Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8
Page courante: 8 / 8
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 20 mai 2017 13:02:11

Il a dit aussi que pour un jeune, 35 heures de travail c'est pas beaucoup. Encore un dogme basé sur l'age. Tristesse incohérente avec la diversité des gens...

... et aussi des entreprises : on imagine alors des entreprises où se côtoieront des jeunes regardant les vieux partir le soir. Les vieux avec un grand sourire : "allez bon courage les jeunes, vous avez encore 1h de boulot". On imagine des usines où les vieux partent de la chaine et les jeunes restent.
Sachant qu'un "vieux" peut très bien avoir envie de bosser beaucoup. Sachant qu'un "jeune", ça peut très bien être quelqu'un qui a déjà des enfants et qui n'a pas forcément envie d'être jusqu'à pas d'heure au boulot.

Un président qui se croit moderne, mais pas assez encore pour comprendre que la notion d'age est un leurre pour déterminer qui a envie ou besoin de quoi (aide, création/reprise d'entreprise, temps de travail, chomage, transports, mobilité à l'étranger, etc...). Une vision basée sur une moyenne représentative, et non sur les individualités.

Je vais plomber mon discours en finissant par ça, mais le seuil de l'age, ça me fait penser un peu au taux d'alcoolémie : qui que tu sois et ta morphologie, si tu as plus de 0.5 au controle, t'as une amende. absurde, irréaliste et justice expéditive...
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
seb22 (Adresse IP journalisée) - sam. 20 mai 2017 13:23:35

saintebarbe a écrit:
-------------------------------------------------------
> putain, Hulot qui habite Dinard,
> il a oublié que Macron a insulté les bretons ou
> quoi
> avec un air très condescendant en plus
>
> c'est parti pour le changement dans l'inertie ...
>
> et un sabotage du code du travail en règle à la
> sauce "startups"

moi je dis il a bon goût, prendre un kitesurfeur en tant que ministre, c'est un choix éclairé.

3023443_2013-lpm-kite-hulot-defi1914.jpg


> "Ohhh mon collègue n'a fait que 8h de travail
> aujourd'hui, pas cooool"

T'es jet-laggué Sainte-barbe, en 2017, c'est has-been d'être salarié, tu es ton propre patron. Si à 50 ans, t'attend encore qu'un patron te signe tes RTTs, t'as raté ta life ;)

> "ohhh en plus il a oublié de venir discuter avec
> nous à la machine à café, pas coooool".

La machine à café, vestige de l'ère pré-macronnienne. Déja que bosser c'est pas fun mais si en plus tu dois te taper des gens que tu n'aimes pas... autant bosser en ligne à l'autre bout de la planète, devant un spot, un mojito à la main et des culs à mater. l'environnement est déja plus apte à l'échange ^^

[www.theinertia.com]

[nomadlist.com]#

[entrepreneurshandbook.co]

[www.forbes.com]

Plus sérieusement, ça reste des articles de journaux, un peu romancé pour l'occaz. Vous connaissez des blogs ou des personnalités à suivre/lire (hors surfeurs pro ou sponso, youtubeur) qui ont une activité économique (travailleur indé.) et assouvissent leurs passions (vagues, vent idéalement) en voyageant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 13:31 par seb22.
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 20 mai 2017 14:20:45

seb22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> [entrepreneurshandbook.co]
> -millionaire-who-operates-10-businesses-while-sail
> ing-around-the-world-with-his-338929c4e8c9
>
> ...

pour celui-là en tout cas, on y apprend que le gars est rentier en faisant bosser les autres. Un classique. Si tu ne veux pas obtenir quelque chose par toi-même, enrole quelqu'un (par la force ou la persuasion) pour le faire à ta place. Technique utilisée aussi par les rats (vu dans un documentaire)

putain, je suis pas bien là. y'a pas de bon surf... heureusement qu'il y a bzh pour y râler.
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - ven. 2 juin 2017 20:13:04

alors kiz t'es pas allé lécher les couilles à macron il était à étel aujourd'hui a faire de l'humour noir sur les comoriens !
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam. 3 juin 2017 22:51:36

Le Korrigan a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors kiz t'es pas allé lécher les couilles à
> macron il était à étel aujourd'hui a faire de
> l'humour noir sur les comoriens !


qu'il aille se faire enculer, il a jsute fait quadriller mon bled avec l'ensemble des gendarmes du morbihan!

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 4 juin 2017 05:27:00

kizboule a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Korrigan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alors kiz t'es pas allé lécher les couilles à
> > macron il était à étel aujourd'hui a faire de
> > l'humour noir sur les comoriens !
>
>
> qu'il aille se faire enculer, il a jsute fait
> quadriller mon bled avec l'ensemble des gendarmes
> du morbihan!

Non mais ça, c est parce que t es surveille kiz. Tu LE sais bien.
Re: [EP 2017 01/02] Elections présidentielles N°11/Cinquième République - 23 avril au 7 mai 2017
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 4 juin 2017 22:24:24

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> kizboule a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le Korrigan a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > alors kiz t'es pas allé lécher les couilles à
> > > macron il était à étel aujourd'hui a faire de
> > > l'humour noir sur les comoriens !
> >
> >
> > qu'il aille se faire enculer, il a jsute fait
> > quadriller mon bled avec l'ensemble des
> gendarmes
> > du morbihan!
>
> Non mais ça, c est parce que t es surveille kiz.
> Tu LE sais bien.

ya que toi qui me surveille , vieux pervers degueulasse

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8
Page courante: 8 / 8


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.