Surflog  
Page courante: 1 / 12
Hot local à Camaret, un incident de trop
bodydjo (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 13:29:43

Bonsoir à tous,
on dirais que la violence et la haine sont dans l'air du temps.
Nous étions partis à deux sur la presqu'île de crozon samedi matin, mon cousin en surf et moi en photo aquatique. Par respect pour les locaux (les sympas), je e donnerais pas d'indications précises sur le spot. Disons que nous n'étions pas loin de camaret. Et comme quelque uns d'entre vous nous avons fait la rencontre (non pour la première fois) d'un espèce d'énergumène ultra violent.
Après une mise à l'eau un peu cahotique on se mets à l'eau avec mon cousin et on commence à ramer pour rejoindre le seul surfeur à l'eau. On s'est dit que à trois sur le spot (dont moi qui ne prennait pas de vague) ca devrait aller. Mais non. A peine arrivé à proximité du pic l'énergumène s'énerve. Nous avons juste eu le temps de placer un petit bonjour avant de recevoir une pluie d'injures et de menaces.
Donc la on explique gentillement à ce messieur qu'il n'est pas propriétaire de l'endroit qu'avec le peu de monde à l'eau on devrait pouvoir tous se faire plaisir. Puisque à la base c'est ce que nous étions venus faire.
Mais la journée était vraiment maudite, un écrou de mon caisson à pété et mon caisson a pris l'eau. J'ai donc essayé de sortir de l'eau le plus rapidement possible sans le mettre dans l'eau.Mon cousin me rejoins et on decide de remonter à la voiture pour sécher l'appareil (qui fonctionne encore HOURA !!) et peut être changer de spot.
Mais comme on avait pas non plus envie de faire trop plaisir à l'enflure qui nous avait acceuillit à grand coup de menace et d'injure, on prend un peu de boue chacun dans notre main. Et une fois sur le parking (ou il n'y avait que deux voiture) on tartine un peu le parebrise, histoire de lui montrer gentillement notre mécontentement. Puis bon on monte en voiture et on prend la direction d'un autre spot.
5 minute de voiture plus tard on arrive sur le spot les vagues sont quasi pourries mais on se dit qu'un peu de bodysurf ca pourrais nous changer les idées.
Et la vrombissement de moteur, une voiture de style Golf bleu/noir arrive et fait un dérapage à notre hauteur. C'était l'énergumène du premier spot. Celui ci était clairement remonté et voulait en découdre.
Les insultes recommences de plus belle, comme les menaces. Et la il sert le poing et envois les coups. J'ai esquivé le premier et mon cousin à pris le deuxième dans le genoux. Il se retrouve à terre, avec une très forte douleur. Le gars ne se démonte pas et ramasse une poigné de gravier et tends le bras. La s'en était trop, on lui hurle de s'arrêter avant que cela n'aille trop loin. Mon cousin pensait avoir le genoux cassé vus l'intensité de la douleur et du choc. Il à certainement compris qu'il était allé un peu loin et se barre après avoir scruté notre plaque d'immatriculation.
En état de choc, on a été voir les médecins de Camaret qui nous ont renvoyé vers les urgences de la cavales. Après 5h d'attentes aux urgences, le verdicte est la, 10 jours d'arret de travail pour cousin en formation en alternance pour être maitre nageur. Autrement dit il perds temporairement son outil de travail. Mais on est quand même rassuré de savoir qu'il n'a rien de cassé.
On ira porter plainte ce soir pour que ce genre d'action ne restent pas impunies. Et moi qui pensait qu'on était tous la pour se faire plaisir et pour partager une passion commune . . .
Enfin bref tous ca pour demander si quelqu'un connait le nom et le prénom de cette personne on est prenneur pour compléter la plainte.
Le but n'étant pas de déclencher une chasse à l'homme pour une quelconque vengance mais plutôt pour que cette personne ne continue pas à agir aussi stupidement.
Donc si vous avez ces infos merci de me les envoyer par message privé. Merci à vous.

Il s'agit d'un homme entre 40 et 50 ans, brun qui surf une planche rouge, assez bon et qui reste préférentiellement du coté de camaret. J'ai une photo de sa tronche mais je ne la mettrais pas ici. Elle ne servira que pour la plainte.
merci d'avance et PEACE !!
l'amour plus fort que la haine, il me semble avoir entendu ça il n'y a pas si longtemps . . .


[attachment 120271 _DSC0063_02.JPG]

[attachment 120272 _DSC0068_02.JPG]
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
its all good (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 13:40:46

Tartine le pare brise au Nutella la prochaine fois.
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 13:44:19

en même aller foutre de la boue sur le pare brise d'un type énervé en permanence, c'est pas intelligent. Après si la plainte peut calmer ce pov'type, ça sera cool pour tout le monde!

bon rétablissement!
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
colas (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 13:53:23

BFM'TV devrait pas tardé à te contacter
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
JB56 (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 13:58:52

Techniquement, t'es rentré dans son jeu à pourrir sa voiture avec de la boue. Il aurait mieux fallu le laisser grogner et se masturber tout seul avec "ses" vagues et il n'y aurait pas eu de genou en vrac.
Mais je conçois très bien l'énervement sur le moment. Et bon courage pour le genou du cousin!
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
Bruno29 (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 14:52:36

Ce n'est pas d'aujourd'hui les tensions sur ce spot à cause de quelques personnes qui se la jouent "bad boy".

J'espère qu'il va comprendre cette fois que chacun est libre de surfer là où il veut !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 14:53 par Bruno29.
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
Benoît (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 15:29:28

Assez ridicule comme histoire, du "on tartine un peu le pare-brise" jusqu'à l'appel général à la délation.
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
seb (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 15:54:01

j'espère que c'est pas le même car qd on était kids le mec qui nous traumatisait comme ça était gendarme à camaret! aha
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
beauf78 (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 16:04:09

perso je ne connais que "le curé de Camaret"
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
bodydjo (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 16:22:07

Benoît a écrit:
-------------------------------------------------------
> Assez ridicule comme histoire, du "on tartine un
> peu le pare-brise" jusqu'à l'appel général à la
> délation.


Ce que je trouve ridicule c'est d'agresser deux gars qui était venus pénard en saluant le local pour s'amuser a trois sur un spot désert.
merci de la remaque ca fait avancer les choses !!
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
Shamilton (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 16:53:27

"Mais c'est lui qu'a commencé d'abooooord !"
La prochaine fois, emmenez Glasslove pour lui péter la gueule.

================================================
"Vous etes tous une bande d'enculer les gas!"
bigoud surfer (20/01/12)
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 17:14:52

Vous êtes des fiottes et lui est un gros con.

Donc je propose qu'on vous laisse régler vos soucis entre copines parce qu'on en a rien à branler.
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
fabsurf (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 17:49:33

au risque de passer pour un enc.... la prochaine fois laisse le caisson pour les sessions vtt et les gaziers eront peut être plus cool.Imagine tu surfes tout seulet là un gus vient filmer un spot préservé.... bof
ceci dit le type est un gros con et s'il voulait foutre la zone il pouvait toujours taxer à l'eau et tout déchirer par son niveau surfistique.

Pour surfer heureux surfons cachés!
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
clemop (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 18:24:33

A deux vous auriez du le sécher. peace
Re: Hot local à Camaret, un incident de trop
Roland (Adresse IP journalisée) - lun. 12 janvier 2015 18:34:53

la wax sur le pare-brise et dégonfler les pneus d'un rageu !!!! c'est la base pour lui mettre une dose sans qu'il vienne te faire chier ^^

bon rétablissement pour le genou.
Page courante: 1 / 12


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.