Surflog  
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 6 janvier 2017 16:35:40

J'ai qu'un shorty de toute façon...et j'ai jamais mis d'intégrale quand l'eau était au dessus de 16. J'ai un peu les mêmes caractéristiques que les otaries...

Merci bcp en tout cas pour tes précieuses infos!

J'ai aussi regardé le sri lanka, ça a l'air mortel sur la côte sud à cette époque. Mais les vols sont super longs (>20h sur au moins l'aller ou le retour), aucun vol direct...mais ça va jouer là-bas un jour ou l'autre!
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
kart56 (Adresse IP journalisée) - ven. 6 janvier 2017 17:41:20

Tu peux trouver des vols de 14/15h.
Eau à 27 degres .. J'ai fait tout le sud. C'est juste top.
tu peux trouver des pics où tu es seul ..

Et No shark ;;;
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - ven. 6 janvier 2017 18:39:43

Afrique du sud ! J Bay, pas de maladies tropicales,moins de 13h de vol, températures 23/26° eau 21°, pas de décalage horaire, plage cool pour madame, ambiance détendue, vie sur place pas chère, plein de logements, les animaux sauvages...
Et peut etre les plus belles droites du monde (même en été).
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
kart56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 13:08:27

Question à la con pour les adeptes de la Gwada. Qui finalement sera ma destination das 15 jrs.
Bien que j'y sois déjà allé 2x.
Intérêt selon vous de prendre un hull en 7.6 ..? en plus d'un shortb.

Thanks
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 13:55:09

A cette époque ci de l'année, tu devrais avoir moyen de t'en servir à Port-Louis en cas de houle moyenne. C'est parfait pour le longboard.
Mais je pense que c'est quasi le seul spot où ce sera valable.

Et j'y étais 3 semaines l'année dernière à la même époque et Port-Louis a été en feu plus de la moitié du temps.
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
kart56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 14:26:52

top. merci pour ton retour.
J’espère que les années se suivent ..
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 15:07:09

t'auras de toute façon de quoi faire à cette période!
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
kart56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 15:59:44

Et je vais me gaver sur rhum ..
Objectif valide vide à l'aller / pleine au retour .. à 7 euros le litre ..
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 janvier 2017 20:45:51

Un pote est toujours la bas et me disait qu'ils avaient pas été gatés en houle de Nord.

Sinon c'est que mon avis, mais vaut mieux acheter du rhum vieux que du rhum blanc ! ci si t'as envie de te faire un kiff ti punch au damoiseau, tu peux craquer pour 18 balles,
Alors que du vieux Labat, vieux Bellevue ou Bologne, t'en trouveras pas partout !!

En tout cas sacré veinard de partir la bas
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 13 janvier 2017 14:08:38

Marie-Galante les mecs...
Mais pour le rhum blanc, les cubis de Bologne font le taf pour les ti punch et planteur.
En tout cas, ça va attirer Kiz ça...
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 18 février 2017 16:37:23

J'me tire chez Jasper à N'Gor/Sénégal dans 2 semaines...
Inch'allah j'aurais de bonnes vagues et la Right en face du camp va fonctionner comme il faut....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
ladomite (Adresse IP journalisée) - sam. 18 février 2017 17:30:18

Top ça, si c'est gros fonce à Ouakam, la droite est folle.
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 19 février 2017 14:21:05

Bon trip!! Raconte nous ça en rentrant!
De mon côté, je repousse plutôt pour un départ Mai-Juin, mais je sais pas encore où!
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 février 2017 12:23:03

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marie-Galante les mecs...
> Mais pour le rhum blanc, les cubis de Bologne font
> le taf pour les ti punch et planteur.
> En tout cas, ça va attirer Kiz ça...


+1. Mais t oublie le longueteau en 62 fancho ,une vraie bombe .
pour la caraibe,la.je suis plus au sud, en Colombie ,et putain le rhum agricole me.manque... Chuis dans un trou ,ya que du rhum "vieux" meddelin à 35°,un pisse de chat inintéressante )mais qui devient tout à fait honnête en cocktail de fruit ,vu le paradis des fruits qi est là colombie) ,et de l aguardiente, une saloperie au même titrage au goût anisé. .. heureusement il reste la Binouze "club colombia "à peu près potable et les pinards chilien dont ils sont très friand. Niveau culinaire , idem c'est la.misere,ces foutus vendeurs de café ont un palais en carton.la bouffé de base est franchement inintéressante, sans goût de basse qualité pour ne pas dire industrielle ,ya que niveau poisson grillé qu ils s en sortent .
bondé toute façon tu vas en Colombie pour kiter ,matér les plus beaux cul du monde,te croire dans la série narcos,et sûrement surfer avant la saison d hiver . Quand tu vois le potentiel de là côte caraibe, c'est une orgie en surfkite.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Une idee de surf trip en Janvier?
Sgreg (Adresse IP journalisée) - ven. 24 février 2017 07:19:04

A taganga , y a deux ou trois restaurants où tu bouffes super bien ;) le pachamama : super bouffe, ambiance et cocktails !!
Pages » précédente1 2 3
Page courante: 3 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.