Surflog  
SurfEXPLORE Madagascar
L'HAWAIEN (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mai 2017 18:40:42

Le documentaire Surf Explore Madagascar est disponible sur Vimeo On Demand.
Un expédition dans l'une des régions les plus isolées du pays, le formidable archipel des îles Barren où vivent les pêcheurs nomades Vezos.

[vimeo.com]
Re: SurfEXPLORE Madagascar
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 mai 2017 11:22:00

Aucune réaction et je trouve cela dommage compte tenu de la qualité des images que tu proposes :(
Sacrées expéditions, vous avez fait de superbes images.
Il faut oser partir dans des contrées reculées et un peu craignos pour surfer et filmer, ce doit être chouette mais un peu flippant aussi... Ca donne envie de partir en trip en tout cas !

Bravo en tout cas et bonne continuation dans vos projets ;)
Re: SurfEXPLORE Madagascar
philipe (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 mai 2017 22:37:56

J'ai eux l'occasion de voir le documentaire sur france o.....
C'etais excelent...
Re: SurfEXPLORE Madagascar
albandsable (Adresse IP journalisée) - ven. 12 mai 2017 08:27:09

c'est un peu lost in the swell sans la déconne... Je sais pas si c'est la traduction mais le trailer fait un peu nanar américain des 70's "dans un monde dangereux, au risque de leur vie, des aventuriers de l'extreme affrontent des dangers extrêmes dans un environnements extreme, avec des gens méchants et des gens gentils aussi..."
J'avais vu sur FranceO aussi : pas mal même si se prend un poil trop au sérieux à mon goût, et le surf est pas si dingue au final.

Cela dit ça fait un sacré surf-trip!
Re: SurfEXPLORE Madagascar
djess8 (Adresse IP journalisée) - ven. 12 mai 2017 11:40:04

C'est la qu'on se rend compte de la qualité, sympathie, drôlerie, joie de vivre,niveau de surf, compétences technique, approche environnementale... du team LOST.(avis personnel)

Maintenant bravo à surfexplore.
Re: SurfEXPLORE Madagascar
naw (Adresse IP journalisée) - sam. 13 mai 2017 07:51:35

faut arreter a chaque fois que vous partez en surf trip de vouloir le montrer au monde entier, c'est pas parcque vous pensez etre les premiers a surfer un endroit qu'il vous appartient, gardez vos souvenirs de vacances pour vous et vos potes.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.