Surflog  
transport planche gwada
alexmout (Adresse IP journalisée) - sam. 3 décembre 2016 16:57:24

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si le transport d'une board pour la gwada est gratuit (vol air france) et si le poids de la planche est compris dans le total bagage en soute?

merci
Re: transport planche gwada
talitre56 (Adresse IP journalisée) - sam. 3 décembre 2016 19:08:32

Tu as plusieurs thread sur les surftrips en Gwada.
Tu devrais avoir la réponse en contactant air france aussi.
Sinon pour avoir une réponse plus précise, tu as des "capitalistes pollueurs" comme Kizboule, qui vont souvent en Gwada durant la fin d'année.
Bonne recherche.
Re: transport planche gwada
alexmout (Adresse IP journalisée) - sam. 3 décembre 2016 20:01:19

Merci talitre. Les frais fluctuent donc les infos du thread pouvaient ne pas être actualisées. Pour air france ça dépend de la taille de l'avion. Au pire ce sera loc sur place!
Re: transport planche gwada
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 4 décembre 2016 08:58:55

C'est possible de la loc sur place entre les surfshops et les surfschool.
Du côté du Moule, tu trouveras une board...
Bonne virée là-bas.
Re: transport planche gwada
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 4 décembre 2016 09:30:04

si tu pars de quimper lorient , oublie la board ils voudront pas dans 80% des cas, a moins que tu surfes en 5.8'

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: transport planche gwada
loic2707 (Adresse IP journalisée) - lun. 5 décembre 2016 09:52:22

idem si tu pars de Nantes, c'est aléatoire. quand à la gratuité, à ma connaissance c'est fini depuis le 29 octobre 2016. Perso en tous cas, mon boardbag a été refusé aussi bien en mode famille, ( mon SUP 8,4 + les surfs des kids) qu'en mode papa cool ( les surfs des kids uniquement, boardbag démonté sur place, et planche vues par le personnel au sol )

[www.anavelvor.fr]
[loicolivierphoto.com]
Re: transport planche gwada
alexmout (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 17:52:13

finalement c'est 100 aller et 100 retour avec air france départ de nantes. Je prendrai plutôt l'option location sur place à ce tarif!merci de vos réponses.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.