Surflog  
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: Exil a Nantes
Rilou29 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 14:18:56

Bien sur Diezzy ! aucune rivalité entre nous !
Dommage que tu repartes dans 2 mois, j'espère qu'on te reverra pour quelques apéros...
Bon on a partagé qu'une session, mais j'en garde un souvenir mémorable... j'ai d'ailleurs en vidéo ton joli postérieur qui passe un canard, si tu vois ce que je veux dire ;-) Rien que pour ça, tu méritais la coupe !
A +



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 14:37 par Rilou29.
Re: Exil a Nantes
Diezzy (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 14:44:47

Tiens Rilou ! On ne peut plus passer inaperçu nul part maintenant, j'étais en pleine infiltration dans le monde breton. Et Bien sur qu'on se verra pour les apéro, si tout se passe comme prévu je ne serais qu'à Brétignolles, donc je reste prés du QG.
Sinon bien sur que non je n'ai de rivalité avec personne (sauf peut etre les cons, et encore certains sont attachants ), c'était juste pour essayer de comprendre pourquoi les régions pouvait tant se clasher entre elle. ( Et pour les vidéos, il va falloir que tu trouve un moyen de me filer ça, faut que je sache ce que le string rend sur vidéo avant l'été prochain. Et non tu l'as pas volé ta coupe. )
Re: Exil a Nantes
Markous (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 23:12:57

Sinon vous avez surfé aujourd'hui? Parce que ce que j'ai checké en sud Loire valait pas trop la peine... J'aurais préféré être à ******** limite!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 10:59 par PL.
Re: Exil a Nantes
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 7 novembre 2014 23:28:30

pourquoi tas pas été ailleurs ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/14 19:47 par yaya.
Re: Exil a Nantes
ptitnick (Adresse IP journalisée) - dim. 9 novembre 2014 03:51:03

hey Fanch a vécu 1an et demi à Nantes, il y a deux/trois ans.
j'aime cette ville, bien que plusieurs choses m'aient déçu:

- Le climat était vraiment pourri
- très difficile de trouver un appart de standing correct en location, et l'achat n'est pas forcément simple non plus
- l'esprit parisien de certains quartiers
- Voiture quasi obligatoire. J'avais pris l'option de louer une voiture quand j'en avais besoin, mais finalement je n'ai jamais loué de voiture pour aller surfer. Donc très peu de surf, hormis vacances ou WE pour voir la famille en bretagne.

Les +:
- ville agréable
- pas loin de Vannes pour voir la famille
- Paris à 2h15 en TGV
- restau et bars sympas
- les activités touristiques l'été sont cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 06:00 par ptitnick.
Re: Exil a Nantes
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 11:40:45

Bon ben j'ai refusé le poste à Nantes...Je veux bien quitter Paris mais pas à n'importe quel prix...et j'ai un peu l'impression que y'a une surenchère à la baisse des salaires à laquelle je refuse de participer...pour l'instant :)

L'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Re: Exil a Nantes
marc (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 16:14:46

C'est vrai que ton budget liche ne doit pas être négligeable ;-)
Re: Exil a Nantes
El Fancho (Adresse IP journalisée) - lun. 1 décembre 2014 19:40:33

ca fait partie du deal, effectivement.
Re: Exil a Nantes
antoine1807 (Adresse IP journalisée) - ven. 3 mars 2017 11:01:52

Je suis a Nantes depuis Septembre, si il y a des motivés pour aller surfer, faites moi signe!
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.