Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5
Re: Surf et Yoga
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 octobre 2023 16:51:17

WEEK END DE YOGA POUR SURFERS 10/11/12 Novembre à Fréhel

316318379_581252174003494_4376858594375146220_n.jpg

--------------------------------------------------------

Salut !

Avec Laurent nous vous proposons 4 (ou 5) pratiques de Yoga positionnées entre le vendredi et le dimanche midi. Les pratiques sont adaptées au dernier moment aux conditions locales de vagues, priorité au surf bien sûr :-) C'est tout l'idée de ces week ends de Yoga pour surfers que de vivre directement ce que le Yoga apporte à votre surf dans un cadre on-ne-peut-plus convivial.

Selon les moments, il y aura des pratiques posturales (Asanas) dynamiques ou récupératrices, de la relaxation, des exercices de nettoyage (Kriyas), de la mobilité, de la pratique du souffle (Pranayama), du Yoga Nidra (Yoga du sommeil), et de la concentration/méditation. Il faut bien tout ça pour accompagner le surf automnal, ou pallier à son absence ;-)

Laurent nous accueille dans son incroyable maison ronde à proximité des vagues, et nous prépare un dîner de galettes / crêpes vendredi soir. Afin de minimiser le tarif et de conserver la convivialité habituelle de ces moments, les repas du samedi et du dimanche sont proposés en autogestion, Laurent laisse sa cuisine ouverte.

Tarif pour les 4 pratiques (2h+ chacune) et le dîner 120€. Des gîtes sont disponibles à proximité mais il est possible de dormir sur place dans une caravane pour 20€ la nuit (couchage double tout confort). Groupe limité à 10 participants, les inscriptions sont dès maintenant OUVERTES, ça se passe par mail alexandre.megret@gmail.com, merci de m'indiquer aussi votre expérience en surf et en Yoga, ainsi que votre mobile.

Il reste encore quelques places, des participants des éditions précédentes reviennent et ont la priorité au pic :-)

A très bientôt ;-) !

Alexandre

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/23 22:02 par @lex.
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 14 février 2024 09:56:41

Salut !

Un classique à Fréhel dans la maison ronde de Laurent pour le dernier weekend de l'hiver : 4 (voire 5) pratiques de Yoga positionnées entre le vendredi et le dimanche.

Les pratiques seront adaptées au dernier moment selon les conditions de vagues, priorité au surf comme d'habitude bien sûr :-) C'est toute l'idée de ces weekends de Yoga pour surfers (ça doit faire le 20ème que j'organise maintenant) : vivre directement ce que le Yoga peut apporter à votre surf dans un cadre on-ne-peut-plus convivial.

Donc, selon les moments, il y aura des pratiques posturales (Asanas) de préparation ou de récupération, des exercices de nettoyage (Kriyas), de la mobilité, des pratiques du souffle (Pranayama), du Yoga Nidra (Yoga du sommeil), et de la concentration/méditation. Il faut au moins tout ça pour accompagner le surf breton en hiver, ou pallier à son absence..

Laurent nous accueille dans son incroyable maison ronde à proximité des vagues, et nous prépare le dîner samedi soir.
[frehel.org]
Afin de minimiser le tarif et de conserver la convivialité habituelle de ces moments, les autres repas du weekend sont proposés en autogestion, Laurent laisse sa cuisine ouverte en accès libre à toutes et à tous. Tarif pour les pratiques (2h+ chacune) et le dîner 130€.

Des gîtes sont disponibles à proximité, ainsi que deux chambres dans la maison, et si la météo le permet, il est possible de dormir sur place dans une caravane tout confort.

Groupe limité à 10 participants, les inscriptions sont dès maintenant OUVERTES, ça se passe par mail alexandre.megret@gmail.com, merci de m'indiquer aussi votre expérience en surf et en Yoga, ainsi que votre mobile.
Il reste encore quelques places car des participants des éditions précédentes reviennent et ont la priorité au pic ;-)

A très bientôt

Alexandre et Laurent

Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 février 2024 12:16:35

tu n'as pas mis les dates @lex!
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 février 2024 13:54:26

:-D

Merci !

15/16/17 Mars, dernier weekend de l'hiver !

@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 février 2024 22:28:29

[www.surfer.com]

@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 6 mars 2024 07:58:09

Salut !
Quelques places sont encore disponibles pour le prochain weekend à Fréhel les 15/16/17 Mars :-)

@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mai 2024 15:56:58

Salut !
Lieu mythique à Fréhel : la round house ouvre ses portes dimanche prochain avec des animations toute la journée.
J'anime une pratique en fin de matinée, forcément un peu teintée pour vous les surfeur.ses ;-)
Tarif 10€ pour 1h30+
Au plaisir de s'y retrouver

441607946_3852974608272287_5192832792904235389_n.jpg

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/24 16:08 par @lex.
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 1 octobre 2024 07:16:00

Salut !

Cette année on profite du lundi 11 Novembre pour rallonger un peu le grand classique de l'Automne à Fréhel : 3 jours de de Yoga positionnés entre le vendredi soir et le lundi, soit au total 5 - 6 pratiques voire davantage.

Le contenu des pratiques sera adapté au dernier moment selon les conditions de vagues, priorité au surf comme d'habitude bien sûr :-) C'est toute l'idée de ces weekends de Yoga pour surfers depuis 2017 : vivre directement ce que le Yoga peut apporter à votre rapport au surf, dans une ambiance collective (très) conviviale.

Selon les moments, il y aura des pratiques posturales (Asanas, Mouvement, Kinstretch) de préparation ou de récupération, des exercices de nettoyage (Kriyas), des pratiques du souffle (Pranayama), du Yoga Nidra (Yoga du sommeil), et de la concentration/méditation. Il faut au moins tout ça pour accompagner le surf breton en Automne, ou pallier à son absence ;-)
Laurent nous accueille dans son incroyable maison ronde à proximité des vagues, et nous prépare les dîners de samedi et dimanche.
[frehel.org]
Afin de minimiser le tarif et de conserver la convivialité habituelle de ces moments, les autres repas du weekend sont proposés en autogestion, Laurent laisse sa cuisine ouverte en accès libre à toutes et à tous.
Tarif pour les 3 jours de Yoga, la libre disposition de la maison en journée et les deux dîners : 180€.
Deux chambres double sont disponibles dans la maison, et si la météo le permet, il est possible de dormir sur place dans une caravane tout confort - nous contacter.
Le groupe est limité à 10 participants, les inscriptions sont dès maintenant OUVERTES, ça se passe par mail alexandre.megret@gmail.com, et si vous n'êtes jamais venu, merci de m'indiquer aussi votre expérience en surf et en Yoga, ainsi que votre mobile.
A très bientôt
Alexandre et Laurent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/24 07:16 par @lex.
Pages » précédente1 2 3 4 5
Page courante: 5 / 5

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.