Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante
Page courante: 2 / 10
Re: Tsunami sur les cams d'action
viiiiince (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 septembre 2016 18:54:36

Bonjour' pour ma part j'ai une isaw je m'en sert our filmer surtout les autres (snow,skate....) la qualite video est tres bonne ainsi que la qualite des photos ,son defaut son poids elle est assez lourde et le son est pas top quand on film avec le caisson . Je l'ai achete 100€ en promo il y a 1an et j'en suis tres satisfait.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 16 septembre 2016 15:20:07

Le Karma de chez go pro arrive...

[shop.gopro.com]
[www.focus-numerique.com]

Les chinois ne mettront pas longtemps à le copier... :D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 15:25 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 13:53:03

J'ai reçu ma caméra vendredi et j'ai testé ce WE !

La camera est très sympa, même format qu'une go pro, allumage facile, menu simple en francais sur l'ecran de derrière...

De nombreux réglages sont possibles : iso, balance des blancs, définitions... (j'ai pas tout testé).

Elle dispose aussi d'un petit zoom X4 bien pratique ! (chose que les go pro n'ont pas).

Pour les photos elle ne mitraille pas comme la go pro à savoir toutes les 0,5 secondes ou une rafale de 10 photos en 1 secondes.
Elle les prend toutes les 5 secondes... mais bon...

Sinon j'ai choisi le modèle sans wifi car le wifi sur ma go pro ne m'avait jamais servi (et en plus ca la faisait déconner). Ceci dit elle existe aussi avec le wifi !

Niveau qualité d'image et de video franchement je ne vois pas grande différence entre go pro et la mienne. Les images et les videos sont belles, claire et les couleurs sont jolies (aussi bien en intérieur qu'en exterieur).

Je n'ai pas encore testé dans l'eau.

Tous les accessoires sont bien fournis avec et ceux des vraies go pro s'adaptent sans problème (mis à part le boitier). La notice est en anglais mais elle se trouve facilement en francais sur le net.

Je confirme que la go pro ne rentre pas dans le boitier car les boutons ne sont pas aux mêmes emplacements et il y a les commandes du zoom sur le coté.

Franchement pour le prix c'est super top !!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/09/16 14:31 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 14:03:51

et du coup c'est quoi le prix?
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 14:18:32

Je l'ai payé 62€. C'est en fait la SJ4000.


Je fais les montages avec Sony Vegas pro 11. Le fichier que sort la caméra est en .MOV (quicktime). Pour le passer sous sony vegas il suffit de changer l'extension en .avi.
Ca marche nikel, le rendu est super, je viens de faire le test avec un rendu final.

Niveau carte je lui ai collé une carte basique classe 10 PNY de 64 Go (19 €) de chez Leclerc...

Une petite photo de ma fille prise au déballage ! La photo est brute, je ne l'ai pas du tout modifié niveau couleur ou autre, j'ai juste redimensionné. La photo est prise en intérieur ! C'est net , les couleurs sont superbes. Cette photo a été prise avec le déclenchement automatique toutes les 5 secondes.

La date et l'heure s'affiche mais on doit pouvoir virer ca !
http://img4.hostingpics.net/pics/79628309010005Copie.jpg

Franchement j'en suis super content !!



Modifié 8 fois. Dernière modification le 19/09/16 14:27 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Sayati (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 15:19:43

Salut,
Pour quelle résolution as tu opté? 720p ou 1080?
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 17:18:02

Pour les photos voici les propriétés :
4032 X 3024
resolution 72 pp
Focale F 1/8
Vitesse iso : 137
Ouverture maxi : 1.6
Temps d'exposition : 1/50 secondes

Pour les videos :
1080 X 1920
Fréquence d'images : 30 img/sec

J'ai pas eu le temps de tester les reste et de rentrer plus dans les détails ,mais la cam permet de nombreux réglages (plus que mon ancienne hero 3 ).

Je ferais un plouf avec elle d'ici la fin de la semaine ;)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/16 17:21 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 17:36:41

merci pour tes infos Brian, au passage tu nous feras une belle photo d'un secret du pays bigoud'? ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 17:37 par Tibs 7722.
Re: Tsunami sur les cams d'action
kizboule (Adresse IP journalisée) - lun. 19 septembre 2016 17:59:20

brian, t'as moy de nous claquer une sextape de toi et maman a la go pro en mode inside ?

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - mar. 20 septembre 2016 08:46:04

Voila le mode inside avec mon ancienne Hero 3 au fin fond de la bigoudenie !

http://img4.hostingpics.net/pics/956270Barrel3Copie.jpg

J'essayerais d'être plus profond avec la SJ 4000, ca va te plaire Kizboule :)
Re: Tsunami sur les cams d'action
ladomite (Adresse IP journalisée) - mer. 21 septembre 2016 07:07:31

C'est quoi ta board ?
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 21 septembre 2016 09:18:29

C'est un Fiscuit Al Merrick (quatro) : 5'6 X 20 X 2 5/8
Très bonne board à petites vagues jusqu'à 1,20 m/ 1,50 m, plutôt molles , mais creuses et puissantes ca le fait bien aussi. Une vraie machine à chopper tout ce qui passe (40 cm suffisent à s'amuser) et à avoir un maximum de vitesse d'entrée de jeu. Je n'ai même pas sorti une seule fois mon longboard cet été !
Après cette taille faut impérativement changer (trop de volume, trop large...). Je l'adore mais il ne faut pas surfer qu'avec ca.

PS : mais bon elle a morflé il y a peu de temps, une autre planche à failli passer au travers... je répare le pont en ce moment.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 21/09/16 09:32 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 21 septembre 2016 13:43:58

Bon sinon je viens de voir ca. On dirait la même que la mienne à 20 € de moins ! (soit 41 € + frais de port ) :
http://img3.banggood.com/thumb/view/oaupload/banggood/images/BA/8E/c570ba3a-52d6-4dd6-bb06-81b4b6ddcf9b.jpg
http://img2.banggood.com/thumb/view/oaupload/banggood/images/BA/8E/a57db0d0-04fd-4a2a-b3bf-820f2dac0b59.jpg

[www.banggood.com]

Et sinon Go pro sort la HERO 5 !
http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2016/09/gopro-hero-5-1.jpeg
http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2016/09/gopro-hero-5-13.jpeg
http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2016/09/gopro-hero-5-11.jpeg

[www.fredzone.org]
Plus de boitier pour cette cam qui peut descendre à 10 mètres. Option anti tremblement, écran tactile, pilotage à la voix, 4k à 30 images secondes... bref les chinois ont encore un peu de boulot pour s'aligner (mais ca devrait être rapide :) ).

Dans le même temps Go pro a sorti le Karma :
https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/wH1qdfIKn6sUtAfC52lloc_xieA=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7130239/gopro-karma-drone-9113.0.jpg
https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/-p0UocXtw5SFG_ZMEc5vT2Kyhus=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7130277/gopro-karma-drone-8964.0.jpg
[www.sciencesetavenir.fr]

Bon en France, les députés votent la Loi Drone en ce moment... donc pas top pour ceux qui veulent se mettre au drone... C'est pas le bon moment et je pense que ca ne le sera plus jamais :D (je m'en fou je me ferais quand même un quadricoptère un de ces jours ! )

C'est frais c'est d'hier...


[www2.assemblee-nationale.fr]

Et la suite c'est quoi ? :)



Modifié 10 fois. Dernière modification le 21/09/16 15:12 par Brian.
Re: Tsunami sur les cams d'action
loic2707 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 septembre 2016 17:50:31

Effectivement l'utilisation de drone est très réglementée et sans la licence/autorisations le risque est gros.
En ce moment dans certains coins, les unités de force publique ( probablement les politiques au dessus) commencent à réaliser qu'il y a du blé potentiel dans les amendes, et les procédures vont sûrement se multiplier ( caractériser l'infraction est facile : du moment où la vidéo est visible sur le net, paf ! )

D'un côté c'est mieux : multiplier les drones autonomes en survol au dessus des sessions moisies et full blindées n'est pas rassurant :D

Perso, sinon, c'est go pro depuis des années. J'ai testé plein de trucs ( genre PNJ et cie) et je reviens à chaque fois à la Go Pro. Actuellement la session, qui est vraiment pas mal et plus si chère. ( En parlant de PNJ, c'est le SAV le pire que j'aie vu, la marque la pire aussi, avec une expérience que je ne renouvellerais jamais -> boitier qui perd son étanchéité en passage de barre, 3 jours après l'achat et sur une petite sess, échange par mail avec un type qui me répond que comme la caméra ne peut pas être remise sur le marché, le SAV ne fonctionnera pas et que c'est de toutes façons de ma faute, bla bla bla )..

[www.anavelvor.fr]
[loicolivierphoto.com]
Re: Tsunami sur les cams d'action
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 septembre 2016 13:47:51

Pour filmer du surf en drone ca reste quand même encore assez chaud je trouve étant donné qu'on est au dessus de l'eau. Il ne faut pas de vent ou pas trop, un drone n'aime pas trop ca et au prix où c'est...

C'est clair qu'il faut oser survoler des mecs au dessus du peak (si ce ne sont que les potes ca va, mais si le drone tombe sur quelqu'un d'autre, aille... ).

Ensuite il y a l’éloignement des surfeurs... la go pro c'est bien mais elle n'a toujours pas de zoom...

Bon après il faut quand même ne pas tout mélanger et ne pas confondre les drones et le reste (aeromodélisme en général). Le problème est que l'amalgame est vite fait pour certains... On met tout dans le même panier, on secoue bien puis on pond une loi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/16 13:54 par Brian.
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante
Page courante: 2 / 10


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.