Surflog  
SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Tow29 (Adresse IP journalisée) - mar. 6 juin 2017 13:09:36

Salut,
Je sais qu'il y a un sujet "boards en mousse", mais j'en crée un autre exclusivement sur les 3 marques :
- Catch Surf
- Softech
- Mullet

Des retours d'expérience sur ces 3 marques (aux prix bien différents)... ?

Merci d'avance.










Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 13:37 par Tow29.
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 juin 2017 20:05:24

Les catch surf sont plus solides, pont plus soft mais beaucoup de volume, plus rondouillardes. Les softech sont plus perf avec des rails mieux travaillés, pont plus compact mais plus fines, plus fragiles.

Poulpito de la capilla
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
iznogoud (Adresse IP journalisée) - dim. 18 juin 2017 22:22:30

j'en ai loué une à lanzaroteune petite 5.6 un peu de volume et de largeur sur le nose pour un takeoff facile, avec des ailerons classiques,pas plastique, les autres boards étaient pourris ... ça m'a permis de tester, c'était sympa mais au pic sur du reef, les gars me regardaient un peu bizarrement ... quand j'ai pris qques vagues ils étaient calmé :p j'ai shooté du 1.5/1.75m bien creux ... j'étais pas super serein au take off car des fois ça faisait des marches qu'il fallait sauter ... j'ai eu peur d'y laisser ma caution mais elle a tenu :)
j'hésiterai pas à en prendre une si besoin mais là g toutes les tailles de boards donc ... plus tard; mais clairement cool attitude là-dessus. C'est parfait sur les spots bondés pour l'été.

IZ
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2017 10:00:27

J'ai essayé le mullet mais cela ne marchait pas trop ....
1363795134_8.jpg

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 19 juin 2017 10:24:33

Huuuuuuhu

images.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Antoine Danes (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 13:57:38

Pour avoir essayé pas mal de Softech et quelques Catchsurf, les catchsurf donnent envie de faire vraiment de la merde, on se rends compte que c'est vraiment des boards pour déconner et pas des boards perfs, en revanche certaines Softech permettent de prendre bien de la vitesse et sont néanmoins bien solide en double stringer comme les catchsurf, après le coté esthétique est bien plus travaillé chez catchsurf que chez softech, un bon kook ne se ramène pas sur un spot avec un beater ( modèle principal de chez catch surf ) alors que quand tu arrives à l'eau avec une board surftech tu créé la surprise !
Sur ce, Bon surf et amusez vous !
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Tow29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 juin 2017 12:38:34

J.O.B

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1154/7998/files/CATCH_SURF-24_1024x1024.jpg?v=1497657247



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 12:38 par Tow29.
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
KSN (Adresse IP journalisée) - mer. 2 août 2017 16:47:50

J'ai essayé ma Softech Rocket 56 le week end dernier dans des conditions un peu hors programmes (1m50 onshore dégueulasse) et j'ai constaté la même chose que tout le monde, les ailerons sont à chier. Pour les heureux possesseurs de la belle, vous mettez quoi dessous ?

Une bonne session avec potentiellement des tubes à la clé mais du monde à l'eau se profile en fin de semaine par chez moi, ça tient un peu le creux ?
Re: SOFTBOARDS : Catch Surf / Softech / Mullet ?
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - mar. 8 août 2017 23:08:37

monkey.d.luffy a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai essayé le mullet mais cela ne marchait pas
> trop ....
>


Quentoul?

Poulpito de la capilla


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.