Surflog  
Page courante: 2 / 4
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
lejon (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 11:04:09

ça doit être les encules d'en face, t'as plus qu'a aiguiser ta pelle la prochaine fois que tu vas surfer a quib. Ils feront moins les malins avec ça!
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Hang twelve (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 11:45:34

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/17 00:11 par Hang twelve.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 21:31:20

Ouai non, je cherche pas de boulot sur le forum. Le truc avec le BTP c'était plus une blague en rapport avec un krew de bodyboarder dont je n'ai jamais fais parti qui se surnomait le BTP et qui de mes infos surfaient du 44 au nord 29...ça date maintenant !
Je pense plus que ça vienne de l'Asie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 21:32 par TONIO826.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 00:30:13

bad écoute c'est quoi ça....
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 11:04:56

je pense que jai trouvé la solution! étrange ton histoire mais je crois si je me trompe que le vent va ce lever un jour.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
gouda (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 13:08:29

sans-titre.png

.....
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 13:47:11

le médecin doit la vérité au patient monsieur gouda ding ding dong.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 13:55:45

trop marrant ça franchement du haut niveau.mdrr
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 14:02:29

surf-pollution-eau.jpg
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 30 juin 2017 14:03:46

a+ bon surf
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - dim. 2 juillet 2017 20:53:54

Bon...j'ai posté sur un sujet qui me semblait serious et il y a quand même 50% de réponses Hors Sujet ou incompréhensible ! Ce n'est pas rassurant
Je vois pas ce que mon état de forme vient faire a dedans, ni une vidéo avec un bruit de cymballe , ni la photo d'un mec de 60piges, ni les 4 posts de yaya...C'est à croire que certains prennent un malin plaisir à me pourrir moi personnellement moi et ce post...

Sinon les emmerdes continuent...Petite session Jeudi à la maison...Compte bancaire bloquée abusivement le Mercredi et facturation abusive le vendredi... dès le vendredi soir des mecs de la marine marchande viennent gueuler dans les jardins en pleine nuit à 23h puis à 4h00 et balançe de (fausse?) rumeurs pour fatiguer et mettre de mauvaise humeur... Puis prise de tête au bar le samedi soir...C'est vraiment casse co-il-es !

A gouda : as tu lus le bouquin ? c'est quoi les grandes lignes de la libération qui sont évoqués dans le bouquin que tu présentes ? C'est de quelle année ? C'est pour quel genre de problèmes ?

A clemop, on ne se connait pas mais peux tu me dire qui (nom et prénom) pourrait m'aider sur le sujet évoquer ? Tu peux me contacter en mp.

A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/17 20:56 par TONIO826.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Hang twelve (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juillet 2017 00:10:07

Mon précédent post était juste une connerie (blague) surfistique sur le localisme. Quant à ton interrogation actuelle sur les évènements récents auxquels tu dois faire face, je pense qu'il te serait profitable si tu ne l'as pas déjà fait, de faire part de tout ceci à quelqu'un qui t'est proche et en qui tu as confiance afin de voir ce que lui en pense. Je pense qu'il serait aussi intéressant si tu te sens trop oppressé par tout ça, de prendre un rendez-vous avec ton médecin généraliste, il aura une oreille plus attentive qu'un forum et au besoin il saura t'aider à trouver le moyen de passer cette inquiétude. Voilà perso c'est tout ce que je peux te dire.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juillet 2017 13:47:04

J'ai bien lu ton message Hang Twelve. Sache que tes conseils sont périmés. Tout simplement car certains et certaines sont allés semer le trouble parmis mes anciennes relations que ce soit amicales ou familiales et cela à créer de la division...et j'ai plus de tafs, plus de tunes, bref, je ne peux plus aller surfer...Je suis rejeté.Ils ont un problème de comportement C'est juste une histoire de Jalousie, tu vois j'ai 35ans, je surfe/ride depuis presque 20ans mais pas régulièrement, je suis assez sportif et j'ai la force de l'age et l'expérience avec moi, et quand je suis à l'eau, bizarrement j'ai plein de bombes, ce qui n'était pas le cas il y a 15ans....Bref, maintenant je m'éclate et d'autres regardent, pareil dans les autres sports...Pourtant j'estime que j'ai pas le niveau des meilleurs qu'était la il y a 15ans...Pour le medecin, sache que c'est une des premières personnes que j'ai averti il y a presque 1an et 1/2 et ça n'a rien changé, c'est de pire en pire....Et dernière chose, En décembre 2014, j'ai failli à cause d'un incident sur une chaudière et une intoxication qui n'a pas été diagnostiquée. J'ai du faire ma rééducation seul, au mental, et j'ai mis 3 semaines pour faire 10 minutes de marches, 3 mois avant de pouvoir sortir du quartier, 6 mois avant d'aller surfer dans le morbihan, 10 mois avant de rider dans des conditions qui en valent le risque...J'estime ne pas avoir de leçon à recevoir de la medecine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/07/17 14:09 par TONIO826.
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juillet 2017 14:19:17

Clint Eastwood est mort ....
désolé mais ça me semblait bien plus important :)
Re: Problèmes de localisme et d'externalisme
Morff & Us (Adresse IP journalisée) - lun. 3 juillet 2017 14:51:04

Sinon y a Jean-Placide Tsongui, habitant Bamako, cherchant personne sérieuse pour recevoir en France un virement de 100 000 € issu d'un héritage familial.
Placement sûr, il vous offre 15 % de la somme et un désenvoutement lors de son arrivée en France (problème de passeport actuellement)...
Page courante: 2 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.