Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
LA verite au grand jour ! il etait temps !
Brian (Adresse IP journalisée) - sam. 9 septembre 2017 20:28:26

Re: LA verite au grand jour ! il etait temps !
herve (Adresse IP journalisée) - sam. 9 septembre 2017 23:35:25

Résultat du développement à tout va des écoles de surf...
Re: LA verite au grand jour ! il etait temps !
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 10 septembre 2017 07:54:20

Merde Brian, la gueule du titre de ton thread.....
Bon, le télégramme en parle.
On est sauvé.
Re: LA verite au grand jour ! il etait temps !
crazoTST (Adresse IP journalisée) - dim. 10 septembre 2017 11:06:53

Mouai, donc la réponse c'est encore et toujours marcher...
Re: LA verite au grand jour ! il etait temps !
Jean14 (Adresse IP journalisée) - dim. 10 septembre 2017 17:11:39

Certes je débute mais ce phénomène ne me semble pas nouveau.

Il y a eu le roller fin 90 et les skate park était envahit puis ce fut le tour du skate...
Sauf que l'effet de mode s'essouffle et finalement se régule, ou meurt.
Pour le skate ça c'est régulé ça reste populaire mais beaucoup moins que lorsqu'il explosait.
Pour le roller c'est presque devenu mort, mais c'est un mal pour un bien. Il y a moins de choix de matos, la communauté est petite mais c'est une communauté de passionné.

Je ne pense pas que le skate au JO créé un nouveau boum de pratiquant. Le surf peut il encore plus explosé qu'aujourd'hui ?

Favoriser les écoles qui sont la toute l'année est une très bonne chose en revanche.
Re: LA verite au grand jour ! il etait temps !
clemop (Adresse IP journalisée) - dim. 10 septembre 2017 18:26:30

"Maturation" disent les professionnels... quel foutage de gueule!
Ils sont tous entrain de chercher à s'en foutre plein les poches...
Marcher ça va bien 2 minutes... maintenant il faut quasi faire 500 mètres pour ne pas avoir de lycra dans les pattes.
8 écoles sur la torche et trono, mais combien de groupe simultanément à l'eau?