Surflog  
Page courante: 1 / 17
[civisme/environnement] la boîte à connards.
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 09:17:19

On tombe tous sur des abrutis qui sous pretexte de pouvoir de pognon ou de connerie crasse (ou les 3),s approprient ,dégradent ou magouillent en bord de mer , au mépris du civisme ,du respect de l autre et de notre milieu .
Un petit sujet pour compiler toutes ces saloperies pourrait être marrant ,éducatif,et pourrait peut être permettre d agir ou du moins de garder une certaine vigilance. Vu la variété de nos jobs ,nos positions géographiques,on doit en avoir un joli paquet.
Entre abus de riverains en bord de mer,vacanciers dégueulasses pêcheurs viandard, pros/indus indelicats. Yen a un qui fait les gros titres chez les bouseux d'euch bretagne nord
[www.ouest-france.fr]

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 09:29 par kizboule.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 10:24:01

C'est bien de prendre l'angle de la défense de l'environnement par la délation ou la mise au pilori sous couvert d'une haine à peine voilée du riche.

On a pas près d'arriver à une écologie intégrée en France avec des portes-parole de cette qualité...
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 10:34:49

Tu veux faire comment gros malin si tout le monde ferme sa gueule et que ces forfaits se font à couvert? Il n est pas question de délation (baltringue au keufs ou autorités qui n en ont rien à foutre d ailleurs ,puisque souvent ont donné leur accord à ces personnes ,ou du moi s fermé les yeux. Quand le système est pourri, la seule solution c est là . mise au grand jour... il est grand temps que tu sortes de ton . ptit bureau et ton ptit milieu parisien pour goûter au joies de la brousse et des petites magouilles de ptits princes de bled, t es complètement déconnecté. Fancho
ou ai je parlé de la violence contre les riches? Je te Parle de mettre au grand jour,et désolé si effectivement ce sont eux qui font les abus en termes de magouilles de construction (abus de propriété,blocage d accès à l estran ect). Je rentre aussi dans le tas des viandard pêcheurs de mon bled. La connerie n a pas de csp mec.


Mais bon t as raison, t es un modèle toi,qui se la joue intellect,donne des conseils sans jamais agir ,hormis beugler ses idees e façon peu compréhensible sur un fond de grindcore

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 11:02 par kizboule.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
colas (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 10:54:29

mais bien sur...
c'est pas non plus jean-louis, cariste depuis 18 ans aux abattoirs de guerlesquin, qui va obtenir du permis
de construire sur le littoral après avoir graissé la patte de quelques municipalités...
villa de 312 m2 en granit rose, avec plage et accès privé, ponton pour le yacht et les jets, et plantation d’eucalyptus sur les 13hectares de la propriété...
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 10:58:11

Les rejets en mer de boues et résidus industriels:

[www.lefigaro.fr].

Les rejets dans la nature (et par écoulement qui finissent dans l'océan) d'eaux usées:

[www.linfo.re]
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 11:09:13

Le "parisien déconnecté", le "nouveau riche complètement plouc", "l'employé de bureau", le "milieu parisien", les "intellectuels", les "pêcheurs viandards" et même les amateurs de grindcore.
Qui sera le prochain?!

Il s'agit pas dans mon propos de dénoncer l'action mais plutôt le mode d'action que tu privilégies.

Après, mon avis ne t'empêche pas de continuer et ton action ne te dédouane pas d'une quelconque critique, aussi parisienne et soit-disant déconnectée que tu puisses la juger.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
colas (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 11:31:29

entre délation et information, y'a d'la marge quand même...

kizboule propose un tread regroupant articles et infos sur des sujets qui, bien souvent passent
à la trappe.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 11:34:12

Délation est peut-être un peu fort, je te l'accorde. Mais j'aime pas trop ce genre de truc. Encore une fois, ça vous empêche pas de le faire.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
olive (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 12:08:39

Fancho tu feras gaffe, j'ai l'impression que depuis quelques jours, il y a un gars poli, bien élevé et mesuré dans ses propos qui profite que tu as le dos tourné pour poster avec ton pseudo.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
lablatte (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 12:09:13

On doit pouvoir s'en tenir à l'information, la commenter de manière intelligible et argumentée, sans mettre des "connards" et des "crevures" à tout bout de champ. Tant que ce n'est pas Kizboule qui anime, tout va bien.

Kizboule tu me revois ton introduction et ton titre : Tu as 2 heures !
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 12:12:20

qued , la boite a connards j'aime !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 12:15:16

olive a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fancho tu feras gaffe, j'ai l'impression que
> depuis quelques jours, il y a un gars poli, bien
> élevé et mesuré dans ses propos qui profite que tu
> as le dos tourné pour poster avec ton pseudo.


Je suis déprimé en ce moment...les gens sont trop cons, plus personne ne rigole.
J'ai l'impression d'être enfermé à vie dans un concert de sisters of mercy...
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 12:52:43

sans allez aussi loin , je voie beaucoup de surfeurs couper à travers les dunes protégée a kerhillio , certain foutent leurs planches contre le cordon dunaire défoncé par la tempête hivernale etc ça commence aussi là.
Je parle pas du nombre de porc qui prennent les rues pour des poubelles , et les fumeurs qui prennent la route pour un putain de cendrier. et la liste va loin loin loin.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
affrebat (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 13:32:30

Sans aller aussi loin, je vois beaucoup de surfeurs qui polluent avec leur orthographe et leur grammaire.

[www.antidote.info]

Sinon, plus sérieusement, sujet en or massif, bravo à Kizboule.
Re: [civisme/environnement] la boîte à connards.
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 24 septembre 2014 14:13:32

affrebat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sans aller aussi loin, je vois beaucoup de
> surfeurs qui polluent avec leur orthographe et
> leur grammaire.
>
> [www.antidote.info]
>
> Sinon, plus sérieusement, sujet en or massif,
> bravo à Kizboule.


enfoiré =)
Page courante: 1 / 17


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.