Surflog  
Page courante: 2 / 3
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Ronus76 (Adresse IP journalisée) - sam. 3 décembre 2016 23:03:15

Au vu de la taille du pet :

Matos :

- un pinceau
- un diluant
- colle mastic Seacsub, chez Dkt (6 balles)

2 minutes de temps, et une répa nickel...

P'tain, je pense que je vais faire des ateliers créatifs 😁
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
ladomite (Adresse IP journalisée) - dim. 4 décembre 2016 07:12:28

Pareil, gros défaut sur ma nouvelle cagoule, du mal à respirer !!
616Bj8hCLAL._AC_UL320_SR250,320_.jpg
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 5 décembre 2016 21:19:45

ladomite a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pareil, gros défaut sur ma nouvelle cagoule, du
> mal à respirer !!
>

:D

merci pour le gros lol. Je ne vis que pour des moments comme ça.
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Tow29 (Adresse IP journalisée) - mar. 6 décembre 2016 18:56:57

Dernières nouvelles:
Le SAV C-skins ne prend pas ce défaut en garantie, car ils considèrent que c'est une entaille provoquée avec le doigt (je précise que j'ai les ongles courts)... Bref sur le cul !
Tellement déçu par C-skins !!!
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Ju (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 14:01:53

C-Skins n'y est pour rien dans la mesure où ils ont livré l'e-shop et que la combi était en bon état à ce moment là. A moins que l'e-shop n'ait pas constaté le défaut lors de la réception mais dans ce cas, ça reflète juste l'incompétence du magasin.
Commandant pas mal de choses sur internet, je suis très surpris qu'il ne te propose pas un retour ou alors un discount. C'est quoi le nom du magasin du coup? Histoire de ne pas se faire avoir...
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 17:06:52

Ouais c'est un peu gros de mettre ça sur le dos de C-Skins... Après dans un vrai shop, cela aurait sans doute été plus facile de discuter plutôt que par mail au-dessus de la Manche...

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Tow29 (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 19:22:07

J'accuse personne. Je viens de lâcher 300 balles, je reçois un truc abîmé, je suis déçu, c'est tout. Si j'avais acheté une combar Rip'neill ou Quikabong sur Aliexpress, je me serai dit "tu as joué, tu as perdu, c'est pas grave".
Après, que la faute vienne du e-shop, de la marque, ou du livreur... J'en sais rien.
Mais tout le monde se rejette la balle, et à la fin, comme toujours, c'est le client qui baisse son pantalon, et c'est ça le plus frustrant.
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
FX20CE (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 19:34:19

fallait passer par un shop en france , qui si il ne l'avait pas en stock l'aurait commandé .... et du coup pas de surprise et surtout sav au top si besoin.

beaucoup achètent à l'etranger mais en cas de SAV ça ce passe toujours très mal ...(sauf rares exceptions).
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Tow29 (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 19:40:17

J'ai retenu la leçon, la prochaine fois j'achèterai en france, quitte à payer 50 euros de plus.
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
ildut (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 20:25:50

le sav de cskin est pitoyable !!! et moi la mienne je l'ai acheté dans un shop, donc payer 50 boules de plus n'est pas synonyme de tranquillité.
En plus il y pas de stock, donc pour la changer c'est mort !!!! vaut mieux dire que l'utilisateur est un bourrin.
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 21:18:51

FX20CE a écrit:
-------------------------------------------------------
> fallait passer par un shop en france , qui si il
> ne l'avait pas en stock l'aurait commandé .... et
> du coup pas de surprise et surtout sav au top si
> besoin.
>
> beaucoup achètent à l'etranger mais en cas de SAV
> ça ce passe toujours très mal ...(sauf rares
> exceptions).


+1, donnez vot pognon au shop local ; au moins ,si il fait pas marcher le sav de la marque, vous pouvez toujours le menacer, en violant son chien ou en defequant tout les matins sur le pas de porte de son bouiboui!
en general ca marche le mec te paye meme le café! ;)

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
dracu (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 22:22:15

tu trouveras de quoi réparer ta combinaisons en cherchant sur les sites de plongé sous marine.

[www.scubastore.com]

Je comprend que les gars qui cherchent des combi pas chères sur le net ! Personnellement qu'importe la marque une combinaison me fait pas plus de deux hivers et encore.

A 350 / 400 la combinaison ça devient dingue !
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 7 décembre 2016 23:39:11

dracu a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu trouveras de quoi réparer ta combinaisons en
> cherchant sur les sites de plongé sous marine.
>
> [www.scubastore.com]
> cessoires/408/s
>
> Je comprend que les gars qui cherchent des combi
> pas chères sur le net ! Personnellement qu'importe
> la marque une combinaison me fait pas plus de deux
> hivers et encore.
>
> A 350 / 400 la combinaison ça devient dingue !

bah avec des cskins tu fais 4hivers tranquille ...

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
seb (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 décembre 2016 11:10:48

Tow29 on t'a répondu hier matin par email, le patron de C-skins en personne par ailleurs, qui prend en charge la réparation au centre de réparation en France (frais d'envoi et réparation) comme geste commercial alors qu'il n'en a pas l'obligation car effectivement une coupure d'ongle ne fait pas partie des cas de garanties.

Donc merci de ne pas répandre des mauvaises intentions à C-skins.

Par ailleurs, la moindre des choses aurait été de me remercier moi et Cskins? et de ne pas venir te plaindre le soir sur un forum alors que nous t'avons proposé une solution le matin même.


Merci de me tenir au courant via email de ce que tu décides pour ta combinaison.

Bien cdlt

Séb
Re: Achat internet / défaut sur combinaison c-skins
Tow29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 décembre 2016 11:44:59

Salut Seb,

Je suis étonné de ton message, nos échanges par mails se sont toujours bien passés, et ont toujours été courtois.
Et avec le gars de C-Skins d'ailleurs aussi. Je n'ai juste pas répondu à ton dernier mail d'hier, parce que j'attends une réponse du shop en question.

J'en veux pas particulièrement à la marque.

Ce qui me gonfle (je te rassure, la pression est un peu descendue), c'est le fait d'acheter un produit neuf, à prix élevé, et d'avoir le sentiment de ne pas en avoir pour mon argent. Et de n'avoir même pas le temps de le mettre à l'eau qu'il faut déjà le réparer. Je pense que n'importe qui peut comprendre que quand j'achète un produit neuf, je veux un produit sans défaut, sinon j'achète de l'occasion.

Je sais bien qu'on ne peut accuser personne.
Et, le défaut peut venir du shop qui l'a fait essayer à quelqu'un sur place, et qui me l'a défoncé.

Par ailleurs, j'ai créé ce sujet, juste après avoir eu en réponse "i'm sorry about that, we can't do anything", le jour où j'ai reçu le colis. J'étais donc particulièrement énervé.

Désolé pour le dérangement, mais j'estime que mon mécontentement était totalement justifié.

J'ai demandé au modérateur de supprimer le sujet, pour "ne pas répandre de mauvaises intentions à C-Skins".
Je suis totalement conscient de la qualité des combinaisons C-Skins (c'est d'ailleurs la deuxième que j'ai... Je me serai arrêter à 1 si je n'en étais pas satisfait.)
Page courante: 2 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.