Surflog  
une appli vraiment utile : c-monspot repertorie les sites sensibles oiseaux et phoques
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 30 décembre 2016 20:35:56

j'ai chop ca dans la rubrique petites annonces de bzh . ca merite surement un meilleur eclairage en terme d'utilit que shakbouse .
c'est bien branl, ca donne pas mal d'info et la carte est super precise. a checker avant de traverser la dune sans respecter les sentiers et traces habituelles .
[www.c-monspot.fr]

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: une appli vraiment utile : c-monspot repertorie les sites sensibles oiseaux et phoques
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - ven. 30 décembre 2016 22:15:12

Ds qu'il s'agit de montrer ton petit oiseau des phoques a t'intresse ;-)
Re: une appli vraiment utile : c-monspot repertorie les sites sensibles oiseaux et phoques
kizboule (Adresse IP journalisée) - ven. 30 décembre 2016 22:38:18

lezieutiste a crit:
-------------------------------------------------------
> Ds qu'il s'agit de montrer ton petit oiseau des
> phoques a t'intresse ;-)

jvais te montrer mon fou de bassan, gros phoque !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 31 décembre 2016 02:34:58

c'est pratique aussi pour bien situer les dalles de roches. J'adore l'cologie
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - sam. 31 décembre 2016 10:30:11

kizboule a crit:
-------------------------------------------------------
> lezieutiste a crit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ds qu'il s'agit de montrer ton petit oiseau
> des
> > phoques a t'intresse ;-)
>
>
> jvais te montrer mon fou de bassan, gros phoque !

Surtout le mou du bassin !
Bisous mon lapin et bon rveillon !!
Oscarr (Adresse IP journalisée) - dim. 1 janvier 2017 12:18:40

Merci Kiki,
C'est des collgues de l'Agence des Aires Marines Protges qui ont dvelopps a, et a m'tonnais aussi de pas voir un sujet son propos sur le plus important forum de surf en bzh... Le site est encore complter je crois, tous vos commentaires/retours sont les bienvenus !
mini.malibu (Adresse IP journalisée) - dim. 1 janvier 2017 13:01:15

Joli boulot !
J'apprends que j'ai plein de zone protges prs de chez moi
Dont une sur lequel je n'aurai pas du mettre les pieds
Trs intressant, a permet de tourner la page de Shakabitch :)
shanga (Adresse IP journalisée) - dim. 1 janvier 2017 15:27:59

la page du nom des oiseaux est pas mal:
[www.c-monspot.fr]

vu le nombre d'oiseaux qu'on rencontre, on peut essayer de les nommer maintenant!
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - dim. 1 janvier 2017 15:33:50

il ne manquerais pas des oiseaux, notamment la mouette mlanocphale? (j'adore son petit nom compte triple au scrabble!)
images.duckduckgo.com.jpg
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - dim. 1 janvier 2017 22:09:49

Super fan de l application pour mieux connatre son environnement :)
c-monspot (Adresse IP journalisée) - mer. 17 mai 2017 16:56:29

Bonjour tous,

Je mappelle Oscar (certains d'entre vous me connaissent dj), et je reprend l'animation de C-monspot afin de redynamiser le site web et la communaut, et peut-tre l'emmener vers une version plus tendue. J'ai bien not vos commentaires que l'on essayera d'intgrer dans la mesure du possible lors des futures actualisations du site. Celui-ci reste volutif, et toutes vos remarques sont les bienvenues !

Petite info pour ceux qui seront au festival du film de surf Brest ce week-end, les collgues y seront le vendredi 22h30 pour prsenter le projet et rpondre aux questions, sur la scne du festival Oceanopolis.

Et pour ceux qui vont profiter des restes de houle de la semaine, n'oubliez pas que l'on est en priode de nidification chez les oiseaux des dunes.. Le haut de plage devient un espace sensible ! pour plus d'infos sur les deux espces de gravelot : [c-monspot.fr] et [c-monspot.fr]

Oscar

Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/17 12:27 par c-monspot.
c-monspot (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 juillet 2017 10:48:37

Hello,

Petite news : Nous avons cr il y a quelques jours une page facebook [www.facebook.com] en complment du site internet. Elle nous permet de vous relayer plus rgulirement les actualits des espces et des spots, mais aussi des vnements glisse en Bretagne, et bien sr toujours des conseils pour limiter le drangement de la faune sauvage.

En esprant vous y retrouver !
Bon t

Oscar

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.