Surflog  
Changement d'appareil photo
slabeudad (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 13:02:19

Mon Canon G11 commence à prendre de l'âge (bientôt 7ans), et je me prépare à investir dans un nouveau compact de bonne qualité pour partir en voyage, le reflex 1100D étant trop volumineux et lourd. Si vous avez des bons compacts à conseiller, je suis preneur de vos conseils et de vos expériences.
Re: Changement d'appareil photo
Shamilton (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 13:17:17

Salut,
J'ai celui-ci en complément du réflex : [www.lesnumeriques.com]
Pas donné, mais ça tient la route !

================================================
"Vous etes tous une bande d'enculer les gas!"
bigoud surfer (20/01/12)
Re: Changement d'appareil photo
slabeudad (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 20:58:35

Merci, mon frère en a un (génération antérieure) que j'aime pas mal en session rapide avec des lumière pas top en aqua, mais je recherche quelque chose avec un capteur un peu plus costaud, et un viseur optique (ce qui devient très rare).
Re: Changement d'appareil photo
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 21:26:54

Si t'as un peu de sous...

Capteur 1" + viseur électronique :

Sans-titre-1.jpg



Re: Changement d'appareil photo
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 21:30:22

TZ80 sinon ou plus haut de gamme et tarifs similaires au TZ100, le Sony RX100 III et le Canon G7X Mark II.

[Edit : j'avais lu viseur électronique et non optique... Pour le coup et à part certains modèles comme le X100T de chez Fuji mais qui coûte un bras, j'ai pas d'autres modèles en tête]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/16 21:53 par Roger_Cavayes.
Re: Changement d'appareil photo
slabeudad (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 septembre 2016 10:07:36

Merci. J'ai bien l'impression que même pour avoir un viseur électronique et un bon capteur, je vais devoir investir plus que pour le G11, qui était à 500€ à l'époque. Le G7X MarkII semble intéressant, et j'aurais tendance à rester chez Canon car le G11 tient encore le coup après des mois de voyages (poussières, T°C très variables, humidité...). Je garde le G11 de toute manière, il finira sa vie dans mon boîtier aqua.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.