Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: Exil a Nantes
Rilou29 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 15:18:56

Bien sur Diezzy ! aucune rivalit entre nous !
Dommage que tu repartes dans 2 mois, j'espre qu'on te reverra pour quelques apros...
Bon on a partag qu'une session, mais j'en garde un souvenir mmorable... j'ai d'ailleurs en vido ton joli postrieur qui passe un canard, si tu vois ce que je veux dire ;-) Rien que pour a, tu mritais la coupe !
A +

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 15:37 par Rilou29.
Diezzy (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 15:44:47

Tiens Rilou ! On ne peut plus passer inaperu nul part maintenant, j'tais en pleine infiltration dans le monde breton. Et Bien sur qu'on se verra pour les apro, si tout se passe comme prvu je ne serais qu' Brtignolles, donc je reste prs du QG.
Sinon bien sur que non je n'ai de rivalit avec personne (sauf peut etre les cons, et encore certains sont attachants ), c'tait juste pour essayer de comprendre pourquoi les rgions pouvait tant se clasher entre elle. ( Et pour les vidos, il va falloir que tu trouve un moyen de me filer a, faut que je sache ce que le string rend sur vido avant l't prochain. Et non tu l'as pas vol ta coupe. )
Markous (Adresse IP journalisée) - sam. 8 novembre 2014 00:12:57

Sinon vous avez surf aujourd'hui? Parce que ce que j'ai check en sud Loire valait pas trop la peine... J'aurais prfr tre ******** limite!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'cume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enrags que sous leur carne." Iceman - Forumdesup

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 11:59 par PL.
yaya (Adresse IP journalisée) - sam. 8 novembre 2014 00:28:30

pourquoi tas pas t ailleurs ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 20:47 par yaya.
ptitnick (Adresse IP journalisée) - dim. 9 novembre 2014 04:51:03

hey Fanch a vcu 1an et demi Nantes, il y a deux/trois ans.
j'aime cette ville, bien que plusieurs choses m'aient du:

- Le climat tait vraiment pourri
- trs difficile de trouver un appart de standing correct en location, et l'achat n'est pas forcment simple non plus
- l'esprit parisien de certains quartiers
- Voiture quasi obligatoire. J'avais pris l'option de louer une voiture quand j'en avais besoin, mais finalement je n'ai jamais lou de voiture pour aller surfer. Donc trs peu de surf, hormis vacances ou WE pour voir la famille en bretagne.

Les +:
- ville agrable
- pas loin de Vannes pour voir la famille
- Paris 2h15 en TGV
- restau et bars sympas
- les activits touristiques l't sont cool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 07:00 par ptitnick.
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 12:40:45

Bon ben j'ai refus le poste Nantes...Je veux bien quitter Paris mais pas n'importe quel prix...et j'ai un peu l'impression que y'a une surenchre la baisse des salaires laquelle je refuse de participer...pour l'instant :)

L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
marc (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 17:14:46

C'est vrai que ton budget liche ne doit pas tre ngligeable ;-)
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 20:40:33

ca fait partie du deal, effectivement.
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - ven. 3 mars 2017 12:01:52

Je suis a Nantes depuis Septembre, si il y a des motivs pour aller surfer, faites moi signe!
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.