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de surfer (nov 2022) avec la planche Korvenn Fish en 6.0 et j'avoue avoir été surpris très positivement .Elle démarre vite et bien, très réactive,voire radicale quand on la pousse un peu, un régal ! Je surfe de manière intensive depuis 43 ans et j'avoue avoir été séduit dès les premières vagues . Cette planche fera partie de mon quiver pour cette année, d'ailleurs à ce sujet est que quelqu'un a un retour sur la nitro combo 5"8 ? (à rajouter dans la housse avion)
Re: avis korvenn surfboard
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2022 22:14:34

Ah bein tu as de la chance, un commercial de la marque semble avoir créé un compte rien que pour te répondre ????
Re: avis korvenn surfboard
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2022 09:56:33

ça fait un peu ça en effet!
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.