Surflog  
[Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2016 10:11:50

Article sympa et bien écrit (comme d'habitude avec vice)
Plus besoin de parler des photos de ronan :)


[www.vice.com]

J'ai bien aimé cette phrase : "J'ai surtout vu des mecs emmitouflés dans des combinaisons intégrales de snowboard, au fond d'un magasin, à attendre que le cauchemar passe"

Bonne lecture !

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
ronus (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2016 11:39:05

patain tes trop rapide mec'!

---

[www.ronangladu.com]
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2016 17:44:19

Toujours commencer sa semaine avec un peu de bonne lecture pour ne pas se faire un claquage :)
Donc le lundi matin je check vice et motherboard

--------------------------------------------

The ultimate reward is not awards but honor
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2016 21:00:31

sympa l'article!
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Breizhmabro (Adresse IP journalisée) - lun. 21 novembre 2016 22:48:38

Hiver de 8 à 10 mois ...hahaha :)
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 22 novembre 2016 01:22:23

sympa à lire. Je ne savais pas que, pour les photographes, le CétaitMieuxAvant avait une vraie réalité.

Par contre, ces quelques lignes sont en rupture avec le ressenti de pas mal de monde (dont moi) :
""""""
En quinze ans, je ne vois pas trop la différence, à part dans les petites conditions, où tout le monde s'entasse sur quelques spots. Cela a toujours été "la Chine" à certains endroits, en fonction des effets de mode
""""""
Pour les spots du morbihan, j'aurais plutôt dit que là où c'était déjà la chine, c'est encore plus la chine. Et là où il n'y avait que quelques gus, c'est devenu des spots avec une fréquentation moyenne, voire chiante (impensable il y a 15 ans d'être obligé de se décaler à ****).
Et les nouveaux pratiquants arrivés en masse vers l'an 2000 ont maintenant le niveau pour noyer les spots même quand c'est pas petit.

Mais on est bien d'accord que c'est plus la faute au néoprène qu'aux photographes.
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2016 16:01:56

Citation:
Seagull
Mais on est bien d'accord que c'est plus la faute au néoprène qu'aux photographes.

Pour moi la cause principale c'est la dispo et l'accessibilité de bonnes préviz' + la circulation virale des infos
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 novembre 2016 16:26:57

paul a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Pour moi la cause principale c'est la dispo et
> l'accessibilité de bonnes préviz' + la circulation
> virale des infos

D'accord avec ça.

ça nous aurait-y pas pourri la vie des trucs comme ça :-) :
[www.bzhecume.com]
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 25 novembre 2016 09:38:48

https://i23.servimg.com/u/f23/09/02/30/17/calime10.jpg
Re: [Photo/texte] Article VICE avec Ronan Gladu "quinze ans de surf en bretagne"
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 25 novembre 2016 09:45:08

C'est la faute aux écoles de surf


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.