Surflog  
Page courante: 2 / 4
Re: Lost in the swell - Season 3.2
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 28 mars 2017 20:43:34

ça suit pas le rythme ici! pourtant les mecs vont pas vite!



Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 07:00:16

Ca manque de surf quand meme
sympa les éléphants mais bon :(
Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 07:10:20

je vais me faire défoncer je viens de réaliser ce que je viens d'écrire je suis foutu

jusqu'à présent 50 minutes de vid, 5 minutes de surf

C'est cool mais bon ça fait trois épisodes qu'on vous voit pédaler, crever de soif et jouer avec des hyppos; je sais que les vagues se méritent mais la ça commence à être sacrément long .; et un peu chiant :)

Je parle pour moi bien sur je sais que je vais me faire lyncher tant faut pas toucher à Lost In Gabon sur ce forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 07:20 par tomjoad.
Re: Lost in the swell - Season 3.2
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 14:26:03

hum... il y a la manière de le dire aussi! ;-)

puis il faut dire que c'est un voyage découverte, et la video montre cela.

La manière dont tu le dis fait très "consumériste". Si tu veux des images uniquement de surf, tu en as plein les chaine youtube de ripcurl et compagnie avec les moyens qui suivent, si tu veux une expérience plus originale tu as lost in the swell. Si tu trouve ça chiant le cul posé sur une chaise derrière ton écran, imagine eux, le cul sur une selle à se faire charger par des éléphant et ne pas réussir à surfer! ;-)

pour te "rassurer" les vagues arrivent dans la suite...le film dure 1h35 je crois.
Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 15:56:24

Ok les gars je sors
Re: Lost in the swell - Season 3.2
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 18:26:52

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça suit pas le rythme ici! pourtant les mecs vont
> pas vite!
>
>
>
>


Ça fait longtemps que ça suit plus le rythme ici ! :D

Quand tu vois que le thread sur Margaret River a été posté aujourd'hui seulement et aurait déjà pris 3 ou 4 pages y a quelques années. La désertion de la section PMU et j'en passe...


Pour en revenir à cette nouvelle aventure, je la trouve au contraire bien sympa et encore mieux foutue que que les précédentes au niveau réal'/montage, appuyée par des séquences aériennes avec le drone et le peu de surf pour le moment ne me dérange pour ainsi dire pas tant que ça. Et merci encore de nous faire partager cette belle aventure !
Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 18:30:49

Pour moi cet épisode de la saison précédente reste le meilleur ...
Je me le suis repassé plusieurs fois!!

Re: Lost in the swell - Season 3.2
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 21:00:50

tomjoad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour moi cet épisode de la saison précédente reste
> le meilleur ...
> Je me le suis repassé plusieurs fois!!
>

evidement! juste l'épisode ou W1W1 est à poil! :-p

en meme temps le combo musique/vague parfaite/aventure est en effet parfait dans ces 10min!



clair que le forum est un peu mort! regarde: Tomjoad s'est meme pas fait autodafé malgré son blasphème sur LITS!
Re: Lost in the swell - Season 3.2
shanga (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 21:54:53

c'est bien, tomjoad, d'être capable de se rendre compte soi même d'avoir dit une belle connerie :)

je sais pas si tu as déjà trippé, mais même dans des pays bien balisés comme l'indo, l'australie, l'amérique du sud;
les vagues ne sont pas garanties et pas toujours faciles à trouver ...
alors dans un pays africain, dans une zone quasi jamais surfée, réserve naturelle pleine d'animaux ultra dangereux, en optant pour un mode de déplacement écolo à 100%, les probabilités d'avoir un film avec 80% de surf comme d'hab sont faibles ( d'ailleurs ce genre de film devient insipide à la fin quand on a matté 360000H de film de surf)

on peut pas vraiment dire que c'est uniquement un film de surf.
c'est un film d'Aventure, la vraie, de Survie, et un peu de surf :) et pleins de projets annexes.
Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 mars 2017 11:06:05

j'avoue je pensais prendre grave cher et je vous trouve assez sympa avec moi les gars;

sinon oui j'ai déjà trippé, et pas mal en Afrique (demandez aux modos de vérifier mon adresse IP, la je vous écris .. du Nord Est de madagascar ou je vis et travaille actuellement héhéhé ; spots pas faciles d'accès mais on se gave à longueur d'année ici)

Ca va j'ai dit une connerie promis je le referais plus :) mes excuses et félicitations à Ronus pour ses montages de dingue comme à chaque foi
c'était juste un peu de frustration par rapport aux dernières saisons que je trouvais plus savoureuses et fournies en bon surf; la je reste sur ma fin mais c'est de bonne guerre
Re: Lost in the swell - Season 3.2
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 mars 2017 12:37:33

encore un peu de frustration surfistique! tu as des images de mada?

[www.youtube.com]
Re: Lost in the swell - Season 3.2
tomjoad (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 mars 2017 14:56:51

aurel fracasse !
Re: Lost in the swell - Season 3.2
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 2 avril 2017 14:00:10

Aurél fait une luge de King !
Soirée super sympa vendredi mais c'est clair que vous êtes de grands malades les gars. Je n'ose pas imaginer si vous vous étiez blessés...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Lost in the swell - Season 3.2
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2017 13:21:12

le surf arrive au prochain épisode je crois...en attendant vélo et croco! musique planante as usual!

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 22:34 par Tibs 7722.
Re: Lost in the swell - Season 3.2
clemop (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2017 18:25:51

Bon j'avais maté les autres saisons avec intérêt mais là j'arrête après 4 épisodes... je trouve que le concept s'essouffle... et surtout je ne comprend pas le délire du rapport plaisir/risque.
Le coup du surf au milieu des requins et du paddle au milieu des baleines bien chaudes me paraît insensé. Et je me demande si vous auriez fait la même chose si il n y avait pas d'image à ramener... je respecte votre boulot mais à part prendre des risques et en chier a mort sur le vélo avec la faim, les insectes etc... taper deux jours de bagnole pour tirer de la maille... il est ou le kiff?

Et si vous aviez eu un pépin grave avec un requin ou un croco? est-ce que ramener des images, qui sont d'ailleurs magnifiques et toujours superbement montées, vaut les risques pris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 20:36 par clemop.
Page courante: 2 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.