Surflog  
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: quel planche debutant
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 10 octobre 2016 14:26:38

Aucun retour d'expérience :-(

On se demande si ça vaudrait pas un thread dédié : quel planche idéale pour débutant (on garde la faute à "quelle", c'est important)
Vu que la question revient souvent, on pourrait rediriger tout de suite vers ce thread.

ou un vote ?
Re: quel planche debutant
hecub (Adresse IP journalisée) - lun. 10 octobre 2016 17:34:10

Quitte à faire un thread de ce genre il faudrait surtout présenter les différentes possibilités avec leurs avantages et leurs inconvénients. Ou alors un grille de lecture en fonction de la vagues que le débutant compte fréquenter un truc genre:
- vague longue: longboard voir intermédiaire
- vague moyenne: longboard à gros shortboard en fonction des aspirations
- vague courte: intermédiaire à shortboard un peu ventru ...
- shore break; bodyboard :D
Re: quel planche debutant
speedy56 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 octobre 2016 17:53:36

Bonjour tout le monde merci à vous d'avoir répondu à mon message même si j'ai eu du mal à me décider vu que vous étiez pas d'accord ^^ j'ai donc été me renseigner dans différents surfshop et j'ai fini par acheter la planche surf bic 7.9. Je l'ai tester 3 fois depuis et elle est vraiment top pour débuter je regrette pas dutout mon achat :) merci à vous
Re: quel planche debutant
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 10 octobre 2016 20:56:03

Putain!!! Tu es sorti de la gamme 7'3-7'8. Tu as donné raison à hecub. Je suis un homme ruiné. RUINé!! J'ai connu tant de souffrance, j'ai galéré longtemps pour avoir ce que j'ai. Et ce que j'ai, je le dois à personne. Que à moi, à MOI!!!
J'ai pas enduré toutes ces choses pour me faire chier dessus sur un forum de, de de, de... Putain! sniff! ouin!! C'est pas juste!! Y'a personne là haut. Y'a personne là haut.
Re: quel planche debutant
hecub (Adresse IP journalisée) - mar. 11 octobre 2016 11:08:36

Seagull a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as donné raison à hecub.

Pas du tout, je ne serais pas descendu sous les 8' et j'avais précisé que je trouve la bic 8' trop peu large :D
Re: quel planche debutant
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 11 octobre 2016 14:24:07

hecub a écrit:
-------------------------------------------------------
> Seagull a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu as donné raison à hecub.
>
> Pas du tout, je ne serais pas descendu sous les 8'
> et j'avais précisé que je trouve la bic 8' trop
> peu large :D

Le gars du surf shop a été sage. Dans le tiraillement de l'indécision, il a conseillé la voie du milieu (et c'est pas toujours la plus boueuse).
Respect à Boudhist'surfshop!
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.