Surflog  
Vacances Portugal
jerome.29 (Adresse IP journalisée) - sam. 20 janvier 2018 21:01:55

Bonjour à tous! Je me rends cette été du côté d'espinho au Portugal pour une semaine de vacances en famille. Après un bref coup d'oeil sur le forum je n ai rien trouvé de concret concernant la location de board dans le secteur...J aurais bien aimé envoyé ma petite hypto avec moi mais au vu de la durée du séjour ça ne semble pas envisageable,d autant plus que je partirais avec femme et enfants donc le but n est clairement pas de chasser les meilleurs vagues.
Donc si vous avez des infos pour louer du bon matériel(autre qu un mini malibu bic)et autres infos sur la région,bars/restaurants et endroits sympas ,je suis preneur.Merci
Re: Vacances Portugal
jems (Adresse IP journalisée) - mar. 6 mars 2018 14:16:38

quand en été ?
suis allé aout dernier, tout moisi pour le surf !
Re: Vacances Portugal
jems (Adresse IP journalisée) - mar. 6 mars 2018 14:17:02

la nortada, quelle grosse merde
Re: Vacances Portugal
jerome.29 (Adresse IP journalisée) - lun. 11 juin 2018 16:25:05

Salut jems ! Je viens de voir ton post avec beaucoup de retard,désolé...
J y serais la dernière semaine d août,je me doute que ce n est pas la meilleure période pour le surf mais j espère trouver de quoi glisser un peu .
Re: Vacances Portugal
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 11 juin 2018 19:54:50

Je ne comprendrai jamais qu'on aille au Portugal même une semaine sans penser à emmener une board.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Vacances Portugal
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 11 juin 2018 20:24:47

Direction Peniche en famille, c'est la a mon avis que aura le plus de chance de scorer par toutes conditions : supertube, lagide, baleal... Palanquees de surf de petites vagues un peu plus au nord ; au sud pas tres loin ericiera.. Et tu as pas mal de shop pour louer dans le coin. Tout le sud de peniche est top aussi jusqu'au sud du portugal mais tu n'auras pas autant de choix de spots concentre dans un seul endroit, en prenant en compte les conditions de houle et de vent ( par tout secteur de vent tu trouveras de quoi surfer off shore).petite houle tu vas au nord, grosse houle tu descends pour les reefs 😉



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/18 20:32 par Brian.
Re: Vacances Portugal
jerome.29 (Adresse IP journalisée) - lun. 11 juin 2018 22:18:49

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne comprendrai jamais qu'on aille au Portugal
> même une semaine sans penser à emmener une board.


Pour la simple et bonne raison qu il ne s agit pas la d un surf trip mais bien d un voyage en famille et au vu de ce qu ils demandent pour le transport d une board (qui n est pas garantie d arrivée entière) je préfère prendre l option location, si les conditions sont au rdv.
Re: Vacances Portugal
jerome.29 (Adresse IP journalisée) - lun. 11 juin 2018 22:22:29

Merci Brian ! Je prends bonne note.
Re: Vacances Portugal
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 12 juin 2018 08:49:27

Excuse j'avais pas vu que tu avais précisé Espinho.

C'est un secteur que je ne connais pas bien car je ne me suis pas vraiment attardé au Nord du Portugal, je préférais tracer plus au Sud. Tu trouveras surement de bonnes vagues par là bas aussi, la côte portugaise est gavée de spots du Nord au Sud.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.