Surflog  
Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
GwenoTiare (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 14:25:39

Bien l'bonjour, je m'apprête à partir au Sri Lanka pendant les mois de juin et juillet : une fois arrivée à Colombo je file à Batticaloa, puis volontariat et roadtrip sur la côte est ! J'ai quelques doutes sur le fait d'apporter ma planche de surf là-bas car, d'abord c'est pas toujours évident de traverser un pays avec un Longboard sous le bras, et ensuite les 18h de vol m'inspirent pas vraiment non plus - ça me ferait braire de me retrouver avec ma planche en 2 morceaux...

Je voulais donc savoir s'il y en a parmi vous qui savent s'il y a moyen de dégoter des planches sur le terrain, kit à la laisser sur place ensuite, et si oui, quelques détails/conseils/critiques aux niveaux prix et qualité sivouplé :-)
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
biskot (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 15:29:18

Mes infos sont pas fraîches (bientôt 4 ans), mais sur la côte Sud-Ouest y'avait vraiment pas grand choser à louer, encore moins à acheter.
Après ça dépend de ce que tu cherches. Tu causes longboard apparemment. Tu pourras vraisemblablement trouver de la board longue et dodue en location dans les surf-camps. Faudra pas être trop regardant sur la qualité par contre.
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
GwenoTiare (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 16:09:42

Yes ça roule... Je n'ai pas un niveau explosif non plus donc je ne pense pas faire ma compliquée. Merci bien !!:)
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
gr56 (Adresse IP journalisée) - ven. 19 mai 2017 16:06:47

On était sur la côté sud ouest en mars, il y avait vraiment de quoi faire en location, certaines même pas mal
Par contre je ne connais pas la côte est, et rien vu en vente.
(sinon c'est un super trip!)
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
GwenoTiare (Adresse IP journalisée) - sam. 20 mai 2017 19:27:49

Entendu, je vous ferai un retour en ce qui concerne la côte Est alors !! Ouaaaaaais, j'ai hâte de décoller !!
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
gulk (Adresse IP journalisée) - mar. 23 mai 2017 09:46:48

Cote sud-ouest, tu trouveras des longboards type NSP assez facilement sur les plages. Tu pourras les prendre plusieurs jours. Les planches sont souvent vieilles et ont vécus, mais bon, ca passe. Dans les surfcamps, j'ai vu des planches pas trop mal (la par exemple : [www.lions-rest.com]) mais à la location c'est bien plus cher ! Rien vu à la vente non plus. Mon conseil, amène un leash ;-)
Re: Voyage Sri Lanka : Achat planche sur place ?
GwenoTiare (Adresse IP journalisée) - mar. 23 mai 2017 12:52:57

ça roule, je vais le suivre !! Merciiiii :D


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.