Surflog  
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Board Lib Tech
francis (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 18:57:40

Je taffe dans un shop et aujourd'hui un commercial Lib Tech est passé à l'improviste.
Le mec m'a vendu du rêve comme n'importe quel commercial, à la limite la board surfe toute seule à ce qu'il m'a dit.
Il n'en avait pas avec lui, alors je me demandais si quelqu'un en avait déjà surfé une ,ou même tout simplement déjà vu une en vrai.

"Alors ferme ta gueule Francis !!!!!!!" Brian, célèbre philosophe consanguin
Re: Board Lib Tech
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 20:08:53

J'ai vu une démo en shop d'un mec qui avait l'air d'être sous coke, genre méga énervé. Il a sauté dessus, jeté par terre et insisté sur le fait que ça ne posait aucun pb si la board prenait l'eau. J'ai relevé la qualité médiocre des plugs pour les ailerons, les pas de vis oxydés sur une board qui n'a jamais vu l'eau. Sinon ça à l'air solide. Peu de boards dans la gamme pour l'instant. Observation je crache pas dessus

Poulpito de la capilla
Re: Board Lib Tech
clemop (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 20:19:27

j'ai testé vite fait la construction à l'air vraiment top et le feeling sur l'eau est très doux notament dans le clapot. En revanche je n'ai pas du tout aimé le shape de la board avec un rocker qui m'a "dérangé" mais je suis plutôt habitué aux planches tendues... en tout cas la construction çà a l'air bien.
Re: Board Lib Tech
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 20:55:33

leur super résine est cool mais tu fait comment pour réparer si tu à un pet ?.
Re: Board Lib Tech
francis (Adresse IP journalisée) - mar. 1 septembre 2015 23:26:22

Apparemment a l'epoxy classique. Et pour un gros pet, il m'a dit injection au micro ballon...
Re: Board Lib Tech
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 2 septembre 2015 14:13:12

Re: Board Lib Tech
Zapotec (Adresse IP journalisée) - mer. 2 septembre 2015 14:28:14

je ne savais pas que Lib tech faisait des surfs maintenant mais en snow c'est d'la balle !!!
Re: Board Lib Tech
brujo (Adresse IP journalisée) - mer. 2 septembre 2015 18:46:00

Bon sang une planche que tu pètes pas au moindre choc dans la portière perso ça me botte !
J'en ai vu dans un shop près de chez moi mais j'avais pas tilter que le nid d'abeille n'était pas là que pour la déco !
Re: Board Lib Tech
Ju (Adresse IP journalisée) - lun. 10 avril 2017 13:01:16

Je relance ce thread pour recueillir vos avis sur la technologie Lib Tech. Je compte faire l'acquisition d'une Lib Tech mais vu le prix je préfère ne pas me tromper! En l'occurrence, je m'oriente vers une Lost Short Round (les autres shapes sont cotés bizarrement je trouve...) en 6'0 (je pèse 82kgs pour 1,85m) pour les vagues de tous les jours mais plutôt molles.
- Réactivité?
- Solidité / résistance aux bumps?
- Comportement dans le clapot?
- Vieillissement dans le temps?
- Légèreté par rapport à une board normale?
...
Je suis preneur de tous vos avis!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 16:26 par Ju.
Re: Board Lib Tech
tomjoad (Adresse IP journalisée) - lun. 10 avril 2017 16:03:29

Lib Tech j'en sais rien mais la short round... une tuerie !!
Re: Board Lib Tech
seb (Adresse IP journalisée) - lun. 10 avril 2017 22:17:17

perso libtech est très bon, solidité, relance, vieillissement

le round nose fish redux est maintenant dispo aussi chez eux, je suis revendeur et tous les clients sont archi contents.

Les demo test commencent partout en france, donc contactez votre shop... board de voyage par excellence

planches durables
Re: Board Lib Tech
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - mar. 11 avril 2017 23:39:35

Plugs future un jour?

Poulpito de la capilla
Re: Board Lib Tech
ste (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 avril 2017 13:47:37

Je viens d acheter la puddle jumper qui est adaptée pour les vagues molles (40 cm-1m50)
Avec 4 sessions au compteur, plutôt bon feeling, facile en prise en main et reste manœuvrable (Quad) même en 5,7 (34l)

Pour les ailerons, c est uniquement du fcs 1 (contraignant car moins de choix en quad)

Pour la solidité, j au eu droit à la même demo dans le shop sur là short round (qui elle serait plus adaptee pour les vagues creuses)...mais malgré tout, le pont peut rencontrer des enfoncements
Re: Board Lib Tech
FX20CE (Adresse IP journalisée) - dim. 16 avril 2017 17:35:44

étant réparateur je vois toute sorte de marques défiler pour divers problèmes.... J'ai déjà eu 4 ou 5 libtech en repa.
Les ponts s'enfoncent énormément (autant qu'une pu polyester),sur celles que j'ai eu en repa les finitions étaient moyennes concernant les shapes en particuliers les noses (trop épais et peu harmonieux).
Hormis ces quelques points les boards sont très correct et la durée de vie semble assez longue.
made in usa mieux que made in chinetoc
Re: Board Lib Tech
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 22 avril 2017 00:07:44

Merci pour les retours !

au passage, démo tour pour les plus motivés [www.surf-report.com]

1704201675_9704.jpg
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.