Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6
Page courante: 6 / 6
Re: Surf et Yoga
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 28 octobre 2025 10:10:04

Salut !
Suite à un désistement il y a deux places disponibles pour nous rejoindre :-)
A toute fin utile, y'a des grandes probabilités de houle ;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/25 10:27 par @lex.
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 4 février 2026 15:59:44

624073874_1484658086996227_7566720254734811426_n.jpg

Je vous mets tout le baratin avec ;-)

Le passage du printemps est un moment charnière. Pour les amateurs passionnés, c'est l'occasion de se libérer des tensions accumulées pendant l'hiver et de retrouver de l'espace dans sa pratique. Pour les professionnels, c'est aussi le moment de se préparer à la saison à venir.

Les 21 et 22 mars à Pouldreuzic, je vous propose un stage intensif pour mieux vous accorder au rythme de l'Océan.

Une pratique pour chacun, peu importe l'âge, le niveau en surf, ou l'expérience en Yoga - les débutants sont les bienvenus

-> Professionnels : prenez soin de votre outil de travail avant l'intensité de la saison estivale. Apprenez à prévenir les blessures, gérer votre énergie vitale et utiliser au mieux les temps de récupération.

-> Passionnés & weekend warriors : travaillez mobilité et relâchement pour aller vers plus de fluidité et d'engagement.

-> Surfeurs en quête de longévité : apprenez à prendre soin de votre dos, votre cou et vos épaules pour surfer avec plaisir encore longtemps.

L’art de durer à l'eau
Je vous propose un ensemble cohérent de techniques simples et accessibles issues du Yoga et de la préparation physique moderne.

Samedi : l’Élan
Préparation et vitalisation du corps pour une structure stable et fluide, en lien avec une libération du souffle et un travail mental de concentration.

Dimanche: le Calme
Accompagner la récupération : mobilité douce, travail postural précis vers un allongement du souffle, et un apaisement du système nerveux.

Inclus : supports pédagogiques pour mieux vous approprier ces techniques.

Une expérience partagée
Je suis Alexandre Mégret, éducateur sportif Sport Santé et enseignant de Yoga depuis 2017, formé en Yogathérapie. Je suis pratiquant de Yoga depuis 2002 et surfeur depuis 1986, mon approche est le fruit de milliers d'heures de pratique et d'enseignement du Yoga, et d'une vie passée à jouer dans les vagues.

En pratique
Lieu : Pouldreuzic.

Esprit : Groupe limité à 15 personnes, pour une transmission de qualité

Tarifs : 80€ la journée / 150€ le weekend (+20€ adhésion pour les non-adhérents)

Inscriptions et informations capyogasante@gmail.com

A bientôt à l'eau ou sur un tapis !

@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 9 mars 2026 09:09:24

Salut !
Il reste des places :-)
Venez vous faire du bien, et apprendre comment se faire encore plus de bien en surfant plus longtemps dans vos vies !
Inscriptions et informations capyogasante@gmail.com
Alexandre

Pages » précédente1 2 3 4 5 6
Page courante: 6 / 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.