Surflog  
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Dad Bod surfboard
Jahmali (Adresse IP journalisée) - lun. 13 novembre 2017 21:12:04

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle a une sacrée gueule.


T'as Juanito qui fait des MacToto aussi! Avec un step-deck, il en avait une perso en 6'6 je crois visible à l'atelier.
[attachment 137871 dcoJuanitomexicanblanket.jpg]
J'étais vraiment intéréssé mais plus simple d'aller chez ATS pour des raisons géographiques.
Re: Dad Bod surfboard
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mar. 14 novembre 2017 04:25:42

Jahmali est un homme de goût.
Plus sérieusement PL, je serais de retour dans le Morbihan vers début décembre. Si ça te dit une session essaie de board, tu envoies un MP histoire qu'on se cale. Pare ce que ça va un temps de chatter sur le forum mais c'est dans l'eau que ça se passe.
D'ailleurs, si cela intéresse du monde, je serais assez preneur pour une session échangiste de board.
Histoire de voire ce que vous surfez.
Re: Dad Bod surfboard
PL (Adresse IP journalisée) - mar. 14 novembre 2017 07:37:27

+1

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Dad Bod surfboard
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 14 novembre 2017 10:49:53

Jahmali a écrit:
-------------------------------------------------------
> PL a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Elle a une sacrée gueule.
>
>
> T'as Juanito qui fait des MacToto aussi! Avec un
> step-deck, il en avait une perso en 6'6 je crois
> visible à l'atelier.
>
> J'étais vraiment intéréssé mais plus simple
> d'aller chez ATS pour des raisons géographiques.

Moi j'ai une Mac toto juanito en 6'2 ep 2'5/8 (mon gabarit 1.73m 85kg catégorie grand Kahuna)
102126397.jpg
les modèles partent de 5'10 à 7' [www.juanitosurfboard.com]
Re: Dad Bod surfboard
crazoTST (Adresse IP journalisée) - mar. 14 novembre 2017 11:48:50

T'es allé voir des shapers un peu pour discuter avec eux de tes attentes? A priori, quand t'es plus costaud (j'ai pas dit gros) il n'y a pas nécessairement besoin de prendre plus long mais des côtes généreuses en épaisseur largeur et bien réparties, ca peut tout changer !

Je suis poids plume mais n'aime pas les planches avec peu de volumes. A l'occas, je suis sur gwidel et peut te faire essayer un fish moderne (proche des thruster quoi) en 6'2 montable en trifin ou twin, shapé par hervé (air longboard à plougouloum - pays léonard). Elle a du volume (mais pas partout) ducoup ca pourrait peut-être te convenir. Dans tous les cas, hervé a l'habitude d'être généreux avec ses côtes, ce qui fait que ses planches sont faciles d'utilisation (et un peu lourde).

ta planche eric anarzh (l'ours?) parait top !

Et pour la session échange de planches, carrément partant aussi. Quand vous me croisez à l'eau, demandez, je suis jamais contre. En ce moment, je surfe beaucoup une planche de chez hervé inspirée des scorpions. Elle fait 7'4 (à refaire, je mettrais plutôt 7 ou 7'2 mais je tenais à ce chiffre à ce moment là), en pin tail, round nose, épaisseur bien répartie plutôt au milieu, rail un peu pincés, monté en single (moyen de mettre en 2+1). C'est une tuerie, ca part vite, ca tourne à fond, et ca se surfe presque comme un shortboard ! idéal pour des profils longboardeurs ou gens qui prennent de la bouteille mais veulent pas s'emmerder avec trop de longueur !
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.