Surflog  
Avis sur HexaTraction de chez RSPRO
christian35 (Adresse IP journalisée) - dim 3 septembre 2017 16:05:46

Bonjour,

je recherche des avis de personnes qui utiliserait les patchs HexaTraction de RSPRO.

voici le lien pour les personnes qui ne connaisse pas :

[www.rspro.org]

Christian35
Re: Avis sur HexaTraction de chez RSPRO
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - lun 4 septembre 2017 11:29:05

yep , je suis aussi interessé pour un retour ,notamment sur les longboards,
ca ressemble au liquid tape vendu il y a 3/4 ans et qui avait fait un floppe ( tarif excessif et peu d'accroche au bout de 3 sessions a peine )
hecub (Adresse IP journalisée) - lun 4 septembre 2017 11:55:05

Les retours que j'ai lu sont plutôt positifs en surf : [surfbunker.com] [www.gongsup.com] mais laissent planer un doute sur l'adhérence de la combi à la rame et comme je sais que je suis souvent gêner par le manque d'adhérence à la rame quand j'emprunte les boards des autres (enfin de ceux qui tartinent moins que moi) je n'ai jamais passer le cap d'essayer.

Par contre il semble qu'il y ai un concurrent qui n'ai pas ce souci [surfbunker.com] mais sur le thread du forum Gong il y a un gars qui en dit:
"le résultat est vraiment concluant
Ça accroche vraiment bien
Aucunes glissade
C'est joli, propre, ça tient bien avec la combinaison

Par contre c'est assez abrasif sur la peau
Un poil trop..."
JY (Adresse IP journalisée) - lun 4 septembre 2017 14:38:33

Salut,
je l'utilise sur le noze d'un longsup, l'adhérence aux pieds est bonne.Par contre je ne peux pas me prononcer sur l'adhérence à la rame sur un surf.Au toucher ça accroche sans être abrasif !
La pose est facile
je pense en mettre sur mon longboard (surf), mais le prix est dissuasif. Pour couvrir un longboard, il faut 2 packs minimum.
tom_in_fire (Adresse IP journalisée) - lun 4 septembre 2017 14:57:28

J'en ai installé il y'a environ 3 mois et j'en suis assez satisfait.
A la rame, c'est vrai que ca accroche un peu moins bien que la wax. En fait, ca arrive quand tu remontes et que tu décides de prendre la vague qui arrive en te retournant en catastrophe... Au final, on s'y fait vite et je ne trouve pas ça trop handicapant.
Apres le take off, je n'ai jamais glissé.
J'ai aussi surfé torse nu cette été et perso je n'ai pas trop souffert. J'ai meme préféré par rapport à la wax.
Se pose encore la question de la longévité des pads et de l'abrasion des combis au fil du temps. Jusqu'ici tout va bien ...

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.