Surflog  
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
Quel club pour apprendre et surfer toute l'année
Svetlinov (Adresse IP journalisée) - mar. 27 septembre 2016 17:35:43

Bonjour à tous !

J'arrive bientôt m'installer dans cette magnifique région de Bretagne à Quimper précisément pour rejoindre ma conjointe.
Je suis débutant en surf, mais j'ai envie d'apprendre la pratique du surf puis surfer à l'année avec un club sympa qui est ouvert à tous les niveaux (y compris grand débutant donc :p). Bien sûr je n'ai pour le moment aucun matériel, ni planche, ni combi.

Je cherche un club sympa (je n'aime pas quand c'est ultra orienté compétition et pression je préfère une ambiance convivial du genre "on surf parce que c'est cool") pas trop cher et qui forment à l'année à la torche ou les environs.

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses !
Re: Quel club pour apprendre et surfer toute l'année
mini.malibu (Adresse IP journalisée) - mar. 27 septembre 2016 22:30:22

Sans titre.png
Re: Quel club pour apprendre et surfer toute l'année
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - mar. 27 septembre 2016 23:30:53

IMG_5031.PNG
Re: Quel club pour apprendre et surfer toute l'année
kizboule (Adresse IP journalisée) - mar. 27 septembre 2016 23:49:23

lezieutiste a écrit:
-------------------------------------------------------
>


rohh putain lolo c'est borderline meme moi j'aurai pas osé

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Quel club pour apprendre et surfer toute l'année
jibine (Adresse IP journalisée) - mer. 28 septembre 2016 00:19:07

Y'a un club sympa et pas cher, c'est les copains, les conseils, la confiance en soi et la motivation. Quand on voit que la plupart des écoles n'apprennent même pas les règles de priorités à leur élèves, on peut largement penser qu'elles sont inutiles. Pas besoin de payer pour assurer un takeoff, puis un cutback etc.. Les conseils sont gratuits avec les gars sympas !