Surflog  
[avis] longskate sector 9 fractal ou carver greenroom
freco (Adresse IP journalisée) - mer. 4 janvier 2017 21:13:53

Bonjour à tous, ayant déjà testé vite fait la sector 9 fractal bien sympa, je voulais savoir si des personnes avait déjà tester le carver et la fractal et qu'elle était la différence entre ces deux ? Merci à vous et bon ride
Re: [avis] longskate sector 9 fractal ou carver greenroom
paquitomicorazon (Adresse IP journalisée) - ven. 6 janvier 2017 13:39:42

Y 18 mois, je voulais à tt prix une carver, mais le vendeur m'a dit que c'était cher pour du matos fabriqué en chine et m'a orienté vers la sector 9. Même si tu peux pas générer toi même de la vitesse aussi facilement qu'avec la carver, t'as de meilleures sensations en carve justement + zero risque de wheelbite.

T'as vraiment des supers sensations de carving avec la sector 9, mais plus proches du snow que du surf je trouve et c'est une super board pour ts les jours car pas trop encombrante pour un longskate.

Après, les 2 planches n'ont pas vraiment grand chose à voir, longskate d'un côté / surfboard de l'autre et au final j'ai quand même tjs envie d'une carver pour les petits espaces, mais jamais je me séparerait de la sector 9 qui est vraiment une tuerie
Re: [avis] longskate sector 9 fractal ou carver greenroom
freco (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2017 10:30:45

Ok, la fractal est arriver je vais toper aussi un carver bien lancer j'ai le choix entre le greenroom et la kerrzy kerriage en c7,,une différence entre les 2 ?
Re: [avis] longskate sector 9 fractal ou carver greenroom
seb22 (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2017 23:37:51

Carver semble être du made in USA, pour une fois qu'une boîte "surf/skate" ne produit pas en Chine, ça mérite de le corriger (à partir de 4m30). Le clip est sympa,de l'idée au marché. J'adore son carnet, il me fait penser à ceux de Léonard de vinci.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 23:43 par seb22.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.