Surflog  
Choix planche hiver
Surfmontana (Adresse IP journalisée) - lun. 5 décembre 2016 18:41:52

[www.glissup.fr]
Bonjour , j'aurais aimé avoir des avis sur cette planche qui est la copie de la hypto krypto. Et aussi savoir comment est la marque au niveaux qualité et solidité . Merci
Re: Choix planche hiver
clemop (Adresse IP journalisée) - mar. 6 décembre 2016 19:34:46

Fabriquée en chine pas chère pour faire du blé.
Si déontologiquement cet argument ne suffit pas, dis-toi que tu passeras ton temps à la faire réparer... notamment au niveau des plugs
Re: Choix planche hiver
Surfmontana (Adresse IP journalisée) - mar. 6 décembre 2016 21:39:31

Je ne veux pas te contredire et j'entends bien ce que tu dits mais j'ai entendu ce discours plusieurs fois pour les planches en epoxy sortant de surf shop et qu'en général les gens on un avis assez catégorique sur les fabrications des planches venant en dehors de shappeur... Après j'aurai aimer savoir si quelqu'un a déjà eu une freaky toys et ce qu'il en a penser.
Re: Choix planche hiver
clemop (Adresse IP journalisée) - mar. 6 décembre 2016 22:34:37

C'est pas une question d'epoxy (d'ailleurs l'epoxy a de meilleures propriétés mécaniques que le polyester) c'est une question de savoir faire et de qualité des matériaux. Freaky toys = ministry = surf rocket.
Regarde les avis sur le net.
A l'heure actuelle choisir de consommer du local ou au moins du travail correctement rémunéré est important. Le vrai choix il est là! Parce que la freaky elle marchera tres bien comme n importe quelle board, à part que tu passeras olusieurs fois chez le réparateur, au moins pour les plugs!
Re: Choix planche hiver
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 13:13:34

+1 clemop et les potentielles économies que tu vas réaliser en achetant cette planche vont etre annulées par le coût des répas et le temps perdu sans pouvoir la surfer, sans compter la perte de valeur, ce ne sera pas facile à revendre si tu veux en changer car marque pas reconnue et pour finir une board sans finitions particulières chez un shaper ne te coutera pas bcp plus, sera plus solide, plus facile à revendre.... blablabla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 13:14 par Le Korrigan.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.