Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
Surf Explore - Le Livre
L'HAWAIEN (Adresse IP journalisée) - mar. 31 octobre 2017 14:26:05

"Surf Explore - 10 ans autour du monde"

Le team SurfEXPLORE a lancé une campagne de financement participatif pour éditer un livre sur le surf, le voyage et l'exploration.
Textes : Erwan Simon & Photos : John S. Callahan.

Une idée de cadeau pour Noël ? >>> [ekosea.com]

cover.jpg



"Magie noire à Haïti"

"Les noces du loup en Algérie"

"La météorite de Mauritanie"

"Les derniers nomades de Madagascar"

"Sierra Leone, diamant de l'Afrique"

"Forêt de vagues au Gabon"

"Parfum d'Ylang-Ylang aux Comores"

"Pacifique, l'Indonésie face B"

"Diu speak India?"

"Les Philippines dans l'oeil du typhon"



Philippines.jpg



2827f224-5563-4b05-8984-01427239194c.jpg





Il reste moins de 3 semaines pour participer à la campagne de crowdfunding,
pour commander votre livre, c'est par là >>> [ekosea.com]
Re: Surf Explore - Le Livre
blackflys56 (Adresse IP journalisée) - mer. 1 novembre 2017 07:58:58

Commandé.
Re: Surf Explore - Le Livre
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - ven. 3 novembre 2017 15:26:37

idem !
Re: Surf Explore - Le Livre
rem (Adresse IP journalisée) - ven. 10 novembre 2017 16:13:42

fait
Re: Surf Explore - Le Livre
L'HAWAIEN (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 novembre 2017 12:05:16

Merci aux contributeurs.
Il ne reste plus que quelques jours pour y participer !

>> [france3-regions.francetvinfo.fr]
Re: Surf Explore - Le Livre
rondu (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 novembre 2017 15:11:07

En 10 ans de voyage ....

n'était-il pas plus judicieux de réserver ces 6000 euros ...au regards du couts de 10 ans de voyage dans des coins paradisiaques ....

le participatif c'est bien ! mais cela a ses limites ....
Re: Surf Explore - Le Livre
kazhruz (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 novembre 2017 19:14:09

Ha celle là on l'attendait, la saillie moraliste crypto gauchiste (ça ne veut rien dire mais ça sonne bien), perso j'adhère pas plus que ça à leur trip, rien à foutre de voir des gars se balader et surfer des vagues superbes si c'est pas moi qui y est,les vagues si je suis pas dessus rien à battre.
Après ya des amateurs, pour tout exib' il faut des voyeurs et si tu commandes le bouquin ça fait de la prévente, je trouve le système intéressant pour les 2 parties (gauche et droite, je m'en bats les couilles avec une fÔrce ! <= cest vulgaire mais c'est gratuit, cadeau).
Bon on arrête de déconner, ya des aristos qui réparent leur château en crowdfunding maintenant, en hommage à la corvée seigneuriale probablement, tout se perd en effet...
Re: Surf Explore - Le Livre
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 09:33:28

kazhruz a écrit:
-------------------------------------------------------
> perso j'adhère pas plus que ça à leur
> trip, rien à foutre de voir des gars se balader et
> surfer des vagues superbes si c'est pas moi qui y
> est,les vagues si je suis pas dessus rien à
> battre.

On est bien d'accord mais le pire dans tout ca c'est que ce système marche bien, il y a des personnes qui y adhèrent... certains profitent au soleil pendant que d'autres bossent, héhé ;)

Si encore pendant ce genre de trip, ils proposaient leurs services à la population locale, proposaient des rencontres dans les écoles pour expliquer notre vie en France ou en Europe, ou offraient des boards ou des combis aux petits locaux via les "sponsors"... au moins ca servirait un peu à quelque chose... bref passons...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/17 09:43 par Brian.
Re: Surf Explore - Le Livre
albandsable (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 17:20:03

Heu Brian, c'est précisément ce qu'ils font il me semble... Après je sais pas trop dans quel état d'esprit. Ce truc d'aller distribuer des crayons et des bonbons aux enfants quand on va surfer des vagues chez eux, ça pue quand même l'achat de bonne conscience à moindre coût. Pas loin du petit relent colonialiste, genre on va vous expliquer la vie comment c'est bien chez nous...

Signé :
Re: Surf Explore - Le Livre
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 21:00:30

A choisir entre un type qui s'expose fièrement en moule-bite en train de faire des pompes pendant ses vacances au Maroc entre 2 séances d'entraînement de schlass papillon dans son jardin et un groupe de gus qui se donne les moyens (parce que c'est pas donné à tout le monde...) de voyager et surfer à travers le globe en nous faisant partager tout cela, mon choix est vite fait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 21:00 par Roger_Cavayes.
Re: Surf Explore - Le Livre
albandsable (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 21:44:08

Ohhh rodger, on peut choisir les 2!
Re: Surf Explore - Le Livre
kazhruz (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 22:26:49

Pour moi il n'y a pas de partage, je ne prends pas une moitié de vague avec eux, ni la moitié de leur plaisir ou de leur galère. Après c'est personnel je n'ai pas la capacité de me projeter, manque d'empathie je sais pas et je m'en désole, donc payer pour ça serait de l'arnaque.
Après je n'ai pas à choisir entre de la merde ou de la merde, je ne prends aucune des deux et je passe mon chemin.
Mais chacun fait ce qu'il veut, s'il trouve du plaisir à acheter le bouquin c'est bien aussi, tout le monde s'y retrouve et c'est l'essentiel.
Re: Surf Explore - Le Livre
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 17 novembre 2017 23:01:18

Non mais les gars on s'en branle que vous ne vouliez pas de ce bouquin ! Concentrez vous plutôt sur les saloperies que vous allez offrir à Noël ! C'est pas comme si L'HAWAIEN débarquait de nulle part pour nous vendre son application Shakachiotte ou une ligne de vêtements griffée Lastache ! Y pas eu tant d'animosité quand Ronus est passé proposer le financement de son bouquin Baravel à la même période l'année dernière...
Re: Surf Explore - Le Livre
Erwanito (Adresse IP journalisée) - sam. 18 novembre 2017 12:36:41

Entre Kazhruz et Brian mon coeur balance.
Le Koty approche.....
Re: Surf Explore - Le Livre
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 22 novembre 2017 03:22:41

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ils proposaient des rencontres dans les écoles pour
> expliquer notre vie en France ou en Europe,

es tu sérieux?
des barres, mais des barres, merci pour les "populations locales" qui n'attendent effectivement que ça
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.