Surflog  
Spot la rochelle
Guiom29 (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mars 2017 20:05:24

Salut la communaut

Je pars 9 jours partir du 26 mars pour un chantier sur la rochelle
Aucune ide des spots de cette rgion , donc si certaines bonne mes pouvaient m clairer ce serait cool . Y a pas que le taff dans la vie merde!!!!

Bon surf

Guiom
Re: Spot la rochelle
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mars 2017 20:32:44

iznogoud (Adresse IP journalisée) - mar. 7 mars 2017 20:37:34

sont presque tous l je pense :)

[www.wannasurf.com]

pour une ambiance sud-ouest ... go la La Tranche :)
L'le de r super

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 20:40 par iznogoud.
CHANCHO (Adresse IP journalisée) - mer. 8 mars 2017 18:51:32

Ile de R : spots gniaux mais tendance au localisme. Une seule rgle suivre pour les mares : 3 4h avant le plein haut, except les Gouyots et un autre spot que je tairais qui marchent mare basse. Aprs c'est du bon sens : viter la cte sud lorsque la houle est nord-ouest et trop petite pour faire le tour, et vice-versa. L'le en gnral ncessite des houles consistantes, plus la priode est longue mieux c'est. Moins capricieuse qu'on ne le croit cependant. De belles surprises.

Ile d'Olron : prfrer St-Trojan Grand-village. Ne pas hsiter aller plus au sud galement. Cette zone de l'le n'aime pas le trop plein d'eau, il faut trouver un juste milieu la montante en visant bien avec les coeffs. Les huttes spot sur-cot, mais de belles surprises. Chassiron + houle standard + descendant + petits coeffs = un rgal si tu as des bras. Mise l'eau funky mais moins complique qu'il n'y parat. Et puis la cte est, le paradis des spots de replis, je te laisse checker wannasurf, ensuite toi de chercher...

Ensuite si tu as un peu de gasoil brler je te conseille vivement la cte sau ou bud bud, a tube et a ouvre si tu cherches un peu...

Enjoy !

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.